Caméra Cachée

46 3 0
                                    

-Tenez vous bien, Le docteur m'a avoué avoir tué 7 personnes. 7 Heures après les avoir opérés. Il à sentit une forte odeur de souffre et il avait très froid après chaque meurtre, il a aussi dit que'il les avaient tués en leur  ouvrant le ventre avec un scalpel, puis, planté une seringue dans chaque organ vital sauf le coeur qu'il aurait mangé avec des couverts rouillés. Il aurait ensuite...
-DEAN! Dean, je vais gerber là ...
-Ok j'arrête là.
-Merci... Donc déjà, va falloir qu'il reste dans sa chambre, je m'occupe du sel.
-Mais qui.nous dis que c'est une possession démoniaque?
-Absolument tout,  Sam, m'empressai je de dire, souffre, meurtres horribles et à plusieurs reprises
-Oui mais tu trouves pas ça un peu bizarre qu'il le refasse 7 fois et exactement de là même façon? Ça ressemble plus à une divinité ou peut être que c'est.juste un psychopate.
-Peut être que c'est un démon qui posséde les gens pour faire des offrandes à un dieu? Dis je doucement.
-Putain ... Dis Sam les yeux ecaquillés... T'es un génie!
-Bah quoi?
-Ok, tu restes avec nous pour le restant de ta.vie.
-Attendez... Vous saviez déjà tout ça? Vous êtes sérieux?
-On voulait savoir comment tu t'en sortait parce qu' effectivement, on à déjà fait cette enquête et y à effectivement un démon qui avait possédé un médecin pour faire des offrandes a un dieu celtique. Y à pas de Mr.Franctyp et là nana de l'accueil c'est une amie à nous, elle s'appelle...
-Lenore ... Je me disais bien quelle lui ressemblait drôlement...
-Donc, tu as fait  tes preuves, ma vielle.
-Eh! J'ai 8 ans de moins que toi je te signale, le trentenaire!
-Rho... C'est petit ça...
-Tu veux dire comme Gabriel?
Ils éclatement de rire et dirent en coeur : "On là garde elle est géniale!"
Puis on est rentrés au bunker ou Bobby nous attendait avec Crowley  attaché sûr une chaise dans un piège à démons.
Je me précipitait sur Lobby pour lui faire un câlins pendant que Sam lui expliquait, Je fis aussi un câlins au démon qui me rgardait d'un air ahuri puis il m'embrassa à pleine bouche. Je lui mit une claque avant de partir rejoindre Bobby et les Winchester pour manger. Laissant Crowley avec un sourire en coin.
"Mais quel enfoiré !
-Crowley un enfoiré enfoiré?! Naaaaan... Tu crois?
-Il m'à embrassé ce con...
Tous étaient morts de rire sauf moi.
-Allez vous faire outre... Dis je froidement ce qui eu le mérite de déclencher une autre vague de rire.
-Je l'adore celle là! Alors qui est heureux élu de ces deux grands cons? Me demanda Bobby.
-Bobby... J'ai 8 ans de moins que Dean et 4 de moins que Sam...
-Et?
-Bah... C'est aucun des deux... Je les considéres comme mes grands frères et je ferais Jamais quoi que ce soit avec eux.
-Oh... Pardon.
-Nan c'est pas grave ^^ j'ai jeté mon dévolu sûr quelqu'un d'autre...
Sam se mit à rire.
-Pourquoi ça te fait rire Sammy?
-Je vais là laisser expliquer... XD
-Eeeeeeeeeuh... Sam... Je te hais. Cordialement .
-Allez accouche.
-Bon... Il se trouve que j'ai peut être... Comment dire...
Dean perdit patience.
-BON! tu craches.le morceau ou je te vire!
-Ok ok. Bon.
Je dis quelque chose qui ressemblait à : "Jemmbrssécstl"
-Tu veux bien répéter?
-Jembrssécastil...
-Articule bordel de cul !
-J'AI... Embrassé....... Je sortit un figure de Castiel de ma poche et me tut.
Ils éclaterent de rire.
-sérieusement??!
-Eeeeeuh... Ui.
-Et tu va nous faire croire que c'est tout ce qu'il  s'est passé entre vous? Dis Bobby en pouffant
-Ahem!
Les rires reprirent de plus.belle. À mon grand désespoir mais je me mit à rire aussi finalement.
Le reste de là journée se deroula normalement, on discutait et on riait. J'était bien avec eux...

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant