Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis Sam et Gabriel étaient ensemble. Ils filaient le parfait amour et ne s'en cachaient pas. Sam et Dean avaient repris la chasse après une coutre pause, Emma grandissait et elle était de plus en plus jolie. Castiel et moi en étions très fiers et nous lui faisions savoir en lui donnant tout notre amour. Elle s'entendait toujours aussi bien avec Morgan que Charlie avait affublé d'une couette sur le crâne, le pauvre. Bref, tout allait bien depuis quelques semaines, aucun problème majeur ne nous était tombé au coin de l'œil. Jusqu'au jour ou on vint sonner à la porte... L'effroi et la haine que je ressentit en ouvrant la porte n'avait jamais été égalée jusque là. J'ouvrit la porte pour y découvrir Crowley. Dès que je le vis, je ne pu m'empêcher de lui mettre un coup de pied là ou le soleil de brille jamais. Il hurla et sortit un "Salope!" qui me mit encore plus les nerfs en pelote. Castiel arriva derrière moi et posa une main sur mon épaule.
<<Qui est-c... Oh mon dieu, Mélodie, cache tes yeux, il ne vaut mieux pas que tu vois ça.
-Castiel, non. On va discuter. Lui et moi. Retourne dans le salon et explique la situation a Sam et Dean. S'il te plait, Cass...
-D'accord. Fais attention.
Il jetta un dernier regard noir au démon puis repartit.
-Qu'est ce que tu veux espèce de limace mutante de l'espace?
-Escargot. Et ce que je veux ? Rentrer. Je ne suis plus le même, je...
-Et pourquoi je devrais te croire? Donne moi une seule bonne raison de t'ecouter.
-Premièrement, je tenais à m'excuser et deuxièmenent, ai-je l'air de mentir?
Il leva un sourcil.-Premièrement, tu peux aller te faire foutre et deuxièmement, oui.
-Je vois. Tu as changé, Mélodie.
-C'est ça. Fait moi le discours du "C'était mieux avant gnagnagna...". C'est trop tard, Crowley. Tu as libéré Lucifer et Michael de la cage et enlevé ma fille. C'est trop tard pour retourner en arrière. Je croyais que tu avais changé, mais je me suis trompée.
-Quoi?! J'ai jamais libéré qui que ce doit d'une quelconque cage et j'ai pas enlevé ta gosse! Pourquoi j'aurais fait ça?
-T'es sur de ce que tu dis là? Parce c'est a partir de là qu'on t'a plus revu.
-J'étais parti pour retrouver mon fils si tu veux vraiment savoir. Parfois, j'ai des rechutes et je deviens humain.
-D'accord. Depuis quand tu as un fils?
-Depuis 291 ans.
-D'accord... Je vois... (Je me radoucit un peu) tu as l'air sincère. Viens t'asseoir.
-Merci, Mélodie.
Il s'assit sous les regards noirs de Sam, Dean, Castiel et Bobby. Emma jouait avec Gabriel (qui s'en battait les reins de Crowley) à côté de la table ou nous étions.
-Elle est belle la môme. Castiel, tu peux être fier.
-Qu'est-ce que tu veux, Crowley?
-Je veux qu'on m'excuse. C'est pas moi qui ai libéré Lucifer et Michael de la cage et c'est pas moi qui ai enlevé Emma! J'étais au moyen âge avec mon fils. Je voulais le voir une dernière fois avant qu'il meurt noyé à cause d'une tempête. Je suis parti au moment ou tout ça est arrivé, pure coïncidence !
-Je crois pas aux coïncidences. cracha Dean
-Tu crois pas a grand chose. Tu crois même pas en toi.
-La ferme, Crowley! dis-je en lui mettant une claque derrière la tête. Je sais que t'as plus tes pouvoirs alors fait pas le mariol.
-Quoi? Mais je... Comment tu...
-Tu aurais du rester bloqué devant la porte, il y a un piège au plafond. T'es rien qu'un pauvre humain.
-Tu es forte. Bravo. Ça veut dire que je suis vulnérable.
-Ouaip.
Au même moment, Dean le leva et l'assomma.-Ça fait un bien fou!
-Castiel? Aide moi a le monter dans une chambre libre, faut qu'on l'attache. Il est dangereux. Même sans pouvoirs et je refuse qu'il touche a un seul cheveux d'Emma ou de n'importe qui dans cette baraque.
On le mit dans un lit et lui attachèrent les mains avec des cordes aux pieds du lit laissant ses pieds libres. (On était pas des monstres!)
Plusieurs heures plus tard, j'entendis un appel au secours de la part de Crowley qui avait soif. Ce qu'il pouvait être barbant! Même Emma est plus autonome, bon, certes, elle a des mains. Mais quand même. Je montais pour le faire boire quand il me demanda de rester un peu.
-Je me sens tellement mal, Mélodie... Je ne sers à rien... Je suis une limace mutante de l'espace. Un étron. Une chaussette qui aurait perdu son double. Je suis rien.
-Oui. C'est en partie vrai. Tu te sens mal et t'es un étron. Mais tu es un bel étron. Tu es rien. Même trois fois rien. Sauf que trois fois rien, ça voudrait dire que "rien" c'est déjà quelque chose puisqu'il y'en a trois.
-J'ai mal au crâne... Tu étais prof de philo dans une vie entérieure ou quoi?
-Possible. Et toi, t'étais rien qu'un père irresponsable, alcoolique et violent dans ta vie entérieure Fergus Roderick McLéon.
-Comment tu as...!?
-Je sais me renseigner.
-Je vois ça. Continue, tu en meurs d'envie.
-Lorsque tu étais enfant, ta mère, Rowena était une sorcière et une sale trainé. Elle te maltraitant mentalement. Ton père était un coup d'un soir, elle ne savait même pas son nom. Et puis tu est né. Ton fils a subit le même traitement que toi, l'alcool en plus. À tes 60ans et quelques, tu vend ton âme au diable pour avoir, je site :" Une bite de 8cm de plus" Glorieux. Vraiment.
-Bravo, je...
-Hopopop! J'ai pas fini! À ta mort, ton fils t'enterre puis part sur un bateau avec sa fiancée qui coulera et causera leur mort. Ton âme est torturée pendant environ 300 ans ce qui t'a fait devenir un démon. Tu connais la suite.
-Je suis impressionné. Mais tu n'étais pas obligée de traiter ma mère de sale traînée. Tu aurais dû dire pire!
-Je ne voulais pas blesser ce petit coeur fragile d'humain fragile.
-Je suis pas fragile! Pétasse!
-Alors, pourquoi tu pleures? Hein?
-Comment ça je... Oh merde, je pleure... Je ressent des trucs, c'est affreux...
-Bienvenue dans mon monde! Bon, je me casse, les gars vont s'inquiéter.
-Ouais. C'est ça... Hey, tu voudrais pas me détacher?
-Hummmm... OK.
-Ah merci, je... Je te déteste.
Je lui avait défait les liens des mains et fait ceux des pieds avant qu'il ne se soit relevé.
-Je saaais ❤❤
Je refermais vite la porte derrière moi et partit en fou rire incontrôlable. Les autres me regardaient avec des yeux ronds et rirent avec moi quand je leur expliquait la scène. Crowley m'appelait souvent mais je ne répondais pas, j'étais sûre qu'il mentait et qu'il avait vraiment libéré Lucifer de la cage. Après tout, c'était le Roi de l'enfer, il pouvait très bien aller devant la cage, l'ouvrir et puis repartir.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanficMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...