Kilian S'Incruste

15 2 0
                                    

*PDV Emma*

Ça faisait quelques jours déjà que j'avais renvoyé Violette dans l'au delà.
J'étais rongée par la tristesse à cause Morgan. Heureusement que mes aimes étaient la pour me consoler, sinon, je me serais probablement suicidée.
J'avais bien mieux dormi cette nuit. Je n'avait pas rêvé de chasses horribles ou de Morgan, mais d'un homme blond aux yeux bleus avec un accent russe très prononcé. Dans mon rêve, j'incarnais ma mère. Elle avait environ 12 ans je crois. Les autres élèves l'appelaient la grosse vache, ce qui n'était pas du tout vrai. Elle était magnifique. Elle avait de grosses lunettes rondes embuées qui tombaient sur son nez retroussé. Elle était seule, dans un coin de la cour quand un garçon vint la voir. Il lui donna un pendentif d'ours, et ils s'embrassèrent. Puis le rêve s'arrêta. Je me réveillait en sueur. Il n'y avait aucune raison, puisque la pièce était plutôt fraiche. Je me levais et alla prendre une douche nocturne.
Après cela, je retournais dans mon lit, me glissa sous les couvertures mais... Je n'arrivait pas a dormir. Je me sentais observée. Je pris mon téléphone et balaya ma chambre avec la lampe torche, mais rien. Personne ne m'observait... Je demandais tout haut si il y avait quelqu'un, mais aucune réponse. Je saisit le couteau qui se trouvait sous mon oreiller et tendit l'oreille tout en faisant glisser la lampe torche de mon portable a travers la pièce. J'attendais... J'attendais... Mais, rien ne se passait.
J'éteignis la lampe et ferma les yeux, toujours en tenant mon couteau anti démons fermement entre mes doigts.
Il était 3h du matin. Je ne dormais toujours pas. Trop occupée à me fair e tous les films possibles et imaginables sur la présence que je ressentais.
Mes paupières se faisaient lourdes quand soudain, j'entendis une respiration derrière moi. J'attendais quelques secondes, pétrifiée par la terreur, puis, me retourna à une vitesse phénoménale, mit mon bras qui tenait le couteau légèrement en arrière pour menacer la personne qui se trouvait derrière moi. J'ouvrit une bouche de 20mètres de long qui touchait presque le sol et mes yeux étaient a deux doigts de sortir de leurs orbites. C'était... Kilian?!

-Putain! Kilian! Mais qu'est-ce que tu fous là à 3h du mat'?!?!

-Chuuut! Arrêtés de hurler!

-Bon. Écoute, je sais pas comment t'as fait pour savoir où j'habite ni pour savoir ou est ma chambre, mais je sais que c'est glauque.

-Je t'ai suivie quand tu étais avec Manuelle et Carlène, a midi, la dernière fois.

-Quoi?! Mais t'es un grand malade?!

-Non! Non, c'est juste que... J'ai vu ce que tu savais faire...

-C'est a dire?

-Quand tu as renvoyé Violette.

-Quoi? Tu as vu?!

-Tout le monde a vu. Enfin, tous nos potes.

-Ow... God damn...

-Je... Emma?

-Oui?

-Ma famille fait ça depuis des générations. Je chasse.

-Je savais pas! Kilian, tu ne dois surtout pas te lancer là dedans! Tu peut encore échapper à un sinistre destin!

-Non. Il est trop tard. Je suis un chasseur. Je suis meilleur que John Winchester.

-Quoi? Tu connais ce type?

-Oui. Il a tué mon meilleur ami.

-Oh mon Dieu... Mais, il devait avoir une bonne raison, non?

-C'était un vampire. Il avait 10 ans... Il n'avait jamais fait de mal a personne.

-Il était un danger.

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant