Enquête Rapide

42 2 0
                                    

Une après midi, Quelques semaines après le jour dès cadeau :
"Bordel, je m'ennuie... Ça fait deux semaines que l'Amérique entière est un havre de paix sans bizarreries quelconques, dis Sam qui était couché sûr là table de là salle à manger en feuilletant un journal d'infos.
-Bah écoute, y à rien, y à rien, que veux tu que je te dise?
-On pourrait pas au moins faire un truc tous ensemble?
-Comme quoi?
-Bah je sais pas... On peut discuter?
-De quoi veut tu qu'on discute ?
-De tout, de rien, comme une Putain de famille!
Crowley se leva:
-Je propose qu'on fasse...... Roulement de tambour..... Un Monopoli !!
-Crowley, t'es déprimant ...
-Bah quoi, Baloo, je propose.
-Arrête de proposer s'il te plaît...
-Conard...
-Crowley! Langage! dis-je outrée.
-Pardon...
-Mais c'est devenu une lopette.
-Là ferme, l'écureuil !
-Langage!!
-C'est lui qui me cherche!
-Putain... Des gamins j'vous dis, dès gamins! Le quintuple-centenaire, le trentenaire vous vous calmez! Putain! Je suis plus jeune que vous et c'est moi là moins gamine de tous!
-Tu as raison Mélodie.
-J'ai toujours raison.
-Oui. il me prit dans se bras.
-T'es devenue sa mère en fait?.
-Oui.
-Hahaha ! C'est trop mignon!
-Là ferme.
-Ok... Ok...
-Vous voulez du café?
-Non merci je viens d'en boire trois.
-Bon.
Je me fis un café et Castiel arriva et m'embrassa en volant mon café
-Hé! Reviens ici toi!
--Nan, c'est pas bon pour Emma!
-Mais...
-Y'a  pa de mais.
-T'es pas cool, bébé...
-Je sais mais toi t'es pas cool avec Emma à boire autant de café.
dit-il en m'embrassant, ce qui fit rire Sam et Dean.
-Dean, Sam, j'ai trouvé quelque chose qui serait peur être dans vos cordes.
-Oh Putain merci Castiel! Vas y, raconte.
-Quatre jeunes gens d'environ 19 ans sont allés dans une maison abandonnée pour se faire des frayeurs mais ils sont repartis à trois, leur ami avait disparu sans laisser de trace. Ils ont appelé là police mais l'un des deux homme venus inspecter là maison à disparu aussi et son coéquipier entendait de bruits étranges de gratements dans les murs et des pas d'derrière eux avant que son ami disparaisse.
C'est dans le Kansas, dans une clairière au milieu d'une forêt. J'ai trouvé un plan du manoir et il est plutôt grand. Pas de sous sol mais trois étages, le troisième étant complètement délabré.
-On sait à qui il appartenait?
-Oui, à Mr. Et Mme.Rettop. Un vieux couple marie depuis leurs 25 ans, ils sont morts il y dix ans.
-Il avaient de enfants?
-Oui, une fille mais elle ne vit pas dans le.manoir.
-Et elle elle en avait?
-Non, pas qu'on sache.
-Daccord. Tu saurai nous telepoter ?
-Bien sûr. Je viendrai avec vous aussi.
-Non, toi tu restes avec ta fiancée!
-Mais...
-c'était pas une question!
-Bon... Je vais chercher des pankakes si vous avez une petite faim, dites moi quand vous êtes prêts.
Deux pankakes et une dizaine de minutes plis tard, Castiel les téléporta et revint en quelques secondes.
-Alors comme ça, tu voulais partir avec eux et me laisser toute seule?
-Ça fait longtemps que je n'ai pas chassé et ça me manque un peu.
-Je rigole ^^. Je te comprend tout à fait, moi aussi ça me manque...
-Dis, il reste combien de temps avant que je puisse là voir??
-Impatient va! Il reste au moins 7 mois.
-Mais... Je veux la voireeeeuh ...
-Tu là verras bien assez tôt.
-Heureusement, je t'ai toi.
-Owwww... Castiel... Viens là!
*Smak!*
-Wow ... Calme toi, ma puce! J'ai pas eu le temps de respirer!
-Excuse moi, un élant de folie.
-J'adores tes elants de folie...
dit il en m'embrassant de longues minutes avant que Dean et Sam appellent.
-On à besoin de toi, Mélodie. On à zapper le plan et comme ça tu sert à quelque chose.
-Biensur. Vous êtes ou dans le manoir?
-Au sous sol.
-Mais y en a pas.
-Bah... Apparemment si et il est plein de boîtes avec des poupees dedans qui sont enmurées.
-Ok... C'est bizarre... Des poupees d'enfant dans un sous sol inexistant... Flippant!
-Bref, tu pourrai faire une recherche pour savoir si Mademoiselle Rettop et toujours en vie s'il te plaît?
-Attend une second... Alors... Mademoiselle Rettop est bel et bien vivante, elle vit dan une ptite maison de campagne pa loin de là où vous êtes. Si vous partez tout droit vers le Nord, vous devriez là trouver facilement, elle est au bord de la route.
-Daccord merci.
-Deri... Putain il a raccroché. Le con!
-Calme toi, ma puce. C'est Dean je te rappelle.
-justement, je m'éforce de le faire changer mais je n'y arrive pas.
-Il ne changera jamais et tu le sais.
-Oui mais j'ai fait totalement changer Crowley, en quelques jours alors que Dean, ça fait six mois que je suis là et j'y suis toujours pas arrivée.
-ça viendra un jour... Ça viendra. Qui sait, peut être qu'Emma le.feras changer.
-Il aime pa les enfants je voir pa pourquoi ELLE changerait quoi que ce soit.
-Parce que tu es sa petite soeur et que je suis son meilleur ami et qu'Emma sera sa nièce. Je suis sûre qu'il l'adorera.
-Oui. Tu as raison mon bébé. Tu as toujours raison.
-Tu as fait changé Crowley mais tu m'as fait changer moi aussi.
-Oooh... Castiel... T'es.trop mignon... Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre avant toi.
-Moi aussi je t'aime. Comme un fou.
-Mettons un peu de musique je veux danser. Que dis tu de The Road So Far ?
-Je ne là connais pas mais pourquoi pas?
-C'est parti mon kiki!
Je lançait là musique tandis que nous dansions, je ne lâchais pas ses lèvres une seconde.
Pendant ce temps...
-Sammy, ça te dirait qu'on fasse une pause?
-Ouais, j'ai là dalle.
-Non, je parle d'une pause dans le travail.
-Mais... C'est toi qui dis tout.le temps qu'on doit continuer quoi qu'il arrive!
-Oui... Je sais mais.quand je vois Mélodie, je me dis quelle ne seras jamais.en sécurité si on chasse et on ne peut pas là virer, j'en aurais pas le coeur.
-Oui... C'est vrai. Mais.on ne peut pa faire une pause d'un an!
-Non. On fait.une pause.définitive.
-Dean? T'as fumé!?
-Non mais je trouvé que c'est mieux pour.elle.et là petite. Et comme.ça, on pourra faire comme elle. Se trouver une femme et avoirs des enfants, un pavillon, un labrador et un Reneaud Sénic.
-Un Renaud Sénic ? Un labrador ? Un pavillon ?! Tu sais que le passé nous rattrape toujours ?
-Je sais mais on pourrait profiter, avant qu'il.ne nous rattrape.
-Dean... Tu sais que ça ne peut pas... Fonctionner. Nos familles.seront en danger. Même le Renaud.Sénic. On est des Winchester, on à été créés pour souffrir et protéger les gens. Pas pour les mettre en danger.
-Sammy... Tu as raison mais...
-Quoi? Tu as trouvé une famille toi? Tu as trouvé une femme ? Tu as trouvé un Renaud Sénic ? Tu as trouvé un Labrador ?
Tu as trouvé un pavillon ?
-Non... Non j'en ai pas trouvé mais je compte bien le faire!
-Ce sera sans.moi alors. Je continuerai là chasse. Même seul.
-Comme.tu veux Sammy... C'est toi choix, mais.c'est le.mien de vouloir une famille.
-Et moi, je sui pas ta famille? Tu envie Mélodie et Castiel parce qu'ils sont heureux? Je te laisserai faire si tu veux. Parce que moi, j'ai eu de relations mais elles se sont toujours mal finies.
-D'accord... On est arrivés de toute façons...
-Je fouille et tu poses les questions, ok?
-Ça roule.
Au bunker...
-Castiel? Cas', mon ange, je meurs de faim, tu saurais m'attraper un hamberger où une part de pizza dans le frigo s'il te plaaaaaaaîît?
-Bien sûr, mon coeur.
Pendant qu'il était parti, j'appelais Charlie pour lui demander des nouvelles.
"Mélodie! Ça fait un bail! Ça va? Là grossesse avance bien?
-À merveille! Je vient super bien, Castiel est un ange! (Bah oui, mongole ...) enfin, plis que d'habitué. Il est impatient de voir Emma.
-C'est mignoooon!
-Et toi, avec Shaina, ça va toujours?
-Oui! Et figures toi, Qu'on est passées... À l'étape supérieure qi tu vois ce que je vu dire...
-Oh... Et tu m'as pas prévenue, moi, ta meilleure amie?!
Tu decois énormément tu sais?
-J'ai pas vraiment eu le temps avec l'adoption tout ça...
-Attend quoi?! L'adoption?? Charlie, t'es pas sérieuse? Pourquoi tu ne dis jamais rien???! C'est génial!! Mais pourquoi avoir fait ça alors que vous êtes ensemble depuis même pas deux mois!?
-Toi, tu t'es bien mariée au bout de 3 mois de relation, c'est presque pareil non?
-Mouais... Il s'appele comment?
-Je pensais l'appeler Morgan.
-T'es sérieuse?! Recopieuse !
-Haha! Ma première petite copine s'appelait Morgane mais comme je voulais un garçon j'ai enlevé.le "e".
-J'aime beaucoup. Vraiment.
-Merci beaucoup en tout cas de pas avoir péter de câble...
-Bah, t'e ma meilleure amie, pas ma fille, ce sont TES choix de vie et je les respectes.
-Merci, Mélodie tu es là meilleure!
-Je sais. Castiel? C'est quoi ce boucan ?? Charlie, je vais voir ce que fous mon fiancé, je te fais de bisous, je te rappele demain. Promis .
-Ok! À plus, ma chérie. Je te tiens plus au courant promis.
Je raccrochais.
Il était entrain de préparer un hamberger au bacon et au jambon avec du ketchup.
-Castiel?
-Le frigo était vide, alors j'ai pris ce que j'avais...
-Castiel... J'aurai commandé, pourquoi te donner tout ce mal pour moi?
-Parce que tu es là femme de ma vie et que je t'aime. dit il en m'embrassant.
-C'est tellement gentil Cas'... Ça m'embête que tu fasses tout ça pour moi tu sais... Je...
-Non, il.ne faut pas, c'est normal. Tu ne dois pas trop bouger donc c'est normal que je.fasses tout ça pour toi, tu es là future mère de ma future fille et ma future femme, je vois pas ce que je pourrai faire d'autre que de faire tout ça et puis, si ça me dérangeait, j'aurais déjà engager une bonne  a tout faire.
-Oui, tu as raison Cas'... Pardon, c'est juste que je t'ai moins avec moi ducoup, vu que tu es tout le temps entrain de faire quelque chose pour moi, tu comprends?
-Oui je crois que je comprend... C'était qui au téléphone? Je t'ai entendu crier.
-C'était Charlie. Elle t'avais dis à toi, quelle sortait avec Shaina et quelles avaient adopté un garçon quelles ont appelé Morgan?
-Eeeeeuh non...
-Ça me Rassures j'ai cru quelle me faisait là gueule...
-Non, elle t'adore, tu es qa meilleur amie.
-Oui mais je sais pas... On dirait qu'elle éloigne de moi...
-Peut être a t elle peur de tomber amoureuse de toi?
-Non, elle aime Shaina.
-Tu voudras que j'aille lui parler?
-Ce serait cool, oui. Mais elle à un bébé à charge maintenant donc on va pas là faire venir, si?
-Elle pourra venir avec Shaina et Morgan.
-Oui pourquoi pas. J'ai hâte de le voir!
-Moi aussi mais moins qu'Emma.
-Castiel, mais Qu'estce que tu as avec cette enfant? dis-je en rigolant,
-Et bien, c'est la mienne.
Il me.prit.dans ses bras, je mis ma tête dan le creux de son épaule et on repartit vers le canapé où je m'endormis comme un bébé contre lui.
Dans le maison de Mademoiselle Rettop..
"Bonjour, Agents Wesson et Smith, FBI.
-Que ce passe t'il? Je n'ai rien fait de mal?
-Non, ne vous inquiétez pas. On ne va pas vous arrêter, on veut juste vous poser quelques questions à propos de vos parents et de leur manoir.
-J'ai déjà tout dis à là police il y à dix ans, ils se sont fait assassinés... pourquoi maintenant?
-Parce que des gens ont disparu dans leur manoir et ils sont peut être morts.
-Depuis quand le FBI enquête sûr de disparitions?
-Ces gens étaient nos amis. Un policier à disparu, Mr.Farkry. Vous le connaissiez?
-Non. Pas dutout.
-Avez vous sentit des odeurs de souffre ou eu plus froid que d'habitude?
-Non... C'est quoi ces questions ?
-Des questions. dit Sam de loin
-Avez vous des enfants?, enchaîna Dean
-(elle parut hésiter) Non.
-Vous êtes sûre? Mademoiselle, vous savez Qu cacher des choses à là police et, dans le cas présent, le FBI, est un crime qui peut être grave. Là vie de deux personnessont en jeu et bientôt plus si on agit pas maintenant. Alors, je réitère ma question : Avez vous des enfants?
-Oui. Mais elle est morte aujourd'hui... Ils l'ont tuée... J'avais 17 ans. Carl était l'homme de ma vie et on voulait tout le deux un enfant. Il était bien plu âgé que moi mais on s'aimait. Mais mes parents ne l'ont pas entendu de cette oreille alors quand j'ai dis à mes parents que j'était enceinte de trois mois, ils étaient fous de rage. Quand l'enfant est né, elle était diforme, comme casimodo mais en pire. Je voulais là garder mais mes parents l'ont enfermée dans le sous sol avec des poupées. Au bout d'un an, je ne le supportait plus alors... Je suis allée dans leur chambre une nuit et... (elle pleurait à chaudes larmes)
Je n'aurai pas dû faire ça...
-Quoi? Mlle je vous promet qu'on né vous jettera pa en prison pour le restant de vos jours si vous nous dite la vérité.
-Je... Je les ai découpés vivants avant de les enmmurer au sous sol. Le corps froid de ma fille par terre, inerte qui se faisait dévorer pas les asticots...
-Ça va aller, né vous inquiétez pas... Promis, on ne vous enfermera pas. Vous avez fait là bonne décision. Pour vous et votre fille. Autre chose?
-Oui... J'ai enterrée ma fille derrière ma maison et j'y dépose tous les jours des fleurs.
-Donc... Vous n'avez eu qu'un seul enfant?
-... C'était des jumelles mais je pensais que l'autre était morte aussi...
-Quelque chose me dit quelle est encore en vie et quelle fait subir là même chose aux gens quelle juge dangereux pour sa soeur.
-Je pense que mes parents ont dû s'en servir comme d'une servante...Excusez moi... *Sniff* elle partirent courant dans la cuisine.
Au même moment, Sam arriva.dans là pièce.
-Alors?
-Rien dan là maison et toi
?
-Je te racontait tout ça an là voiture, là, on va aller derrière là maison, crâmer le corps de casimodo et retrouver sa jumelle pas casimodo qui n'est pas morte. Et aussi faire flamber ce Putain de manoir.
-D'accord. On commence par casimodo. Je fai chercher le nécessaire ans là voit... Et merde ...
-Quoi?
-C'est Castiel qui nous à téléportés alors on à pas là voiture.
-Rho merde!
Castiel?! Si.tu m'entends, y à moyen que tu nous files ma bagnole?
L'Impala apparut devant là.porte de la maison.
-Merci, mon frère!
Ils allèrent derrière la maison, deterrerent le corps de la fille et la brûlèrent. Ils allèrent ensuite dans le manoir et le firent brûler également. Ils rentrèrent au bunker où Je dormais avec Castiel sur un canapé.
-Chuuuut... Dean! Ils dorment! Fait moins de bruit!
-Non. GOOD MORNING, VIETNAM!!!
-Putain mais t'és vraiment con!
-Dean... Va.te.faire foutre... dis-je en.me réveillant difficilement.
-Dean....... Je vais te tuer!
dis Castiel en le.regardant méchamment
-Vous dorment.depuis longtemps?
-Deux heures.environ. Vous saviez vous, que Charlie sortait avec Shaina et qu'elles avaient adopté un bébé du nom de Morgan vous?
-eeeeuh non. Attends... Elle à vraiment fait ça??? Et elle nous à même pas dis!? Elle a... Adopté... Un gosse... Charlie... A adopté... Un Putain de gosse!! Soit ce gamin va mourir dans un mois, soit on va devoir le garder pendant quelle fera un jeu de rôle!... Brrrrrrr... Sammy, me laisse jamais seul avec un gosse. Jamais.
-Oui, Oui, oui. Promis.
-T'és mauvaise langue, Dean... Charlie adore Morgan, c'est lui qui va la jetter au bout d'un mois!
-En même temps, Charlie est tellement imprévisible. Si ça se trouve, elle va s'en occuper super bien sans l'étouffer et sans l'abandonner.
-Oui, et puis y à Shaina aussi pour s'occuper de lui.
-Vous avez raison. Après tout, c'est une fille bien. Elle saura s'en occuper. se ravisa Dean.
"Toc, toc, toc."...

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant