Le Bonheur D'Être Avec Eux.

85 5 8
                                    

"Et quand j'ai relevé les yeux vers lui, je me suis retrouvée allongée par terre. Où j'étais? Je ne savais pas..."

J'entendis des voix qui disaient
"C'était quoi ce bruit"
"C'est peut être Castiel? Il est revenu?"
"Non, il aurait pas fait autant de boucan!"
Puis j'entendis des cliquetis. Je me suis relevée quand je me mit à sourir nerveusement. J'avais reconnu leur voix mais je me disais que c'était impossible et que je rêvais. Je les avait entendu parler de Castiel, l'ange le plus parfait du monde. Je ne savais pas dutout quoi faire alors jai bêtement regardé autour de moi. Jétais dans le bunker. J'étais en plein trip quand ils arrivèrent en trombe et me pointèrent avec leurs armes.
"T'es qui et comment t'es entrée!"
Cria le plus grand qui se trouvait être Sam.
"Wow! On se calme les Winchester! Je m'appelle Mélodie Cartner,j'ai 24 ans, je viens du Michigan. J'habite avec mon frère, Dimitri dans une bicoque de merde qu'il paye en faisant des heures sup en faisant un travail de merde dans lequel il gagne une misère. Je sais pas comment je suis arrivé ici ok?! J'étais en train de regarder Supernatural quand une sillhouète blanche qui semblait porter un trench-coat devant moi, je savais que c'était Castiel mais je croyais que je rêvais, j'ai cligné des yeux et ça a fait comme dans doctor who et je me suis retrouvée ici allongée par terre. Ensuite j'ai entendu vos voix et j'ai su que c'était vous! Alors maintenant, vous baissez vos armes, et vous vous calmez bande de Winchester!!
Les deux frères ne comprenaient pas. Ils me regardaient avec des yeux de merlan frits et baissèrent leurs armes.
Dean passa une main dans ses cheveux (il est trop craquant quand il fait ça...).
"Donc... Mélodie... Tu as été teleportée par..... CASTIEL??!!!
-C'est vrai parce que normalement, ça devrai faire à peu près 2 semaines que vou ne l'avez pas vu...
-Attend... COMMENT TU SAIS ÇA TOI???!!! me dit Sam l'air haurit
Et pui comment tu sais qui on est?
-Alors déja, calme toi, Sammy et ensuite, je regarde la série et jai lu le livres de Chuck.
-Ok... Dean, prépare les tests, j'ai pas confiance...
-Avec plaisir...
-Allez y, testez moi je suis pas un démon.
-T'es quoi alors, un trou duc'?
-Je t'ai déja dis que c'était Castiel qui m'avait téléportée et j'ai vu le visage de son véhicule, pas de Castiel aproprement parlé"
Sam ne répondit pas, et pendant que Dean me faisait passer les tests, je le regardait fixement en souriant bêtement. Quand il eut finit il me regarda et je rougit.
"Nan, c'est pas un démon ni un polymorphe ni quoi que ce soit d'autre. C'est une simple humaine.
-Tu vois, je mentais pas... Dis-je lair boudeur
-Bon alors, Sammy on fait quoi?
-Bah on trouve un moyen de la ramener chez elle.
-Oh non s'il vous plaît... Je veux rester avec vous...
-Regarde la, Sam on peut pas la renvoyer.
Je faisais de yeux de chien battu
Dean me pinca la joue comme à un bébé. J'étais vexée et gênée...
-Essayez d'appeller Castiel il viendra surement vu qu'il m'a téléportée ici.
-Attends on va d'abord te faire dormir un peu tu a de cernes de 10 mètres.
-Tu peux parler Sammy! Dean riait de bon coeur.
Nan, décidément je veux rester avec eux.

Après une bonne nuit de someil Sam vint la reveiller pour.le petit déjeuner.

Une fois qu'on eu fini de mager, ils appelèrent Castiel, en vain.
Toute la journée, on chercha pourquoi Castiel m'aurait ammené là puis disparut ensuite. Lors des repas que Dean préparait, je m'amusait à détailler leur vie, leur caractère et des anecdotes de chasse.
Puis tout le monde alla se coucher.
Je me suis réveillée au millieu de la nuit en sursaut. Non pas à cause d'un cauchemars mais parce qu'on m'observait...
Dans une lueur d'espoir je m'assit au millieu de lit et dit :
"Castiel?"
Et il apparut, devant elle.
LE Castiel avait répondu à MON appel!
"Tu m'as appelé?
-Eeeeeeuh... Ou-oui...
-Pourquoi rougis-tu?
-Eeeeeeeeeeuh... C'est toi qui me fait rougir, Castiel...
-Je ne te touche pas...
-Non mai rien que ta présence me.fait perdre mes moyens...
-Je peux partir si tu le souhaites...
-Non! Je t'en suplie, viens t'assoir à côté de moi.
Il s'exécuta.
-Pourquoi m'as tu demandé de venir?
-Parce que on t'a appellé toute la journée mais tu ne répondais pas.
-Je ne voulais pa apparaître devant eux.
-Pourquoi?
-Je...
-Castiel... Fais moi confiace, je ne leur dirais rien, c'est promis! Tu as ma parole.
-J'ai trahit les Winchester. En travaillant avec...
-Crowley?
-Comment le.sais.tu?
-Laisse tomber... Pourquoi m'avoir emmenée ici?
-Car tu seras celle qui sauvera les Winchester de la mort.
-Whow... Je crois que tu as fait érreur sur la personne. Moi je suis juste une fille normale qui regarde des séries en mangeant des hambergers, je sors pratiquement jamais et je suis molle comme du papier toillettes de mauvaise qualité!
-Ce n'est pas moi qui ai choisi mais les archanges.
-Castiel?
-Oui?
-...
Je me perdait dans l'océan de ses yeux et me raprochait de lui lentement.
-Cas, je peux te dire un secret?
-Oui...
Je me raprochais de son oreille et lui murmurais "Embrasse moi, trou duc'..."et me reculais pour le regarder.
-Mélodie, je...
-Ooh la ferme Cas!
Je lui pris le visage et l'embrassa. Il aprofondit ce baiser en mettant ses bras autour de ma nuque. Puis on se recula, rouges comme.des écrevisses et on partit dans un fourire. Que seul un autre baiser pouvait arrêter. Et c'est ce qu'on fit... Durant le.reste de la nuit, j'ai apris à Castiel comment les humains faisaient. On s'endormit vers 4h du matin. Puis à 8h30, lereveil sonna. Nous prîmes une douche enssemble et après m'avoir embrassée une dernière fois avant de disparaître juste avant que Sam ouvre la porte alors que je mettais mes chaussures. Il m'invita à venir manger, je le suivi jusqu'en bas, le sourire au lèvres.
"Pourquoi tu souris comme.ça? Tu a vu un ange?
-Oui... On peut.dire.ça comme ça ^^
-Tu me caches quelque chose Mélo?
-Ok, si.je te la dis tu me promet de JAMAIS rien dire à PERSONNE, Ok??
-Hahaha! Promis, calme toi xD
-Ok, mais pas au millieu du couloir Dean va nois entendre.
On est allés dans ma chambre et je lui ai expliqué que Castiel m'avait répondu et tout le reste de notre soirée en lui passant les détails.
A la fin de mon récit, Sam.me prit dans ses bras en rigolant.
Tellement chou avec ses cheveux en bataille.
"Oh je vais te garder toi !
-Bah quoi?
-T'es trop marrante avec.tes rêves!
-Sammy... C'était pas un rêve...
-Oh... Je vois...
Et il se mit a rire de plus belle
Je me mit a rougir puis je me mit aussi à rire. Ensuite on est allés manger. Au bout d'une heure environ après la fin de notre petit dej, une lumière blanche nous piqua les yeux et Castiel apparut devant nous...

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant