Chamboulement

30 3 0
                                    

Un an après le dernier chapitre...

Emma avait bientôt un an, Sam et Dean avait repris la chasse depuis peu et tout le monde était heureux. Charlie et Shaina s'occupaient merveilleusement bien de Morgan et il était devenu très copain avec Emma. Il jouaient ensemble à longueur de temps. Castiel avait toujours son trench-coat et ses grands yeux bleus dan lesquels je me perdait toujours avec autant d'amour et de tendresse. Il adorait Emma. Quant à moi,rien n'avait changé. J'étais heureuse malgré le fait que je ne pouvais plus chasser avec les garçons quand Castiel n'était pas au bunker, ce qui arrivait peu souvent, heureusement.

Tout allait bien. Mais ce soir là a changé notre vie...

Emma dormait dans la chambre juste à côté de la notre. La nuit du 18 juillet, un grand fracas se fit entendre ce qui réveilla Castiel qui alla en courant voir Emma et revint me voir quelques secondes plus tard.
"Oh mon dieu!!! Mélodie!! Emma n'est plus là et la fenêtre de qa chambre est brisée!!!
-Quoi??!! Putain!! Oh mon dieu... On la kiddnaper alors qu'elle était juste à côté... je fondis en larmes et tomba à genoux
-Mélodie... Qu'estce qu'on va faire? dit il en me prenant dans ses bras.
-Je ne sais pas, Castiel et c'est bien ça qui m'enerve!!! Mon bébé à été enlevé et je ne peux rien faire!! T'avais pas dis que ton père ne toucherait pas à ta famille?!
-Si... Mais je ne pense pas que ce soit lui, il aurait été plus discret et même, ça ne peut pas être lui. Il tient toujours ses promesses. il se mit à pleurer avec moi quand Sam et Dean entrèrent dans la chambre encore en pyjama :
-Il s'est passé quoi? C'était quoi ce bruit??
-Dean... Emma... Elle...
-Quoi? Respire et expliqué moi calmement.
-Elle à été enlevé... La fenêtre.de sa chambre est brisée et elle est plus dans son lit...
-Oh... Oh mon dieu... Mélodie... On... On va trouver une solution. On va retrouver l'enculé qui à osé faire ça! Je te le promet! Sam, prend de quoi faire de tests et va dans la voiture, je prend quelques figues et quelques couteaux et arrive. Ok?
-Ok! On va la retrouver. D'accord, Mélodie, d'accord, Castiel?
-Oui... On doit reprendre espoir Cas'... Elle n'est peut être pas loin... Rho et puis MERDE! Castiel, on va avec eux!
-Oui. Tu as raison! On va la retrouver. Ensemble!
-Dean? Tu es d'accord?
-Évidemment!
-Merci! Je prend mon couteau. Je vais lui trancher la gorge à ce fils de pute!
-J'ai ma dague. Ça devrait aller.
-Ok alors, on scène!

On monta dans la voiture et partirent en direction du nid de vampires le plus proche. On décima les trois quart des vampires mais rien. Ensuite, on alla interroger des démons de.toute.sorte, on avait invoqué je ne sais combien de démons et d'anges. Aucune réponse de.leur part.
-Donc... C'est pas.des anges, c'est pas des démons... Cest pa de vampires ni quoi que ce soit de surnaturel. C'est un humain qui à fait ça... Et il paiera cher pour ce qu''il à fait! FILS DE PUTE!!
-Mélodie... tenta de dire Castiel
-Si tu me dise me calmer, je te tue !!
-D'accord. Mais essaye au moins de canaliser ton énergie pour la retrouver en non pour hurler. Je meurs d'envie de hurler moi aussi, mais ça ne changera rien à notre problème.
-Pardon... Excuse moi... Putain je perds tous mes moyens... Je suis désolée, Cas'.
-Ne t'excuse pas. C'est normal d'être énervée dans cette situation et je te comprend parfaitement mais il faut garder ton sang froid.
-Oui. Allez, on continue à chercher. On perd pas espoir! Il faut appeler Bobby, Garth, les Harvelle même Benny si il le faut mais je retrouverai ma fille!!
-J'appelle Bobby, Dean, tu appelle Garth, Cas', tu appelles Gabriel, il peut nous aider, Mélodie tu appelles ton chien-chien Crowley.
Tout le monde se dépêcha et tous ceux qu'ils avaient appelé arrivèrent le plus vite possible sauf Gabriel qui arriva instantanément.
-Castiel! C'est bon de te revoir.
-Gabriel! Merci d'être venu si vite.
-Mais c'est pas pour toi que je suis là...
-Tes là pour quoi alors? rétorque Sam
-Pour la petite.
-Ça revient au même.
-Tu fais chier Samoose. il porta une sucette à sa bouche et regarda Sam qui rougit
-Gabriel, on à besoin de toi pour retrouver Emma. Tu dois savoir qui sait je suppose.
-Oh oui que je sais qui c'est. Là fille du grand Castiel, la fille mi-humaine-mi-ange au yeux bleus, aux mains argent et aux doigts de fée. Fruit d'un amour interdit comme ce cher Gros-laid.
-C'est Crowley! criai-je.
-Ah. Et toi tu dois être Mélodie, l'humaine que notre père à choisi. Je le comprend. Tu es belle, forte, intelligente, tu sais te battre...
-Oui bon ça va. Tu peux retrouver Emma ou non?
-Oui. Mais contre une chose.
-Tu veux quoi?
-Sam.
-Mais t'as fumer la moquette mon pauvre! s'exclama Dean et peu énervé
-Non. Je suis sérieux. Je te promet de ne pas lui faire de mal. Ce sera même très agréable... Si tu vois ce que je veux dire.
-Oh mon dieu... Dean, empêche le de me toucher s'il te plaît. Il me fait peur là...
-Oh... Allez Sammy... Là vie d'une enfant ou toi? Hein?
-Gabriel... S'il te plaît... implora  Castiel, c'est ta nièce. Aide moi. J'ai perdu là moitié de mes pouvoirs je n'arrive pas à là localiser. Je t'en supplie, Gabe...
-Oh putain... Vous faites chier en plus j'aime pas les gosses! Bon. Je vais là retrouver votre gamine.
-Merci, trouduc! je le pris dans mes bras, t'es pas autant un connard que ce que j'aurais pensé.
-Ouais, ouais. Bon. Je crois l'avoir trouvée je reviens.

-Sam... De quoi il parlait tout l'heure?
-Il... J'ai pas envie d'en parler... Je ne savais pas qu'il était.. Enfin tu vois quoi? Je sais pas pourquoi il à jetté son dévolu sur moi, j'ai rien de spécial.
-Surement pour les mêmes raisons qu'Amelia ou Jessica.
-Tu crois? Mélodie... Je pourrais te parler une seconde?
-Biensur. Un problème?
-Oui... Je. . Je crois que ce que ressent Gabriel... C'est..
-Réciproque?
-Oui.
-Sam... C'est...
-Ces débile je sais et ça n'à pas de sens...
-Non, Sam. Non. C'est pas débile. C'est magnifique. C'est magnifique de ressentir quelque chose qu'on à jamais ressentir au par avant. Et c'est magnifique d'aimer tout court.
-Je fais quoi alors? Je sors avec lui? Dean va me tuer!
-Tu t'en fous, Sam. Si Dean ne te comprend pas, c'est que c'est yn abruti profond qui sait pas ce qui est bon pour toi ni ce que tu ressent pour Gabe'.
-Tu... Tu as raison. Je vais parler à Gabriel d'abord et ensuite à Dean.
-Voilà. C'est nickel. Bravo Sam. T'es moins con que Dean.
-Haha. Je savais déjà ça.

-Gabriel est revenu?
-Oui, me répondit Dean, il sait ou elle est mais c'est protègé contre les anges et les démons.  aura que nous trois et Les autres qui pourront rentrer. Le seul problème c'est qu'il y à une dizaine de gardes devant le bâtiment.
-Et MERDE! Castiel... Comment je vais faire? Je veux dire... Si tu peux pas venir, on va galerer , ne cerai-ce que pour les gardes devant.
-Ne t'inquiete pas, tu y arrivera. Je compte sûr toi pour retrouver notre fille. C'est compris? N'abandonne pas.
-Oui. Oui Castiel. Je... Je t'aime. je l'emmbrassait et rappelais Gabriel pour qu'il nous teleporte. Ce qu'il fit. Arrivés là bas, se tenant devant un bâtiment au milieu dune clairière paumé dans là campagne de l'Amérique, une dizaine d'hommes qui devaient un couteau dans chaque main.
Gabriel prit là parole:
-Bon. Les gars, je reviens dans une minute je vais cherche les autres. Ne bouge pas!
Sûr ces mots, il partit et revenu une minute plus tard avec Bobby, Garth les Harvelle et Benny.
Pas le temps pour les retrouvailles, on devait retrouver Emma coûte que coûte. Gabriel s'avança vers eux et les tua en leur touchant là tête.
-Voilà. Maintenant, je me tire, j'ai des trucs à faire.
-Merci, Gabe. On te revaudra ça. dit Sam avant que L'archange s'en aille.
Il lui sourit ce qui fit rougir l'embrouilleur qui partit aussi sec. On entra aussitôt et deux gardes nous foncèrent dessus mais les Winchester les ont buttés avant qu'ils nous touchent.
Le bâtiment étant petit, on eut pas de mal à retrouver là salle ou Emma était bloquée. Grâce à ss pleurs, je réussit à déterminer ou se trouvait là pièce ou elle était et si elle était seule. Arrivés devant là salle, Dean lança un grand coup de pied dans là.porte ce qui fit peur aux deux hommes qui étaient autour d'Emma. Bobby Ellen et Jo coururrent pour les tuer avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit.
-Emma? Emma tu vas bien? Oh mon bébé! Tout va bien. Là... Ne pleurs plus, Emma. Je suis là. Chuuuut... C'est fini. Je te ramène à là maison.
Une voix retentit derrière moi.
-Pas si vite!
-Lucifer... Fils de pute! T'es pas sensé être avec Michel dans la cage?
-Et bien... Il se trouve que quelqu'un m'à aidé. Un petit gros, brun avec une calvitie et des gros doigts.
-Non... C'est pas possible! Putain mais quelle conne ! Comment j'ai pu croire qu'il changerait?! Je suis vraiment débile !
-Quoi? De qui il parle Mélodie?!
-Il parle de Crowley. Il nous à vendu ce fils de pute!! J'aurais du me douter qu'il ne changerait jamais et qu'il se rebifferai un jour!
-Mélodie, ce n'est pas ta faute. Tu lui faisais confiance, on lui faisait tous confiance. C'est lui qui nous à trahits. Ce n'est pas ta faute si nous en sommes là , Mélodie. C'est uniquement là mienne et celle de Sam. On aurait du l'étriper il y à bien longtemps déjà mais on l'à pas fait parce qu'on est des cons.

Pendant que Dean parlait, et que Lucifer le regardait, Bobby se glissa derrière l'ange déchu et le planta avec là dague de Castiel. Un éclair jaune et bleu trancperça là pièce et Lucifer tomba à terre avec un cri horrible qui ne semblait pas humain. Bobby Singer venait encore une fois de nous sauver là vie.
-Putain Bobby! Tu es le meilleur!
-Je commence à avoir l'habitude de cette phrase.
-Faut qu'on sorte d'ici et qu'on ramène Emma à là maison.
-Ça devrait être moins compliqué sans tous les mecs qui nous aggressent toutes les trente secondes.
Une fois sortis, Sam rappela Gabe' qui nous ramena au bunker.
-Elle est trop chooooue!!! Je peux la porter?
-Gabriel... Je croyais que tu détestait les enfants...
-Eeeuh... Oui je détesté ça... C'est vrai. Je peux la porter??
-*soupir de ma part* tiens.
-Ouaaaais! T'es trop mignonne Emma!
(Sam se racla la gorge mais Gabe' ne fit pas attention)
-Gabe? Sam veut te dire quelque chose je crois. Rend moi ma fille s'il te plaît.
-Merci Mélodie... Eeeuh... Je peux te parler une seconde, Gabe?
-Eeeuh... Oui. Viens dans là cuisine.
-Prenez une chambre! pouffa Dean qui se prit une claque derrière la tête de la part de Bobby...

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant