-Non... Non, c'est... C'est impossible... Tu es mort...
-Et bah... On dirait que non.
-Comment a tu...
-Secret défense, désolé.
-Qu'est ce que tu veux?!
-Seulement des réponses.
-Sur quoi?
-Sur tout! Comme la gamine a t'elle survécu?
-Hein!? Qu'est-ce que tu lui a fait?!
-Oh... Une broutille, rien de bien méchant.
-Qu'est-ce que. Tu. Lui. As . fait?! Répond!!
-Il se pourrait qu'elle survive jusqu'à ses 16 ans.
-Quoi?! De quoi tu parles!?
-Tu verras bien.
-Écoute moi espèce de vermine, tu vas soigner ma fille et fissa!
-Wow... Mais c'est quelle a toujours autant de culot, la ptiote. Elle tient sûrement de toi.
-Oui. Et elle se défend mieux que moi, alors je te conseille pas de l'approcher.
-Ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas besoin.
-Je vais te tuer... Encore! Encore et encore et encore!!!
Je le plaquais contre le mur en face de l'école, et commençait a l'étrangler de toutes mes forces. Il avait de plus en plus de mal a respirer et ne tarderai pas à s'évanouir. Mais... Pourquoi ne me faisait t-il pas tout simplement exploser avec un claquement de doigts? Peut être avait il perdu ses pouvoirs en revenant des enfers dont il était autrefois le maître. Il était devenu humain et je ne tue pas les humains.
-Tu... Tu es humain? Pourquoi? Tu as fait un deal avec Crowley. Ta liberté contre tes pouvoirs... Ça veut dire qu'il est encore plus dangereux
..-Tu... Tu es... Très forte.....
Il s'évanouit. Je le mis sur mon dos et fit le retour, à pieds. Lucifer, un humain... Il avait choisit son moment tiens! Devant l'école de ma fille! Pauvre con!
Retournée au bunker, j'appelais mais personne ne me répondit. Je descendit donc dans le sous sol afin d'attacher cet abruti fermement dans un piège a démons entouré d'huile sacrée que j'allumais a l'aide d'une allumette. On est jamais trop sûre. Quand je remonta, je vis Dean sortir de la chambre de Gabriel et Sam. Il semblait... Différent. Physiquement. Mais oui! Je suis con! Il avait rajeunit! Je montais les escaliers et donna l'accolade a Dean qui me sourit et me dis : " Je suis plus jeune que toi, maintenant." "Plus pour longtemps. Trouduc !" je rentrais dans leur chambre et fit un câlin au couple devant moi. Samandriel et Gadreel étaient de l'autre côté de la piece, je m'approchais d'eux et leur dis :-Salut, Mélodie Cartner. Enchantée.
-Bonjour. répondirent ils en chœur.
-C'est moi qui avait de "soigner" dis le plus jeune des deux. Samandriel.
-OK! A nous deux!
-Ça risque d'être un peu douloureux. Je préfère te prévenir.
-T'inquiète, je suis une Warrior!
-Non, vraiment. Ça va faire très mal.
-Je survivrai. je lui sourit et prit la main de Sam, m'assit sur ma chaise a côté, ferma les yeux et dis : " Samoose me protège. Allez y.
-Bon. On va commencer. Ce ne sera pas très long, juste douloureux.
-OK. Faites vite, alors.
-Je ferais de mon mieux.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanficMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...