18

6.8K 546 227
                                    


«Ce qui barre la route fait faire du chemin.»

-Moi, je te propose qu'on prenne ce risque tout les deux.

Mon cœur tressaille à cette phrase qu'Harry vient doucement de souffler contre mes lèvres. Prendre le risque de m'attacher vraiment à quelqu'un? Prendre le risque que quelqu'un s'attache vraiment à moi? Prendre le risque d'être déçu? Prendre le risque de le décevoir?

Prendre le risque d'être, du jour au lendemain, rejeté ou oublié?

Mais si je ne prends pas ce risque, je perds directement Harry.

-Je veux bien prendre ce risque.. dis-je timidement en regardant les prunelles vertes d'Harry.

Un sourire prend place sur son visage et je lui souris en retour, le laissant se pencher une nouvelle fois sur moi pour atteindre mes lèvres dans un chaste et doux baiser.

On se regarde en souriant, à la fois heureux et gêné de cette nouvelle proximité entre nous.

-Tu veux .. que je te fasse visiter la maison? Me demande t-il. Comme ça je te montrerai la voiture qu'on va devoir rénover tout les samedis..enfin si t'es toujours d'accord ..?

Je souris pour le rassurer et hoche positivement la tête.

-Oui, bien sûr.

Il sourit à son tour et se relève du lit en prenant avec lui Kiwi qui était encore niché dans mon cou. Le chaton miaule de mécontentement mais se rendors rapidement dans les bras d'Harry.

On finit par sortir de la chambre et je suis de près Harry. Il me fait d'abord visiter l'étage puis le rez-de-chaussé. La maison des Styles n'est ni trop grande ni trop petite. Elle est juste charmante et accueillante. Je m'y sens beaucoup mieux que celle où j'habite qui est trop grande et froide.

-Et donc, le garage. Me dit Harry en ouvrant la porte qui mène à ce dernier. Et la fameuse voiture.

Mon regard balaye rapidement la pièce avant de se poser sur la "vielle" voiture au milieu du garage.

-Mais, c'est un Pick Up, non? Demandais-je en m'approchant de la voiture.

-Oui, une Chevrolet.

J'ouvre grand les yeux en regardant la voiture en mauvaise état. Vu comme ça, elle est loin de ressembler à une magnifique Chevrolet.

-Oui, il y a du boulot. Pouffe Harry en voyant mon regard.

Il pose doucement Kiwi au sol et s'approche du capot de la voiture qu'il ouvre, faisant ainsi voler de la poussière. Je pars me mettre aux côtés d'Harry qui me montre certaines pièces de la voiture.

-Comme tu peux voir, nous avons déjà changé la moitié des pièces qui sont maintenant neuves. J'hoche la tête. Il faut que je change aussi la batterie puis il nous restera surtout à changer les pneus et à repeindre la voiture. Heureusement, on a protégé les sièges donc ils ne sont pas abîmé.

-Donc, il y a du boulot. Conclus-je.

Harry pouffe et acquiesce avant de refermer le capot.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant