«Toutes les routes sont bonnes pourvu qu'on les suive jusqu'au bout.»-J'ai ramené les chips! S'exclame Niall en posant le paquet sur le lit d'Harry.
-Et moi les boissons! Renchérit Liam en les posant sur le bureau d'Harry.
-Merci les gars. Les remercie Harry. Zayn ne devrait pas tarder à arriver.
-Toujours en retard hein, pouffe Niall. D'ailleurs, merci d'avoir improvisé cette soirée. Tu nous as sauvé du retour des parents.
Harry tourne son visage vers moi et me sourit légèrement alors que Niall viens s'assoir à mes côtés, sur le lit.
-Niall? Dis-je doucement pendant qu'Harry et Liam sont occupé à allumer la play et à installé la nourriture sur la table basse de la chambre d'Harry.
-Oui?
-Je me demandais, tu as une bonne relation avec ta mère..non? Alors, pourquoi tu ne voulais pas qu'ils rentrent tôt toi aussi..?
Niall me regarde et semble bloquer quelques secondes.
-Et bien..J'en ai toujours voulu à ma mère d'avoir quitter mon père. J'ai jamais eu d'explications et j'ai jamais su non plus la vrai raison de notre emménagement ici. Elle m'a toujours dit que c'était pour le boulot mais ce n'est pas crédible vu qu'elle était très bien au travail qu'elle avait en Irlande. Il hausse les épaules. Au début, c'était très froid entre elle et moi. Je voulais pas quitter l'Irlande mais je ne voulais pas non plus l'a laisser seule.. Mais bon, j'ai rencontré les gars et je me suis bien plus ici, finalement.
-Angelique a quand même l'air d'être très maternelle. Répondais-je à repensant aux choses qu'elle a déjà fait pour moi depuis mon arrivé.
-Oh elle l'est. C'est une mère génial et je l'aime mais.. je sais pas..j'ai toujours l'impression qu'elle a des secrets.. répond Niall en me regardant.
Je le regarde et ne répond rien. Quoi lui répondre ? Je ne connais pas plus Angelique.
-Harry! Zayn est arrivé ! On entend Anne s'exclamer au salon.
À peine a t-elle finit sa phrase que le basané entre dans la chambre avec une boite pizza dans les mains.
-Surprise! Dit-elle en levant cette dernière vers nous.
-Pour une fois, je ne t'en veux pas d'être en retard. Dit Niall en se levant pour prendre la pizza et la poser sur la table basse.
Je ris légèrement et Harry tourne son visage vers moi pour me sourire tendrement. Il me fait signe de venir m'installer avec eux, sur les coussins à même le sol, autour de la table basse. Je pars alors m'assoir à côté entre Harry et Niall. Zayn sort une enceinte de son sac et y branche son téléphone pour mettre de la musique. Ride de Twenty One Pilots se met alors à résonner dans la chambre pendant que nous commençons à manger tranquillement.
I just wanna stay in the sun where I find
Je veux juste rester dans ce soleil que je viens de trouver
I know it's hard sometimes
Je sais que c'est parfois difficile
Pieces of peace in the sun's peace of mind
Des morceaux de paix dans le soleil de mon esprit
I know it's hard sometimes
Je sais que c'est parfois difficile
Yeah, I think about the end just way too much
Ouais, je pense beaucoup trop à la fin
But it's fun to fantasize
Mais c'est amusant de fantasmer
On my enemies I wouldn't wish who I was
À mes ennemis, je ne leur souhaite pas d'être qui j'étais
But it's fun to fantasize
Mais c'est amusant de fantasmer
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romance«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola