«La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli.»Il est 18h lorsque nous arrivons enfin à Holmes Chapel. Le trajet n'a pas été vraiment désagréable vu que je l'ai passé allongé sur Harry, regardant Grease et essayant de persuader mon bouclé qu'il est 100x mieux que Love Actually.
Mais Harry a décidé que les deux films étaient aussi bien l'un que l'autre alors je n'ai pas insisté et lui ai promis de regarder Love Actually avec lui, un soir.
-Mon père m'a dit qu'il m'a laissé sa Range Rover noire sur le parking de la gare avant de partir chez sa copine. Nous informe Harry alors qu'on sort de la gare, tirant nos valises. Il nous la laisse pour la semaine.
-Sa copine ou la voiture? Pouffe Niall.
Harry le regarde et lève les yeux au ciel avec un sourire amusé.
-La voiture, Niall. Précise t-il alors.
-Mais comment t'as eu les clefs ? Demande Zayn.
-Il est passé avant-hier pour me les emmener.
-Deux heures de train pour t'emmener des clefs ? Répète Liam alors que Harry cherche la voiture du regard.
-Non, pouffe Harry, sa copine habite à Holborn donc c'est juste à côté de Londres. Il m'a déposé les clefs avant de repartir chez sa copine sans revenir ici. Il revient à Holmes Chapel qu'en février, je crois.
Nous acquiesçons tous et Harry trouve enfin la voiture qui est, faut le dire, vraiment magnifique.
-J'aime cette voiture ! S'exclame Niall alors que nous mettons les valises dans le coffre. Je peux conduire ?
-Désolé mais si tu l'abimes, je risque de perdre ma vie donc..non. Répond Harry avec un air amusé face à la moue dépité de Niall. Une prochaine fois Nialler.
-Mais t'as même pas 18 ans !
-Mais j'ai la conduite accompagné et vous êtes tous majeurs ici. Répond Harry avec un clin d'œil.
-Puis, faut le dire, il y a pas de flics ici. Rit Zayn. C'est paumé.
-Aussi. Pouffe Harry. Bon, il ferme le coffre, en voiture!
Nous montons alors dans la voiture, Harry au volant, moi côté passager et Liam, Zayn et Niall sur la banquette arrière.
-Vu qu'il est seulement 18h, ce serait bien qu'on aille faire les courses pour demain, maintenant. Dit Harry en démarrant. Comme ça c'est fait.
-Ouais, surtout que demain il y aura du monde dans les magasins vu qu'on sera le 24. Répond Liam.
-Oui, puis faut préparer l'anniversaire de Loueh! S'exclame Niall.
Surpris, je fais de grand yeux et Harry tourne sa tête vers moi en souriant.
-T'as cru qu'on oublierait ça ? Me dit doucement Harry.
Je souris légèrement et hoche la tête en regardant par la fenêtre. Ça me fait tellement..bizarre. Savoir que des personnes veulent et vont fêter mon anniversaire.. c'est tellement inconnu pour moi qu'aller faire de simple courses pour ça me touche sincèrement.
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romance«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola