45

5.4K 407 125
                                    


"Devant moi il y avait deux routes, j'ai choisi la route la moins fréquentée et cela a fait toute la différence."

Je ne sais pas ce qui est le plus difficile dans cette histoire. Ou même ce qui est le plus beau. J'ai ,pendant dix-neuf années, laissé mon père me rabaisser, me battre, me crier mon rôle d'assassin. J'ai frôlé le sentiment d'être aimé avant qu'on ne me l'enlève brutalement. Je me suis senti plus seul que jamais.

Mais.

Mon père et moi avons pris la route pour cette nouvelle destination que je détestais d'avance sans savoir qu'elle allait, en fait, me sauver la vie.

J'ai trouvé l'amour, du moins je l'ai retrouvé. Et cette fois c'est mon père qu'on m'a enlevé. La roue a tourné plus d'une fois en quelques mois.

Puis.

J'ai appris tout ces mensonges, j'ai appris d'où je venais vraiment. J'ai failli perdre l'amour une nouvelle fois. J'ai failli le laisser filer, le jeter hors de ma vie. Je me suis sentie à nouveau plus seul que jamais.

Harry.

Il est resté, m'a prouvé que ses mensonges pouvaient être réparé. Et on les a réparé, tout les deux. Et je n'aurai voulu, pour rien au monde, changer cette partie de notre histoire.

Je l'aime.

Oh oui, je l'aime plus que tout. Il m'a arraché de cette vie qui me tué petit à petit pour m'en offrir une qui m'a sauvé.

Il m'a sauvé.

Lui et ses fossettes, lui et ses sourires, lui et son humour, lui et son amour, lui et ses phrases philosophiques qu'on ne comprend pas toujours mais qui pourtant arrive à nous toucher.

Seulement lui.

Lui qui, en ce moment même, m'attend devant la voiture pour m'amener vers le dernier chapitre de cette histoire. La dernière ligne droite de cette longue route. Car une fois que celle là sera enfin terminé, Harry et moi en prendrons une autre, et cette route, je la suivrais les yeux fermés.

-Tu te sens comment ?

Assis dans la voiture, les mains sur le volant, je regarde rapidement Harry avant de hausser les épaules, un léger soupire s'échappant de mes lèvres.

-Je me sens stressé à l'idée de la rencontrer.. murmurais-je.. mais je suis tellement heureux.

Je vois, du coin de l'oeil, Harry sourire doucement avant de poser sa main sur ma cuisse.

-Je suis sûr qu'elle est très heureuse aussi.

Je ne dis rien et me contante de sourire, continuant de rouler sur cette route qui me mène à ma petite soeur.

C'est seulement quelques minutes de voiture plus tard que nous arrivons à l'adresse qu'Angélique m'a donné ce matin.

Je me gare en face de la petite maison et sors avec Harry. Ce dernier attrape doucement ma main et viens déposer un tendre baiser sur mes lèvres, réchauffant ainsi l'intégralité de mon corps mais aussi de mon cœur.

Nous avançons tout les deux, main dans la main, jusqu'à arriver devant la porte d'entrée. Je suis à la fois terrifié et excité. Je vais rencontrer ma soeur, la deuxième fille de mon père.

Je regarde Harry puis, doucement, approche mon point de la porte. Et je toque, une, deux, trois fois. On entend des pas derrières la porte et, instinctivement, j'attrape la main d'Harry. Ce dernier me rassure en caressant tendrement ma main et en venant déposer un baiser sur ma tempe.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant