Je m'excuse pour les dialogues assez longs présent dans ce chapitre mais c'est pour que vous compreniez le mieux possible la vie (enfin le passé) de Louis, Jay et Angelique!
Je m'excuse d'avance pour les fautes présente, je n'ai pas le temps de corriger maintenant !
Bonne lecture ❤️...
«Chacun se jette dans une route, on se sépare, on s'élance ardent dans la vie.»
C'est plus détruit que jamais que je traverse la route me menant à la maison. J'ai passé l'après-midi à marcher, pleurer, m'effondrer dans les rues. Les gens autour de moi ne voyaient par ma destruction, personne ne peut pas la voir. Mais moi je la sens, la ressens plus que tout. Quand je suis arrivé ici, je n'avais rien à perdre.
Et aujourd'hui, j'ai perdu ce à quoi je m'accrochais, Harry.
Je le déteste de m'avoir menti et je me déteste de lui avoir cracher ses mots. J'ai mis fin à ma seule chose qui me rendait heureux, nous.
Maintenant, j'ai de nouveau plus rien à perdre. Mais plus rien à gagner non plus. Il était la seule chose qui me rendait entièrement heureux. Et j'ai perdu mon bonheur en le perdant lui.
Je ne sais plus quoi faire.. je ne sais plus contre quoi le battre.. J'ai envie de faire marche arrière et d'aller m'enfouir dans ses bras.. Mais en même temps j'ai envie de lui crier ma déception.. J'ai envie de tout quitter mais aussi envie de tout oublier et vivre comme si de rien n'était.. J'ai envie de ne plus rien ressentir mais aussi envie de garder notre amour en moi.. J'ai envie de pleurer..Envie de crier.. Envie de tout savoir sur mon passé.. Envie de ne rien savoir et juste tout quitter..
Mon père aurait préféré que ma naissance n'est jamais eu lieu.. Et je commence à être d'accord avec lui.
Lorsque j'arrive finalement à l'entrée de la maison, je n'ai pas envie d'entrer. Mais je suis obligé. Où irais-je sinon? Mon seul refuge était chez Harry.. Enfin était Harry lui même.
Je n'ai plus Harry, je n'ai plus de refuge.
Le cœur lourd, j'entre dans la maison. Comme je le pensais, un grand silence règne. Dans le salon, Niall et Angelique sont assis. Niall se ronge les ongles en tenant son téléphone près de son oreille alors qu'Angelique à la tête baissé.
Pour signaler ma présence, je me racle légèrement la gorge.
Instinctivement, Angelique et Niall relèvent la tête vers moi.
Niall lâche alors son téléphone et se lève sans pour autant m'approcher. Angelique, elle, me regarde avec soulagement.
-Tu es revenu.. souffle t-elle, soulagé.
-Je n'ai nul part où aller. Répondais-je simplement, d'une voix neutre et presque froide.
Niall me scrute du regard.
-Hm..Harry m'a appelé. Il me dit d'une voix peiné.
Je ne répond rien et l'ignore.
-Louis.. est-ce-qu'on peut aller parler? S'il te plaît.. continue Niall avec une mine triste.
Pour toute réponse, j'hoche la tête et le suit jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur, je ne prend même pas la peine de m'assoir et dit directement:
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romance«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola