32

6K 508 107
                                    

Important

Déjà, oui je poste alors que j'ai posté hier mais bon passons!

Avant de commencer, on m'a fait remarquer que j'avais mis Bebe en amie de Harry alors qu'elle était déjà dans l'histoire sooooo on dira que c'était une deuxième Bebe, d'accord ? :')
De plus, si ce chapitre est cours, c'est normal car c'est un chapitre de transition, je vous explique pourquoi à la note de fin! C'est d'ailleurs pour ça que je vous le poste aujourd'hui, pour pas vous faire attendre trop longtemps !

Bonne lecture !🍋

...

«L'amour ? Sacré route.»

-Je suis fou amoureux de toi.

-BONNE ANNÉE ! Cri les gens autour de nous.

Mais je ne les écoute plus, je n'entends que lui.

Ses yeux ne se décrochent pas des miens. Je peux sentir son cœur battre fort contre son torse et donc contre ma main, que j'ai glissé à cet endroit. Et mon cœur est dans le même état. Tout mon corps implose à ses mots, mes yeux me piqueraient presque à cause de la chaleur qui vient de prendre possession de mon corps.

Harry me regarde toujours dans les yeux, ne disant rien. Notre silence contraste bien à l'euphorie qui se joue autour de nous.

-Tu es.. amoureux de moi? Répétais-je dans un murmure, ne pouvant y croire.

-Tellement amoureux, si tu savais.. il répond avec presque de la..nostalgie?

Mais Harry ne me laisse pas le temps de comprendre sa phrase qu'il fond sur mes lèvres, me faisant gémir de surprise.

Et je ne cherche plus à comprendre, j'attrape l'arrière de sa nuque en approfondissant notre baiser. Nos langues se caressent alors que je ne fais que me répéter que j'embrasse le garçon dont je suis amoureux.

Et le garçon qui est amoureux de moi. Harry. Mon Harry.

Nous sommes deux idiots amoureux, s'embrassant comme des fous au centre de la pièce alors que des gens se remettent à danser tout en se souhaitant bonne année. Mais notre place n'est pas ici, pas ce soir.

-Je veux qu'on rentre à la maison.. murmurais-je à travers le baiser, glissant un sous-entendu qu'Harry semble bien sûr comprendre.

Harry hoche rapidement la tête et, me tenant toujours par la taille, par chercher les garçons pour les prévenir qu'ils devront prendre un taxi pour le retour ou alors dormir chez Ed. Les garçons ne semblent pas être dérangé par ça. En même temps seul Liam est sobre donc les deux autres s'en foutent littéralement car il ne se rappelleront sûrement de rien demain matin.

Une fois dans la voiture, la tension entre Harry et moi est loin d'être partie. On se cherche du regard, baladons nos mains sur la cuisse de l'autre. Mais c'est incontrôlable, j'ai besoins de faire comprendre à Harry que, bordel, moi aussi je l'aime, moi aussi je suis fou de lui, fou amoureux.

Lorsque Harry se gare enfin devant la maison, nous nous dépêchons pour entrer à l'intérieur.

Puis, c'est l'explosion.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant