«Sur toutes les routes je pense à toi.»-J'aime pas le mercredi. Marmonne Niall alors que nous sommes adossé a un muret, devant le lycée.
-J'aime pas le froid. Intervient Liam.
-J'aime pas quand les professeurs nous préviennent pas que l'heure de 8h à 9h saute. Reprend Niall.
Je pouffe légèrement et replace correctement mon bonnet avant d'enfouir mes mains dans mes poches.
-Logiquement ils l'ont mis sur le site du lycée. Zayn et Harry l'ont vu. C'est pour ça qu'ils ne sont pas venu eux.
Niall va pour répondre mais il est coupé par la sonnerie du lycée qui signe l'ouverture des portes et le début des cours de 9h. Donc histoire pour nous. Liam, Niall et moi entrons alors rapidement et nous dirigeons directement vers la salle. Pas qu'on ai hâte d'avoir cours, mais plutôt parce que les salles sont chauffés contrairement aux couloirs.
-Salut les gars! Nous accueille Lily qui était déjà dans la salle.
Nous la saluons et Niall l'embrasse tendrement avant de nous suivre aux places de derrières alors que Lily reste à côté de son amie. Ils sont vraiment mignon ensemble. Ils ne sont pas collés h24 mais cela ne nous empêche pas de voir à quel point ils s'aiment.
Arrivé au fond, Niall et Liam se mettent à côté au bureau juste en face de moi. Vu que le cours ne commence que dans cinq minutes, ils se retournent pour me parler.
-Sinon, vous vous habillez comment pour le mariage d'Anne, samedi ? Demande Liam.
-J'ai un costume bleu ciel, je pense que ça peux le faire. Répond Niall en haussant les épaules.
-Et toi Louis? Dit Liam en me regardant.
J'hausse les épaules.
-Je ne sais pas trop, j'ai une chemise blanche et un skinny noir dans mon armoire alors je pense mettre ça.
Liam sourit en hochant la tête et nous voyons Zayn et Harry entrer dans la salle. Ils scrutent rapidement la classe avant de nous voir et de s'approcher de nous. Zayn dit quelque chose à Harry et part s'assoir à côté de Perrie. Harry lui sourit alors avant de venir s'assoir à côté de moi.
-Salut! Il me dit en souriant.
-Salut! Je répond de la même façon.
-On est là aussi Harry! Pouffe Niall alors qu'Harry continuait de me regarder.
Il rougit alors et salue rapidement Niall et Liam.
-Il faudra que je vous parle d'un truc à la récré, c'est pour le nouvel an. Nous informe Harry alors que le professeur entre enfin dans la salle.
On acquiesce alors rapidement avant de retirer nos manteaux, sous l'ordre du prof.
-Bon, exceptionnellement, aujourd'hui nous allons passer l'heure à regarder un film qui aborde très bien notre leçon.
Certains élèves lâchent des petits cries de joie tandis que d'autres se préparent déjà à faire la sieste.
-Tomlinson et Horan, vous pouvez fermer les volets s'il vous plaît ? Nous demande la prof car nous sommes les plus prêts de ces derniers.
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romantizm«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola