«Quand on porte un enfant, il ne sait pas encore que la route va être longue.»C'est doucement que je me réveille en cherchant le cou d'Harry pour y enfouir mon visage. Mais, lorsque je ne trouve pas son corps, je fronce les sourcils et ouvre les yeux, me faisant rapidement aveuglé par les rideaux de l'hôtel qui ont été ouvert.
Lorsque je me suis enfin habitué à la lumière, j'ouvre grandement les yeux en me redressant dans le lit, essayant d'ignorer la douleur qui prend place dans le bas de mon dos.
Rapidement, je panique presque en ne trouvant pas Harry dans la pièce mais je suis vite soulagé lorsque j'entends l'eau de la douche derrière la porte de la salle de bain. Certes, je préfère me réveiller dans ses bras, surtout après cette nuit magique où nous avons fait qu'un pour la première fois, mais le rejoindre sous la douche est tout aussi bien!
Doucement, je sors du lit et rejoins la salle de bain. Harry ne m'entends pas entrer dans la salle de bain ni me laver rapidement les dents.
Il m'entend finalement lorsque je tire le rideau de douche. Il sursaute même, mais retrouve rapidement son sourire en me voyant le rejoindre.
-Salut.. Dit-il tendrement à m'attrapant la main pour me coller à lui et me mener sous l'eau.
-Salut.. répondais-je de la même façon, me mordant légèrement la lèvre et me collant à lui pour enfouir mon visage dans son cou.
-Tu as bien dormi? Tout en parlant contre mon oreille, il attrape le gel douche et viens me caresser et frotter le dos.
-Très, souriais-je contre son cou. Et toi?
Je retire mon visage de son cou et le place fasse au sien, ayant alors comme première vu son beau sourire accompagné de ses fossettes.
-Très aussi.. il dépose chastement ses lèvres sur les miennes. J'ai pas osé te réveiller, c'est pour ça que je me suis permis de quitter le lit avant toi.
-Oh, il n'y a pas de soucis Hazz. Pouffais-je. Ça ne m'a pas empêché de te rejoindre.
Harry me sourit d'avantage et vient caresser mon nez avec le siens.
-Je t'aime.. il murmure soudainement en ancrant ses yeux dans les miens. Cette nuit était la plus belle de ma vie..
Nos regards ne se lâche plus et un sourire ému prend place sur mes lèvres. Doucement, je glisse ma main à sa joue et la caresse tendrement.
-C'était la plus belle nuit de notre vie..
Harry sourit en me regardant et je m'empresse alors d'embrasser profondément ce sourire qui me fait craquer.
Nous nous embrassons, nous caressons et sortons finalement de la salle de bain de très longues minutes plus tard.
Alors que j'enfile mon pull, Harry reçoit un appel.
-Allôôô, oui ça va, oui c'était fantastique hier. Oh, euh, normal je suis..à l'hôtel..avec Louis.. il sourit discrètement et je souris à mon tour en enfilant mon boxer et mon pantalon. Maintenant ? Ah bon il est déjà midi? Harry et moi regardons l'horloge et pouffons en remarquant que, oui, il est déjà midi. Oh, attend je lui demande..
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Roman d'amour«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola