«Le bon sens ne voit qu'une route et la suit, l'esprit en voit dix et ne sait laquelle prendre.»-Mon ange.. réveil toi.. j'entends Harry murmurer près de mon oreille alors que sa main caresse doucement ma joue.
-Hmm.. je marmonne avant d'ouvrir les yeux, tombant alors sur un Harry déjà habillé et tout propre.
Il me sourit doucement et remet en place ma mèche qui me tombait devant les yeux.
-Salut.. murmurais-je en souriant.
-Salut.. et joyeux anniversaire.
Je pouffe et me redresse en le regardant.
-Merci, mais tu me l'as déjà dit cette nuit. Dis-je avec un sourire timide.
-Et je vais encore te le répéter tout au long de la journée. Il me répond avec un grand sourire.
Mon cœur se réchauffe et je me penche pour lui embrasser tendrement la joue.
-Les garçons sont plus là ? Je demande en remarquant seulement maintenant que ces derniers ne sont pas dans la cabane.
-Ils sont dans la maison, il est déjà 11h et on est réveillé depuis un petit moment.
-Oh, mais fallait me réveiller Harry!
Harry pouffe et hoche négativement la tête.
-Surtout pas! Tu nous a facilité la tâche à dormir longtemps.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il me dit.
-Hm.. d'accord.. est-ce-que je peux aller me laver quelque part? Parce que si vous êtes tous propre et moi encore en pyjama c'est.. gênant.
Harry rit légèrement et acquiesce. On se relève alors du matelas et je pars prendre dans ma valise de quoi m'habiller.
-Il y a une salle de bain à l'étage. Me dit Harry. Mais je suis obligé de te bander les yeux.
Je fronce les sourcils alors que Harry prend un de ses bandeaux. Harry remarque mon air perdu et il me rassure en se rapprochant de moi.
-Je te rassure, ça n'a rien à voir avec 50 nuances de Grey .
Je relève les yeux vers lui et ne peux m'empêcher de rire en levant les yeux au ciel.
-Je dois pas chercher à comprendre alors? Je lui demande.
-C'est ça.
Harry me sourit une dernière fois et passe le bandeau sur mes yeux avant de faire un noeud derrière ma tête. Mes mains étant prise par mes affaires, il passe un bras autour de ma taille et me colle légèrement à lui pour marcher.
J'entends qu'on sort de la cabane et je sens le froid entrer en contact avec ma peau. Puis quand un bruit de porte claque, je comprend qu'on entre à nouveau dans la maison. J'entends même Niall pouffer légèrement et un chuuuut venant de Zayn.
Doucement, on monte les escaliers et Harry enlève enfin le bandeau de mon visage lorsque nous arrivons dans la salle de bain.
-Tu préfère l'odeur de la vanille ou de la noix de coco? Me demande Harry en ouvrant un placard.
-Euh.. je réfléchis en posant mes affaires sur un panier et ma brosse à dent sur le lavabo.. coco.
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romance«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola