La route. Voilà ce que je vois depuis une heure: La route.
Avant, je voyais la route comme le chemin me menant à une nouvelle vie aussi détestable que celle que je vivais jusqu'à présent. Maintenant je la vois comme signe de liberté et de bonheur que je découvre avec le garçon que j'aime, assis à mes côtés.
Louis est mon prénom, Styles mon nom de famille. Vingt-cinq est le nombre d'années que je vis, et aime vivre.
Oui j'ai une vie qu'une personne m'a donné en mourant. Une vie avec un père n'hésitant pas à vous répéter que c'est votre faute si sa femme chérie est décédé.
Que vous n'êtes pas voulu, pas aimé.
Mais je me suis relevé. J'ai appris à pardonner et a aimer. Et on m'a donné de l'amour en retour.
J'ai rencontré mes amis les plus cher, j'ai rencontré Harry que j'aime depuis mes 18 ans, j'ai rencontré ma sœur avec qui j'entretiens une magnifique relation. J'ai rencontré ma tante et mon cousin, Niall, qui vit maintenant en Australie avec Lily et leur petite fille Anna. Angélique les as rejoins et je peux dire que Anna à la meilleure des grand-mère. Angélique rattrape les années perdus avec Niall qui en est plus qu'heureux.
Je n'ai plus de nouvelles de mon père. Je sais juste qu'il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique et j'espère pour lui qu'il s'y soignera et qu'il retrouvera la route qui mène à la paix avec soi-même.
Chacun a rejoins sa route, chacun a trouvé sa route.
Moi, je regarde cette route que je n'ai plus peur de suivre et que je suis les yeux fermés. Cette route que ma mère surveille et protège de là-haut.
Alors oui, je regarde cette route défiler sous mes yeux.
Et je me rappelle qu'avant je me demandais si elle allait, un jour, me mener quelque part.
Aujourd'hui la remercie de m'avoir mené ici.
|| New Road ||
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Roman d'amour«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola