38

7.9K 534 317
                                    


«C'est plus une simple route, c'est notre route.»

-Tu ne m'a jamais vraiment perdu, Harry.. murmurais-je contre son cou.

Je le sens se figer légèrement mais ses bras resserrent rapidement mon corps pour le coller au plus près du sien. Doucement, je retire mon visage de son cou pour le positionner face au siens.

Nos regards s'ancrent l'un dans l'autre et je peux voir de petites larmes perler dans le coin de ses yeux. Mais, malgré ces discrètes larmes, Harry sourit. Un sourire de soulagement, de joie, d'amour..

-Tu me pardonne..? Il murmure en posant son front contre le mien.

Je souris à mon tour et hoche lentement la tête avant de venir frôler ses lèvres avec les miennes.

-Je t'aime Harry. Je suis fou amoureux de toi et..je n'ai jamais cessé de l'être..

J'ai à peine le temps de voir son sourire qu'il abat ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de gémir en ressentant enfin ce touché qui m'avait tant manqué. Mes mains partent d'elles mêmes se perdre dans les boucles d'Harry alors que j'approfondis notre baiser. Les bras d'Harry encerclent ma taille tandis que nos langues se retrouvent elles aussi.

À travers ce baiser, je ressens ce soulagement intense qui me dit que, oui, c'est finit. Qu'Harry est là, qu'il n'y a plus de secrets et que, bordel, il m'avait tellement, tellement manqué.

-Je t'aime. Murmure Harry contre mes lèvres alors que nous nous séparons à bout de souffle. Je ne veux plus jamais être séparé de toi.. il rajoute dans un souffle, passant sa main sur ma joue.

-Ça risque pas.. murmurais-je avec un sourire aux lèvres, laissant mon visage retomber contre sa main.

Harry sourit et se penche pour déposer un doux et tendre baiser sur mes lèvres.

-On retourne fêter ton anniversaire ? Je dis en souriant et en montrant le bar du doigt.

Harry, plus heureux que jamais, acquiesce mais dit rapidement:

-J'aimerai que tu récupères quelque chose avant..

Je fronce légèrement les sourcils mais mon cœur fond rapidement en voyant Harry sortir de la poche de sa veste le collier qu'il m'avait offert mais..que je lui avait rendu.

-Enfin, si tu veux le récupérer..? Demande timidement Harry.

-Bien sûr que je veux le récupérer. Dis-je tendrement avant de me tourner pour faire dos à Harry. Tu me le mets?

Je l'entends pouffer doucement et, rapidement, il m'enfile le collier. Il embrasse ensuite chastement ma nuque et attrape ma main.

On s'échange un nouveau baiser et finissons par rejoindre l'intérieur du bar. Mais, a l'entrée, Cara nous rattrape rapidement.

-Désolé mais réconciliation égale photo obligatoire.

Harry et moi rions puis posons pour Cara.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant