Louis,Je me demande quel âge tu as lorsque que tu lis cette lettre..peut-être es-tu trop petit pour la lire toute seule..? Le plus important est que tu l'ai en main. Mon ange, je sais que je ne serai plus là lorsque que tu liras ça mais je veux que tu saches que je veillerai toujours sur toi, de là où je suis..
..Je te regarde, dans ton petit berceau près de mon lit d'hôpital. Tu es beau mon ange, la plus belle chose qui m'ai était donné de voir..
.. Jamais je ne regretterai de t'avoir donné naissance. Jamais je ne regretterai d'avoir fait battre ton petit cœur. Te voir respirer en ce moment même me comble de bonheur..
..Ma mort n'est rien à côté de ta vie..
..Dans ta vie, tu vas affronter beaucoup de choses. Des bonnes comme des mauvaises car, hélas, c'est souvent comme ça que ça fonctionne dans le monde.. Mais ne perd jamais espoir, mon Louis..
..À chaque route son destin et à chaque route ses tourments..
..Tu sais, j'en aurai vécu des tourments, mais pourtant, je sais que je mourrai heureuse.. Heureuse de te donner la chance de tracer ta route à travers le monde..
..Ne m'en veux pas, mon ange. Si des fois la route te paraît longue, ne m'en veux pas de t'avoir mis dans ce monde. J'aurai aimé t'aider à tracer ta route, j'aurai aimé parcourir un bout de son chemin avec toi.. mais ma propre route s'arrête là..
..Je t'aime mon fils, mon ange. Je t'aime et je te le murmurai jusqu'à mon dernier souffle, même si tu ne t'en souviendra pas.. Saches que je te l'ai dit et que je le ressens. Je t'aime..
..Je sais qu'on dit «Tu es ma raison de vivre.» Mais, pour moi, tu auras été ma raison de mourir..
..Mais ce n'est pas mal mon ange, au contraire, c'est bien plus fort. La peur de mourir n'est rien à côté de la peur de ne jamais te voir vivre..
..Maintenant que je sais que tu es bel et bien là, que tu es en bonne santé, je peux partir en paix..
..Si tu lis cette lettre, c'est qu'Angelique est maintenant là et que tout ira mieux..
..Quant à moi, je scintillerais toujours dans le ciel et dans ton cœur, je vis à travers toi..
..Ton souffle seras le mien..
..Et si ça ne va pas, tu peux m'appeler, mon ange. Je viendrai toujours, d'une façon où d'une autre.. Parle moi et je t'entendrai..
..Et n'oublie pas, jamais je ne cesserai de t'aimer..
..Alors, maintenant, vis, aime, ris, partage ton bonheur..
..Aime ton futur comme j'ai aimé le mien..
..Accepte les fossés présent sur ta route..
..Mais ne les laisse jamais t'avoir..
..Soit heureux et je le serai aussi. Je t'aime mon ange, et ça, même la mort ne pourra pas me l'enlever..
Ta maman.
VOUS LISEZ
New Road {L.S}✓
Romance«Ta route a croisé la mienne et tu ne peux rien n'y changer!» «Mais ma route ne mène nul part, Harry!» «Si Louis, elle t'as ramené à moi..» Certaines routes peuvent se recroiser même après un long trajet. Cover by @Fictiondenola