31

6.6K 529 299
                                    


«Quand on porte un chagrin, il faut le porter loin pour le laisser un peu s'égrener sur la route.»

Aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre.

Il est en ce moment même 17h et nous sommes aux magasins pour nous acheter une tenue sympa pour la fête de ce soir. Parce que, oui, pour fêter le nouvel an, nous sommes invité à la fête d'un ami d'Harry qui habite ici, à Holmes Chapel.

À travers les rayons, je cherche des vêtements qui pourraient me mettre en valeur, enfin si c'est possible.. C'est mon premier jour de l'an avec Harry et j'ai juste envie d'être parfait pour lui. J'ai envie de lui plaire, j'ai envie qu'il me trouve .. sexy. Et j'avoue avoir envie de ressentir à nouveau son corps nu contre le mien. Depuis le jour de Noël où nous avons eu de léger rapports sexuel, je n'attends qu'une chose, le refaire. Je ne dis pas être près pour aller jusqu'au bout, mais je suis près à découvrir d'autres choses, avec lui. Je veux entendre à nouveau ses gémissements et voir la lueur qui traversait son regard ce soir là. Je veux me sentir désiré comme je l'ai senti à ce moment là.

Sauf que, voilà, j'ai beau scruter tout les rayons,  je n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait m'embellir un minimum. Et si je trouve quelque chose de beau, je me rend compte que ça ne pourra jamais aller sur moi.

Comme ce skinny très moulant que je tiens dans mes mains.

-Wow, ça c'est sexy. Tu veux tuer Harry? S'exclame Niall en arrivant près de moi.

-Tu crois que.. ça lui plairait ?

Niall rit à ma phrase et pose son bras sur mon épaule.

-La dernière fois, alors que tu passais dans le salon en pyjama, Harry m'a dit qu'il te trouvait trop craquant. Je rougis légèrement alors que Niall pouffe. Louis, si Harry te trouve beau en pyjama, imagine ce que ça va lui faire de te voir dans ce pantalon.

-Il va bander. Intervient Zayn en nous rejoignant.

-Aussi. Rit Niall.

Légèrement gêné, je lève les yeux au ciel puis regarde à nouveau le pantalon.

-Bon.. je prends ça alors. Conclue-je.

-Parfait! Me lance Niall. Tu devrais mettre ton t-shirt bordeaux là, Harry va complètement perdre la tête.

Je pouffe mais ne peux m'empêcher d'être heureux que Niall pense ça.

Niall, Zayn et moi continuons à marcher à travers les rayons et rejoignons finalement Harry et Liam qui sont côté sous-vêtements. Je cache discrètement mon pantalon pour pas qu'Harry ne le voit et nous nous approchons d'eux.

-Vous êtes à court de caleçons? Plaisante Zayn, faisant sursauter Harry et Liam qui ne nous avaient pas entendu arriver.

Ils se tournent alors vers nous et je manque de m'étouffer en voyant le caleçon blanc et moulant qu'Harry tient dans ses mains. Harry remarque mon regard et rougit légèrement avant de très vite laisser un sourire se tracer sur ses lèvres. Mes joues se mettent à chauffer en imaginant Harry torse nu, seulement vêtu de se caleçon..

-On peut rentrer maintenant ? Demande Liam. On doit être chez Ed à 19h et faut qu'on se prépare.

-Ouais, allez on rentre. Confirme Niall.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant