Cet Os est une commande de shizune003.
En espérant qu'il réponde à ta demande.
Bonne lecture
Le ciel était obscur, Jubi était là face à vous. Vous étiez complètement impuissant. Aucunes de vos attaques ne lui infligeaient le moindre dégât. Mais ce qui t'agaçait le plus était ton sale pressentiment. Et celui se confirma quand tu vis ces immenses pieux en bois se diriger sur Hinata, Naruto et Neji. Et sans que tu ne puisses rien faire Neji était là, devant toi, mort. Il s'était sacrifié pour les protéger.
- Neji !!! Tu hurlas son nom désespérément. C'est alors que tu sentis des bras s'enrouler autour de ta taille.
- ( T/p) calmes toi. Je suis là, tout va bien, te murmura-t-il pour te rassurer.
C'est alors que tu réalisas que ce n'était qu'un cauchemar. Tu le serras alors dans tes bras pour profiter de son réconfort. Mais surtout de sa présence. Après tout, Tu venais de le voir mourir même si ce n'était qu'un cauchemar. Cela t'avait paru tellement réel.
- Qu'est qui t'a mis dans cet état ? te questionna-t-il inquiet.
Tu plongeas tes yeux (T/cy) dans ses orbes nacrés. Avant te le resserrer encore plus contre toi.
- J-e euh, je t'ai vu mourir. C'était pendant la 4 ème Grande Guerre Ninja. Pour protéger Hinata, tu t'es fait transpercer par d'immense pieux en bois. T-u, tu t'étais sacrifié et on, nous, euh, je n'avais rien pu faire, lui racontas-tu entre deux sanglots.
Ainsi il resserra son étreinte, tout en caressant ton dos doucement.
- Je suis là. Je suis bien vivant. Et puis, cette guerre et finit depuis longtemps, te rassura-t-il.
- Je sais mais, cela paraissait si réel. Dis tu en enfouissant ta tête dans son cou.
- C'est fini maintenant, déclara-t-il avant d'enlever les larmes qui perlaient sur tes yeux.
- Merci. Merci d'être là.
Il releva ton visage et déposa doucement ses lèvres sur les tiennes.
- Tu te souviens de notre première rencontre ? T'interrogea-t-il songeur.
- Oui, Tsunade m'avais envoyée en renfort avec d'autres shinobis sur ta mission.
Flash-Back
Tsunade venait de t'envoyer, toi et d'autres Shinobis en renfort sur une mission de classée S. Ce qui t'avais étonnée puisque l'équipe principale comprenait des ninjas d'exceptions comme Neji Hyuga, ou encore Shikamaru Nara. La situation devait vraiment être critique pour que tu y sois envoyée, en plus du déteste d'illustrer. Au fur et à mesure que vous rapprochiez , vous compreniez mieux la situation. Tous les ninjas présents étaient paralysés, par diverses techniques.
- On applique le plan. Dispersion.
Tu te retrouvas alors, entrain de tuer plusieurs adversaires qui n'avaient pas eut le temps de comprendre ceux qui leurs arrivaient. C'est vrai que tes capacités étaient plus qu'avantageuses. Ta discrétion te permettais de surprendre n'importe quel adversaire, et ta vitesse ne leurs laissait pas le temps de réagir.
- (T/p), va prêter mains forte du côté droit.
Du dirigea ton regard vers la zone indiquée. Tu vis alors que Tenten était dans un sale état et Neji en grande difficulté. Tu soufflas, puis repartis à la charge. Manquait plus que ça.
Tu tranchas alors la nuque du ninja qui menaçait Tenten. Ce qui surprit les adversaires de Neji. Ainsi leurs élimination fut plus simple.
Fin
- Ce jour là, tu ne nous as pas seulement aidé. Tu as également sauvé la vie de Tenten et ça je t'en serais éternellement reconnaissant.
- Elle est ta meilleure amie après tout. C'est elle qui t'as aidé quand tu étais sur une mauvaise pente. C'est normal que tu tiennes à elle, affirmas-tu.
- Mais ce qui m'a le plus surpris ce jour là, c'est tes techniques car même avec mon Byakugan, j'avais tu mal à suivre tes mouvements.
- Ah bon ? T'étonnas tu.
- Ouais. Enfin à l'époque, cela m'a dérouté pendant un bout temps comme ton caractère d'ailleurs.
- Je me souviens quand tu as voulu me remercier, je t'avais déclaré " Tu n'as pas à le faire. Tsunade nous avais envoyé pour vous aider. C'était notre mission. " avant de m'éloigner.
- Suite à ces événements, j'ai voulu en savoir plus sur toi. Je voulais apprendre à te connaître. Savoir qui était cette Shinobi que mes yeux ne pouvaient voir. Et au fur et à mesure, que je découvrais qui tu étais, je tombais amoureux de toi.
Puis il t'embrassa. Ses paroles te touchaient et te réconfortaient. Petit à petit, votre baiser devînt plus langoureux.
- Tu vois, je suis là. Maintenant que l'on ait ensemble, jamais je ne te laisserais.
Tu te réinstallas dans ses bras en calant ta tête sur son torse, avant de te rendormir. Il est vrai que Neji t'avait sortie de ta solitude. Grâce à lui, ton passé n'avait plus aucune importance. Vous étiez juste un couple comme un autre et vous étiez heureux.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
RandomVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...