One piece // Dragon " Changement de Camps"

2.8K 111 2
                                    

Bonjour ou Bonsoir à vous. 

Voici la réponse à la commande de DarkLinna. 

En espérant qu'il corresponde à ta demande. :) 

Bonne Lecture 

Bisous, Bisous à vous mes chers Readers

Tu te retrouvais à fuir la Marine. Franchement, quel ridicule. Quelques instants plutôt, pourtant tu en faisais encore partie de leur fichu Marine. Comment tu avais pu en arriver là. Tu ne comprenais rien. Sengoku avait soudainement ordonné ton envoi à ImpelDown pour ta future exécution. Pour être perdue, tu l'étais et en plus tu étais en mauvaise posture. Très mauvaise posture.

Tu remarquas alors que tu étais dans une voie sans issue, et que les soldats t'avaient entouré, armes chargées. Tous prêts à t'exécuter avant l'heure. L'ordre qu'ils avaient reçu était simple, te capturer vivante ou te descendre. Interdiction formelle de te laisser la vie sauve, en dehors des murs d'ImpelDown.

Comment tu allais bien pouvoir t'en sortir. À ton plus grand étonnement un fumigène sorti de nulle part fit diversion. Malheureusement pour toi tu te fis capturer, mais pas par la Marine.

Quand tu repris connaissance, tu étais enchaînée. Dans une cellule, qui n'avait rien en commun avec les murs de la prison sous-marine.

- Dragon , elle a repris connaissance.

- Très bien, je vais pouvoir m'entretenir avec elle.

Ainsi tu aperçus, des hommes se diriger vers toi. Tu pus, alors reconnaître ceux qui étaient à la fois des sauveurs et des geôliers, et à ton plus grand étonnement il s'agissait de l'Armée Révolutionnaire.

- (T/p) (T/n), la meilleure espionne de la Marine.

Et celui qui venait de s'adresser à toi n'était autre que Dragon le chef de cette armée.

- Une chose m'intrigue. Pourquoi la Marine a-t-elle ordonné l'exécution d'un de leurs meilleurs éléments ?

Cette question, tu avais eu le temps d'y réfléchir, durant ton sommeil non désirer.

- Je me le suis demandée également. Et grâce au temps que vous m'avais donné. J'ai pu trouver une réponse. Et s'ils m'ont condamné, c'est justement parce que je suis une espionne.

- Dois-je comprendre que tu possèdes des informations qui pourraient leur porter préjudices.

- Correction, ce n'est pas à la Marine, qu'elles feraient le plus mal si elles étaient divulguées.

Malgré ta position de faiblesse, tu tentais le tout pour le tout. Et puis, ce que tu avais découvert te faisait froid dans le dos, et il est vrai que depuis quelque temps tu voyais que tu n'étais pas dans le camp de la Justice.

- Tu m'intéresses, que dirais-tu de rejoindre l'Armée Révolutionnaire ?

Sa proposition te sidéra. Pour une surprise c'en était une.

- Mais, je viens de la Marine.

- Peut-être, mais ton regard te trahit. Il reflète tes convictions, et tes idéaux. Alors que dirais-tu de nous rejoindre ?

Dragon était l'homme qui t'avait offert une seconde chance, et plus encore, une nouvelle vie. Une vie pour ce que tu crois juste. Ton intégration parmi les révolutionnaires avait été difficile, d'autant plus qu'ils ne te faisaient pas confiance du tout. Et encore une fois c'était Dragon qui était venu à t'aider. Plusieurs années c'étaient écoulées, et grâce aux informations que tu avais fourni à ton entrée, le Gouvernement Mondial était en train de tomber. La Révolution grondait, ainsi de plus en plus fort chaque jour.

Ce futur changement, tu ne le devais qu'à une personne, celle qui t'avait permis de changer. Cette personne que tu n'avais cessé d'admirer Dragon.

- (T/p), t'interpella une voix que tu connaissais que trop bien.

- Que ce passe-t-il Dragon ?

Son air plus sérieux que d'habitude, te laissait assez perplexe.

- Je refuse que tu participes à la prochaine intervention de l'armée.

Celle-ci non plus, tu l'avais pas vu venir. C'était d'ailleurs la première fois, qu'il refusait que tu apportes ton aide.

- Mais ... Avant que tu ne puisses ajouter quoique ce soit de plus Dragon te coupa.

- Non, et il n'y a rien à ajouter. Je ne veux pas que ma femme se fasse tuer point, déclara-t-il avant de te planter.

Comment ça, sa femme. Une fois la surprise passée tu le rattrapas.

- On n'est pas ensemble que je sache et encore moins ... Une fois de plus tu ne pus finir ta phrase. Dragon venait de sceller vos lèvres.

- Maintenant si. Et je ne laisserais aucun mal d'arriver. 

Ce changement de camps, il est vrai qu'il t'avait fait  beaucoup de bien. En effet, aujourd'hui tu étais parfaitement intégrée dans l'armée. Tes idées, tu les partageais avec tes congénères. Et enfin, tu étais la compagne de Dragon. Que demander de plus ? 

Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant