Voici la commande de KIDO-KITSUNE
Bonne Lecture à Toi et à Vous Tous ^^
Bisous Bisous
Suta
- (T/p)
- (T/p)
Tu ignorais volontairement les appels incessants. Tu continuais de t'occuper de la liste des tâches dû à ton rôle aux Conseils des élèves, en tant que présidente tu devais de charger de l'organisation ainsi que de diverses tâches.
- Hey ! La personne venait de t'attraper le bras. (T/p) tu m'écoutes quand je te parle.
- Non Samford c'est toi qui vas m'écouter. Je n'ai ni le temps de gérer tes crises de nerfs ni ta paranoïa. Alors maintenant tu me lâches, car je dois organiser les festivités de cet Hiver. De plus, il me semble que tu as entrainement dans 3 minutes, tu ferais de t'y rendre, déclaras-tu glaciale.
Sur tes mots il te regarda choqué avant de baisser le regard et de comprimer poings et mâchoire. Quand il releva les yeux avec l'intention de répliquer tu étais déjà partie.
- David, est-ce que tout va bien ? C'est (T/p) qui vient de te parler comme ça ? Demanda Joe, le gardien de l'équipe qui avait observé toute la scène.
- Ouais et je ne sais pas pourquoi. Son rôle de présidente lui est monté à la tête ou quoi, grogna-t-il.
- Arrête. Tu sais bien qu'elle n'est pas comme ça. Bien que beaucoup d'élèves l'apprécient, elle n'est pas du genre à profiter de sa position. Ni à délaisser les personnes qu'elle apprécie.
- Ça tu vois, j'en suis pas si sûre.
- Dis pas de conneries, vous vous connaissez depuis des années si elle ne t'appréciait pas cela ferait longtemps qu'elle ne prendrait plus la peine de te répondre.
- Le problème c'est que ça fait déjà plusieurs semaines, répondit-il à mi-voix.
Joe voyait bien que ta relation n'était pas meilleure de sa forme avec David. Cela le peinait énormément. Même si parallèlement il comprenait le fait que tu lui en veuilles énormément, car pendant le Football Frontier Internationale il n'avait pas été présent. Tu l'avais encouragé du mieux que tu avais pu pendant sa rééducation. Tu l'avais même aidé à entrer dans l'équipe japonaise. Mais une fois que cela fut fait tu n'eus plus de nouvelles, plus de messages. Juste un silence radio persistant.
- Allez viens on va louper l'entrainement et puis ça te permettra de te défouler.
Sauf que David avait bien vu que dans le regard de son ami qu'il savait quelque chose mais qu'il refusait de lui dire.
- Puisque que tu sais ce qu'il se passe pourquoi ne pas me le dire.
Le gardien souffla.
- Ce n'est pas à moi de t'en parler. Je n'ai pas ce droit.
- Comment ça tu n'en as pas le droit ? Oh et puis tant pis.
Le Bleuté parti alors à ta recherche. Au vu du regard du lion lors de la discussion ce qui avait dût se passer était grave.
- (T/p) je te trouve enfin
- Il me semblait avoir été clair tout à l'heure. Ton ton ranima sa méfiance.
- On peut discuter s'il te plaît ?
- Ah parce que maintenant tu veux discuter ?
- Mais de quoi tu parles ...
- Je parle des semaines d'ignorance dont tu as fait preuve lors du FFI, pas d'appel, ni de message, ne serait ce qu'un je vais bien.
- Attends tu m'en veux parce que je ne t'ai pas envoyé de message ?
Tu le coupas ne supportant plus la situation qui n'avait que trop durée.
- Non, je t'en veux car pendant que je t'aidais ma sœur était à l'hôpital.
Tu sentais les larmes montaient et se glissaient sur ton visage.
- Je t'en veux car elle est décédée, et qu'au lieu d'aller la voir tant que je le pouvais. Je t'ai aidé toi. Toi qui n'as jamais renvoyé de message ni répondu au téléphone. Tu ne m'as même pas annoncé ton retour. Alors oui je t'en veux car au lieu de passer du temps avec ma famille, je l'ai passé avec un égoïste qui ne se souvient de mon existence que quand ça l'arrange.
Pour tomber de haut, là le bleu tombait de haut. Le pire est en effet qu'il ne s'en était même pas rendu compte.
- Après tant d'années je pensais comptais un minimum pour toi, mais tu m'as prouvé que ce n'était pas le cas. Alors, au revoir.
Les larmes avaient fait leur apparition sur les joues du jeune attaquant. Il s'en voulait énormément car il avait brisé la personne qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
RandomVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...