Transparence, voilà le mot qui te qualifiait le plus jusqu'ici. En effet, depuis les plus jeunes classes personne ne remarquait ta présence. Pourtant, tu n'avais rien fait pour être ignoré. Quoique tu n'aimais pas qualifier cela d'ignorance puisque les gens ne remarquaient même pas ta présence. Au fil du temps tu t'étais habitué et tu n'y faisais même plus attention.
Cela en était arrivé à un tel point que personne ne connaissait le son de ta voix.Puis un jour sans que tu t'y attendes.
- Tu sais (T/n)-San, maintenant tu ne pourras plus te cacher c'est trop tard je te vois.
Voilà comment c'était déclaré Kuroko. Ne sachant pas comment réagir tu rougis en replaçant une de tes mèches de cheveux derrière l'oreille.
- Tu es vraiment très mignonne (T/n)-San. Cela te dirait de sortir avec moi ?
- Euh ... Merci. Et tu hochas timidement la tête pour répondre à sa question.Ainsi de fil en aiguille le rapprochement se fit et vous vous cousiez l'un à l'autre. Tu appris à le connaître, tu remarquas alors qu'il avait comme toi une faible présence mais plus perceptible que la tienne. Tu fis également la rencontre de Junior et du club de basket. Un point qui t'avait particulièrement marqué était la réaction qu'ils avaient eut lors de votre première rencontre. Tu avais vu Kagami faire un bon de trois mètre quand il a entendu le son de ta voix. Chose qui avait bien fait rire Kuroko, ainsi que le reste de l'équipe quoique eux aussi avaient eut une petite frayeur.
Vous vous étiez également découvert une passion commune pour les milk-shakes, lui à la vanille et toi à ( ton parfum ).
Tu ne pourrais jamais oublier le moment où tu dégustais ta boisson tranquillement et que Junior était venu te voir pour te réclamer des caresses, chose que tu lui accordas avec grand plaisir. Quand Kuroko vit la scène, il la vit en rouge car le Maj Burger était en rupture de stock de lait donc pas de milk-shake. Il en déduisit alors que tu avais dû avoir un des derniers. Mais en plus tu avais remarqué et câliné son chien avant lui.
- Et moi alors ?
Tu ne pourrais jamais oublier son expression. Il était jaloux.
- Toi aussi tu veux des papouilles ?
Sans lui laisser le temps de répondre tu déposas la petite boule de poils au sol. Tetsu s'approcha alors de toi. Il s'allongea et déposa sa tête sur tes jambes. Tu te mis alors à passer la main dans ses cheveux.
- L'entrainement a été difficile ?
- Épuisant serait plus exacte.
- Pourquoi Riko vous avait préparé quelque chose de particulier ?Un sourire se dessina alors sur son visage.
- Un entrainement commun avec Tōō. Je te laisse imaginer ce que ça a pu donner.Tu souris à ton tour, c'est vrai que cela avait tu être drôle et chargées en tensions sexuelles avec Riko et Momoï d'un côté, et Aomine et Kagami de l'autre.
- C'est pour ça que tu es si câlin ?
- Oui, je suis en manque d'affection et l'entrainement m'a donné des idées ?À ces mots tu sentis tes joues se colorer d'une jolie teinte pourpre.
- Et ne compte pas te cacher. Je te l'ai déjà dit maintenant je te vois et je compte bien profiter de chacune de tes réactions.
Ses mots à peine prononçaient qu'il s'empara de tes lèvres.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
AcakVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...