KnB // Kasamastu "Entraînement"

3K 165 0
                                    




Tu attendais à l'aéroport, ton frère t'avais surement oublié. Tu commenças alors à marcher en direction de la sortie quand tu vis une tornade blonde se jeter sur toi.

- (T/p)-cchi !!! Tu m'as tellement manqué. S'époumona-t-il en te serrant dans tes bras.

- Ryôta, espèce d'idiot, tu m'étouffes, réussis-tu difficilement à articuler.

- Pardon, dit-il en desserrant l'emprise qu'il avait sur toi.

Tu inspiras un grand coup, que ça fait du bien d'être de retour dans son pays, avant de rentrer chez toi avec ton frère. Cela faisait maintenant quatre ans que tu n'étais pas revenue au Japon. Quatre que tu n'avais vu ni ton frère, ni ta mère. Quatre ans que tu avais intégré le cursus de basket pro et deux ans que tu jouais en WNBA. Soit quatre ans que tu avais dédié ta vie à ta passion, quatre années de basket non-stop.

Et pour la première fois, en quatre ans, tu rentrais chez toi. En arrivant devant votre porte, tu remarquas que quelqu'un attendait de pied ferme, l'air agacé.

- Kise où étais-tu passé ? Tu as encore loupé l'entraînement ! Et pour une de tes fans qui plus est ! Abruti ! Débita-il en frappant ton frère.

- Kasamastu-sempaï, ça fait mal, se plaignit ton frère.

- Quel entraînement ? Demandas-tu, car tu savais que ton frère était mannequin, mais tu ne savais pas qu'il pratiquait un sport et encore moins qu'il suivait des entraînements réguliers.

- Non mais ! Tu nous l'as trouvé où celle-là ? s'énerva le capitaine.

Voyant que le ton commencer à monter tu décidas de calmer le jeu tout de suite.

- Stop ! hurlas-tu, pour arrêter les gamineries auxquelles tu assistais, puis tu t'adressas au jeune homme qui agressait ton frère. Pour commencer, je ne sais pas qui tu es, ni même ce que tu fais devant chez moi et encore moins pourquoi tu frappes Ryôta. Alors explique-toi ou pousse-toi que je puisse rentrer chez moi.

Il souffla, la situation avait l'air de l'énerver, mais ça, ce n'était pas ton problème.

- Je suis Yukio Kasamastu, le capitaine de l'équipe de basket du Lycée Kaijo. Equipe dont Kise fait partie et il se permet de sécher l'entraînement.

Tu remarquas alors que ton frère baissa la tête. Tu compris vite pourquoi. Il ne t'avait jamais dit qu'il jouait au basket, ni même qu'il aimait ça. Il ne voulait qu'on le compare à toi et encore moins que tu le prennes en pitié. 

Avant de répondre tu pris le temps de le détailler de la tête au pied. Malgré son air agacé, tu pouvais relever qu'il donnait l'impression d'être quelqu'un d'assez mature, mais ce qui te plut chez lui c'était son regard. Il reflétait ses émotions, tu pus y lire aussi une grande détermination.

- Pour son entraînement, c'est de ma faute, il est venu me récupérer à l'aéroport. Et je ne suis pas une de ses fans, mais sa sœur. Je me nomme Kise (T/p), Enchantée.

A tes propos Kasamastu se tourna vers Kise étonné, qui acquiesça, simplement d'un hochement de tête.

- Mouais, ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois prévient Kise.

Une fois le brun partit, tu pus enfin rentrer chez toi. Ainsi tu pus te reposer calmement, récupérer des heures de sommeil en manque dut au décalage horaire.

Le lendemain, pendant que toi tu te reposais, ton frère était parti à son entraînement quotidien.

- Alors comme ça Kise, tu nous laisses tomber pour une fille ? Elle était jolie au moins ? Si c'est le cas tu voudras bien me la présenter, le charria Moriyama.

- La fille en question c'est ma sœur, souffla ton frère.

- Justement à ce propos, Kise j'ai une question. Hier, quand je suis passé chez toi, pourquoi était-elle étonnée d'apprendre que tu jouais au basket. Tu faisais partie de la Génération Miracle, rare sont ceux qui ne vous connaissent pas. Alors comment se fait-il que ta propre sœur ne le sache pas ?

Ryôta soupira une nouvelle fois, avant de se lancer dans les explications qu'il ne pouvait éviter.

- Ma sœur, (T/p), ne pouvait pas savoir que je jouais au basket car cela faisait quatre ans que l'on ne c'était pas vu.

- Et le téléphone, de nos jours ça existe tu sais ? Signala un autre membre de l'équipe.

- Si je ne lui ai pas dit, c'est parce qu'elle, elle joue en pro. Maintenant, cela doit bien deux ans qu'elle joue dans la WNBA et d'après ce que j'ai compris elle devrait bientôt intégrer l'équipe féminine nationale japonaise.

Les autres joueurs étaient surpris par la nouvelle qu'ils venaient d'entendre. Jamais ils n'auraient pensé que Kise avait un double, et que celui-ci était encore plus compétant que lui.

- Et par tout hasard, Kise, ta sœur elle ne voudrait pas aider l'équipe lors des entraînements ? Cela pourrait être un vrai plus pour vous, d'autant plus que la WinterCup approche. Déclara calmement le coach de l'équipe.

Peu après toutes ses révélations, l'entraînement commença. Celui dura d'ailleurs plusieurs heures.

De ton côté, ne sachant pas quoi faire et ayant assez dormi. Tu décidas d'aller voir le niveau de l'équipe de basket de ton frère, ainsi que le sien. Tu arrivas donc vers la fin de l'entraînement, où tu pus voir que cette équipe était endurante et que leur niveau était pour toi étonnamment bon. Ce qui te surpris le plus c'est que ton frère soit l'As de l'équipe. Mais, tu pus très rapidement d'apercevoir que le talent de ton frère était trop supérieur à ses capacités physiques, ce qui risquait de provoquer de graves blessures. Tu pus également remarquer qu'une de ces chevilles en avait fait les frais. Ainsi tu analysas l'équipe du lycée Kaijô de long en large.

- Kasamastu, interpella Moriyama.

- Qu'est qu'il y a ?

- Qui est cette beauté dans les gradins ? Interrogea, le numéro 5 en te désignant.

C'est alors que tu vis le brun, aux beaux yeux d'hier, regardait dans ta direction avant de souffler.

- Kise, que fait ta sœur ici ? Lui demanda le capitaine.

Ton frère regarda alors dans ta direction, en répondant à son capitaine qu'il n'en avait pas la moindre idée.

- Au moins pour une fois ce ne sont pas tes fans qui perturbent l'entraînement.

- C'est elle ta sœur, dis ça te dérange si je sors avec elle. Elle est vraiment à tomber. Déclara naturellement le coureur de jupon de l'équipe, avant de se prendre un coup de latte de Kasamastu.

Le coach fit donc une pause, où les joueurs purent récupérer. Et demanda à ton frère, d'aller te chercher.

- Enchantée de faire votre connaissance, je suis Genta Takeuchi, le coach de cette équipe et voici les joueurs qui la composent, dit-il en te présentant un à un chaque membre de l'équipe.

-D'après ce que j'ai compris, tu es la sœur de notre As et une joueuse pro, je me demandais alors si cela te dérangerait d'aider nos joueurs dans leurs entraînements.

Tu sondas la proposition pendant plusieurs minutes, certes le niveau n'était pas le même quand pro, mais c'était un ancien joueur de l'équipe nationale japonaise qui te le demandais. Et puis, cela t'occuperais pendant ton séjour et te permettrais de ne pas te rouiller. Alors tu acceptas, la proposition, à la grande déception de ton frère savant qu'il allait souffrir sous la dureté de tes conseils.

Tu aidas donc les joueurs. Pour ton frère, tu lui fis faire d'intenses séances de musculation afin qu'il se remette au mieux de sa blessure et pour que son corps s'adapte à son talent. Ainsi, chacun des joueurs de Kaijô eut droit à tes conseils. Tu t'étais, d'ailleurs, rapprochée du capitaine. C'est pourquoi, ton frère avait déclaré, que vous organisiez les séances d'entraînement, comme des fiancés qui prévoient leur mariage. Les réactions des joueurs t'avaient bien fait rire.

Tout d'abord le concerné, qui était devenu aussi rouge, que le maillot de leur équipe était bleu. Il avait ensuite mis des coups de pied à ton frère pour cacher sa gêne et pour que Ryôta arrête de dire des âneries. Ensuite, Moriyama a cru que vous étiez ensemble, il t'a donc fait tout un discours sur ses qualités et les défauts de Kasamastu. Mais dans le fond, il était vrai, que le capitaine prenait de plus en plus de place dans ton esprit.

Plusieurs semaines étaient passées, et tu dus repartir aux États-Unis, avant le début de la WinterCup, pour participer à tes matchs de dernières minutes.

Finalement, tu pus revenir plus tôt. Ainsi tu pus assister, en toute discrétion, au match opposant Seirin à Kaijô. Ainsi qu'à la défaite de Kaijô.

Dehors, tu vis progressivement sortir les deux équipes, mais pas Kasamastu. Alors instinctivement, tu te dirigeas vers les vestiaires.

- Yukio ?

Personne ne répondit, mais entendant des sanglots, tu te dirigeas donc vers leurs provenances.

- Yukio. Il releva alors la tête et apercut.

- (T/p) !! Que-fais tu là ? Tu as vu le match ?

Tu acquiesças doucement. Il projeta alors son poing contre le mur.

- Et merde ! Fait chier !

- Tu sais, tu n'as pas à avoir honte. C'était un très beau match. Il était meilleur que certains de NBA.

- Comment pourrais-je être digne de toi, si je ne suis pas capable de gagner avec tes conseils. Sous la colère il ne c'était pas rendu compte de ses propos.

- Les belles victoires n'existent pas, les perdant non-plus. Il n'y a que de beau match. L'issue du match que vous venait jouer est restée incertaine jusqu'à la fin, qui c'est ce qui aurait pu se passer avec quelques secondes de plus, hein ? Alors, tu peux sortir la tête haute. Tu as donné tout ce que tu avais, tu n'as rien à regretter.

Écoutant ton flot de parole, et y trouvant un peu de réconfort, il te serra dans ses bras, avant de poser sa tête sur ta poitrine. Alors, doucement tu passas ta main dans ses cheveux bruns pour le calmer. Petit à petit ses sanglots disparurent.

- Merci, euh-je tu , prononça-t-il en rougissant et en détournant le regard.

Tu pris alors les devant, en attrapant le haut de son maillot pour le tirer à toi. Avant de sceller tes lèvres aux siennes.

- Je t'aime Yukio, que tu perdes ou que tu gagnes, je m'en fiche, dis-tu avant de l'embrasser à nouveau.

Surpris par ton geste au début, il ne répondit pas. Puis, tout doucement l'après match lui revînt en mémoire. Il passa alors ses mains sur tes hanches pour resserrer votre étreinte.

- Je t'aime aussi, murmura-t-il.

- Il faudrait peut-être y aller ?

- Oui, tu as raison, rentrons.



Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant