Voici l'os qui m'a été demandé par loulouRororon. En espérant qu'il te plaise.
Et qu'il vous plaise.
Bisous, Bisous
Et Bonne Lecture
Aujourd'hui était le jour de ta sortie de l'hôpital. Tu allais enfin pouvoir rentrer chez toi avec ta fille, (N/F). Tu attendais patiemment que ton homme vienne te récupérer, pour vous ramener toutes les deux. En y repensant votre relation avait fait un bout de chemin.
Tu te souvenais encore quand, Mark, l'ancien capitaine des Raimons, t'avait admise contre ta volonté au club de foot. C'est là que tu avais retrouvé Axel, en tant qu'attaquant de l'équipe, qui est aujourd'hui ton mari et le père de ta fille. Ce jour-là, ce fut ta plus grosse surprise et sans doutes le jour le plus gênant, car avant d'être séparé vous étiez toujours ensemble. En effet, alors que vous ne portiez encore des couches, vous n'étiez jamais l'un sans l'autre, jeux, repas, nuits et même douches. Il était également ton premier amour, alors le revoir t'avait semblé surréaliste.
Alors que tu étais plongée dans tes pensées, en berçant doucement la nouvelle venue, celui qui en était au cœur fit son apparition. Il vint te saluer en déposant un baiser sur ton front.
- Bonjour à vous deux, tout est prêt nous pouvons rentrer.
- Allons-y.
Une fois de retour chez vous, tu allas déposer (N/F) qui s'était endormie dans son berceau. Tu pris le temps de la contempler une énième fois, tu la voyais déjà avec le charisme et l'assurance de son père. Un délicat sourire se dessina sur ton visage.
- Puis-je savoir la raison de sourire, te demanda-t-il en t'enlaçant par-derrière avant de déposer un baiser sur ta nuque.
- Le simple fait que notre princesse fera des ravages plus tard, chez la gente masculine.
Suite à ta réponse tu le sentis se tendre, hors de question que l'on touche à sa princesse.
- Tu devrais avoir honte elle est à peine née que tu l'imagines grande.
- Il n'y a pas de mal à rêver du meilleur pour son enfant.
- Parce que se faire courtiser par une bande de petits écervelés c'est le mieux qu'elle puisse avoir ?, rétorqua-t-il.
Tu voyais d'ici le père sur-protecteur faire son apparition.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pensais que d'ici 3 ou 4 ans, elle commencera à courir sur un terrain de football, et que une certaine équipe viendra toquer pour savoir si elle peut jouer dans le jardin avec eux.
- Et puis quoi encore ma fille n'approchera pas une bande de sales gosses aux mains sales.
- Donc, tu ne veux pas qu'elle joue au sport que tu as temps aimé et que tu continues d'apprécier aujourd'hui. Si je me souviens bien, tu as même transmis à un de tes élèves la technique de la Tornade de Feu ?
Une des choses que tu aimais le plus chez Axel, c'était bien jouer avec ce côté sur-protecteur et la faire tourner en bourrique, ses réactions étaient toujours amusantes. En tout cas, toi elles te faisaient bien rire.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, souffla-t-il dans un soupire.
- Si, mais tu sais, ça trouve elle fera comme nous deux, et tombera amoureuse de son ami d'enfance. Dis-tu en lui volant un baiser.
- Je veux juste pouvoir profiter de ma fille avant qu'elle ne grandisse. Où est le mal ?
- Nulle part. Mais souviens-toi de ta réaction quand tu as su Julia et Austin.
À cet instant, tu vis une jolie veine faire l'apparition sur le front de ton bien aimé. Il souffla un long instant avant de se résigner.
- Compris je ferais des efforts, mais si qui se soit lui fait du mal il aura à faire à l'attaquant de feu, joueur national de l'équipe japonaise.
Tu souris, avant de l'embrasser une nouvelle fois.
- Attends, ça veut dire que est d'accord pour que je lui enseigne le football ? Ainsi que la Tornade de Feu ?
- Quand elle sera en âge par contre.
- Je t'adore, prononça-t-il en te serrant une peu plus contre lui.
- Je t'aime aussi.
Quelques années plus tard
- Papa, je peux aller jouer au terrain près de la rivière ?
- Qui va être avec toi ?
Sans que la petite ne puisse répondre, quelqu'un sonna. C'est donc toi qui allas ouvrir. Tu vis alors (N/G), le fils de Nathan avec un air gêné, qui se traduisait par de jolies joues rosées sur son visage.
- Bonjour, Tatie (T/p), je voudrais savoir si (N/F) pouvais venir jouer sur le terrain près de la rivière avec moi ? Te demanda-t-il en s'empourprant un peu plus.
Quand ta fille l'aperçut dans l'encadrement de la porte. Elle lui sauta dessus avant de l'enlacer et de l'embrasser.
- Allez jouer, mais ne rentrer pas trop tard et faites attention.
- Oui, maman, répondit ta fille avant de venir déposer un bisou sur ta joue.
- Merci (T/p), répondit mini Swift, décidément il était le portrait craché de son père.
- Maman, tu crois que papa va s'en remettre, t'interrogea (N/F).
En effet, Axel était resté bloqué suite à la scène. Ce qui te fit sourire.
- Je m'en occupe, vas jouer.
C'est alors que ta fille partis en tenant la main de (N/G). Tu décidas alors de réveiller ton époux.
- Axel, tout va bien ? Lui demandas-tu réprimant difficilement ton rire.
- Ma fille, ma princesse a embrassé (N/G), le fils de Nathan à son âge, ne revenant toujours pas de la scène.
- Oui. Je trouve même qu'elle a plutôt bon goût. (N/G) est mignon.
Il te dévisagea cherchant à savoir, si ce que tu venais de dire était vrai. Ne le voyant pas convaincu, tu utilisas la manière forte.
- C''est pas comme si elle sortait avec le fils de Mark, qui est de 3 ans son aîné, ainsi que tout aussi à fond dans le foot que son père. Sans oublier, l'atroce cuisine de Nelly, tu imagines elle devrait même parfois manger chez eux.
Une expression de soulagement passa sur le visage de ton mari, car en y réfléchissant cela était bien pire.
- Et puis, tu sais ils ne sont quand primaire, elle connaîtra d'autre chose, comme ses premières règles, ses premiers rapports sexuels ... Ajoutas-tu sournoisement, pendant que Axel était désespéré de voir sa fille grandir si vite.
- Ah, j'oubliais Julia a appelé. Elle et Austin vont être parents.
Quand ce n'était pas sa fille, c'était sa sœur qui grandissait trop vite.
- Tu sais nous aussi on est passé par là, et pour moi tu as été mon premier et mon dernier amour jusqu'à ce jour. Alors ne te fait pas de soucis tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
De TodoVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...