Free // Haruka "FanGirl"

2.4K 154 14
                                    

Voici le deuxième os que m'avait demandé Luna3225. 

En espérant qu'il te plaise. 

Bonne Lecture à Vous Tous.

Bisous, Bisous


L'eau et le club de natation, voilà tout ce qui comptait pour Haruka Nanase, élève de Terminale du Lycée d'Iwatobi. Enfin, ça c'est toi qui le pensais, car la réalité était un peu plus subtile. Qui étais-tu ? (T/p) (T/n), élève de Terminale du Lycée d'Iwatobi, dans la même classe que Haruka et ce depuis votre première année de Maternelle. Le problème selon toi, c'est qu'il n'a jamais remarqué ton existence, pourtant c'est souvent que vous aviez eut des devoirs ou projets à faire en groupe mais à chaque fois, il faisait que s'il te découvrait pour la première fois. Résultat durant toute ta scolarité, tu as refoulé tes sentiments à son égard, certes tu suivais les courses officielles, mais tu restais toujours discrète t'autorisant seulement à l'observer de loin.

Ainsi en cette fin d'année tu ne comprenais pas pourquoi il était là-devant toi. Comme il t'avait trouvé dans ta crique reculée. 

- Haruka, que viens-tu faire ici ? Tu ne devrais pas être à ton entraînement ?

Son regard océan  ne lâcha pas tes prunelles ( T/cy), avant de pousser un long soupire. 

- Je suis venu te voir et en ce qui concerne mon entraînement il est terminé. 

Tu ne pus lui cacher ta mine surprise, comme si ce qui se passait n'avait rien de réelle. 

- Depuis le temps, tu ne pensais quand même que je n'avais rien remarqué ? Son ton était doux.

- Je peux savoir à quoi tu fais allusion ? Car je ne vois pas de quoi tu parles, l'interrogeas-tu perdue. 

Il poussa un second soupire avant de se lancer. 

- De tes sentiments à mon égard. 

A cette simple phrase, ton visage vira au cramoisi et tu baissas ton regard. 

- Tu n'as aucun souci à te faire. Tu sais jamais je n'oserais interférer dans ta relation avec Rin et si tu ne veux pas que je vienne te voir nager en compétition j'arrêterais également... Tu continuas un long monologue dans lequel tu ne cessais de t'excuser et que tu affirmais que tu ferais tout pour te faire la plus petite possible. 

Ayant baissée la tête, tu ne remarquas l'expression choquée sur le visage d'Haruka qu'à la fin de ta tirade. 

- Ma relation avec Rin ?!?! S'exclama-t-il sidéré que tu puisses avoir de telles pensées. 

- Euh, vous n'êtes pas ensemble ? Lui demandas-tu d'une petite voix.

- Non mais ça ne pas ! Comment as-tu pu croire que...
 

- Eh bien disons, que même si vous n'êtes pas dans le même lycée, vous étiez toujours à vouloir avoir le dessus sur l'autre. Il ne faut pas oublier la natation, c'est original certes mais la piscine est un lieu où il se peut se passer plein de chose. J'en ai alors conclu que tu étais en couple avec Rin, expliquas-tu honteuse. En plus, toi à part le club de natation et l'eau, tu ne intéresses pas à grand-chose. 

- Sérieusement ? Si je ne m'intéressais pas à grand comme tu viens de le souligner. Je n'aurais pas relevais le fait que l'on est dans la même classe depuis le commencement de nos études. Je n'aurais pas étudié avec toi lors de nos projets communs, je n'aurais jamais remarqué que tu venais me voir à chaque compétition, malade ou pas. Ni que tous les soirs après les cours que tu venais dans cette petite crique pour nager et faire le point oralement sur ce qui allait ou pas dans ta vie. 

- Que ... Comment ? Il t'avait littéralement prise de court, comment se fait-il qu'il en sache au temps sur toi. 

- Si j'en sais autant sur toi c'est parce que moi aussi je m'intéresse à toi (T/p). 

Tu relavas alors la tête en replongeant ton regard dans le sien. 

- Je t'aime (T/p) et ce depuis un petit moment... Prononça-t-il avec quelques rougeurs sur les joues. 

- Haruka, murmuras-tu

- Alors, je veux que tu arrête d'imaginer quoique ce soit entre Rin et moi, d'accord.

Timidement vos visages se rapprochèrent l'un de l'autre, avant que vos lèvres se scellent en un doux baiser.

- Haru, cela veut dire que je dois arrêter d'écrire des fictions sur Rin et toi, ou Makoto et toi ? 

Il soupira un nouvelle fois, avant d'émettre un oui désespéré. 

- Au faite, tu ressens quoi quand tu nages dans la grotte immergée ? 

Décidément Haruka resterait Haruka... Un homme amoureux de l'eau et de toi. 

Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant