Une commande de PandoraHearts67. J'espère avoir respectée tes attentes.
Attention cet Os contiendra un lemon, donc je remercierais les plus jeunes de ne pas le lire.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Sinon Bonne Lecture à vous toutes et à vous tous.
Bisous, Bisous à vous mes chers Readers.
Tu revenais au Japon, après ta formation obligatoire selon tes parents. Cinq ans que tu étais partie à l'étranger pour te former, apprendre de ton entreprise, chaque filière, chaque poste. Ainsi qu'assimiler un maximum de langue et de dialecte, afin de flatter au maximum les entrepreneurs.
Il ne fallait pas oublier que ta famille était l'une des plus riches, importantes, et influentes du Japon. C'est pourquoi, depuis ta naissance tu étais fiancée à Akashi Seijurô. Ainsi, vous vous connaissiez depuis votre plus jeune âge, et plus vous grandissiez plus l'attirance que vous aviez l'un pour l'autre se décupler. Votre amour l'un pour l'autre sonnait comme une évidence.
C'est donc, sans hasard que tu repris ta scolarité à Rakuzan. Établissement qui était pour toi un vrai labyrinthe, en même temps c'était la première fois que tu y mettais les pieds. Alors que tu essayais une énième fois de retrouver ton chemin, quelque chose ou plutôt quelqu'un te rentra dedans.
Ainsi, tu te retrouvais allongée au sol avec un parfait inconnu à califourchon sur toi.
- Kotarô, est-ce que ça va ? S'inquiéta une voix, provenant du haut de la cage d'escalier.
- Mouais, heureusement quelque chose de confortable a amortie ma chute. Pendant qu'il répondait à son ami, tu sentais quand même temps qu'il te pétrissait ta poitrine.
- Reo, Kotarô, je ... C'est alors qu'Akashi arriva et qu'il vit la scène.
- Kotarô, je peux savoir ce que tu fais ? Annonça-t-il d'un ton glacial et menaçant.
La personne qui était sur toi se rendait enfin compte de votre position, et de ce qu'il était en train de faire. Il retira précipitamment ses mains avant de se relever.
- Désolé, je ... Mais quand il se releva il croisa le regard Akashi et détala aussi vite qu'il put. Selon toi, Akashi l'aurait tué s'il avait pu.
- (T/p), tu peux m'expliquer ? Pourquoi je te retrouve, toi, Ma fiancée entrain de se faire peloter par un autre ? Te demanda-t-il, en insistant sur le "Ma".
- Sei, c'était un accident. C'est arrivé si vite que personne n'a eut le temps de réagir. Lui répondis-tu du tac-tac.
- Pourtant cela n'avait pas l'air de te déplaire. Tu ne l'as même pas repoussé.
- Je n'en ai pas eu le temps.
Tu plongeas alors tes orbes ( T/cy) dans ses yeux. Tu remarquas ainsi qu'ils étaient vairons. Donc tu compris que son autre personnalité avait pris le dessus, malgré ça tu l'aimais et il restait ton fiancé.
- Tu m'appartiens, tu es mienne, je vais te faire mienne. Te susurra-t-il en te rapprochant de lui.
A ces mots tes joues s'enflammèrent.
- D'ailleurs, il faut que je te punisse pour avoir laissé un autre te toucher.
- Sei, c'était un accident.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
De TodoVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...