A la demande de benihime12, voici un Aomine X Reader.
En espérant qu'il te plaira et qu'il vous plaira.
Bonne Lecture
Bisous, Bisous mes chers Readers
Après l'InterHigh Tôô avait ouvert une équipe féminine de basket. Celle-ci avait d'ailleurs remporté la WinterCup, par contre la compétition féminine était beaucoup moins connue et médiatisé que le tournoi masculin, mais le niveau était le même. Et toi, tu appartenais à cette équipe, tu en étais même l'As. Et aujourd'hui le coach Harasawa avait organisé un match entre les deux équipes.
En arrivant, tu remarquas que Wakamastu était hurlait encore parce que Aomine était volontairement en retard. Comme tu t'en fichais, tu partis avec les autres filles de l'équipe vous changer dans les vestiaires. À ton retour tu entendais Aomine râler, car ils l'ont fait venir, sous la menace de brûler son magazine Maï-chan. Puis il te fixa.
- Depuis quand on a des Pom-Pom girls pour nous encourager ? Demanda-t-il d'un air un peu plus que sérieux.
Dans les secondes qui suivirent tu sentis la colère monter en toi, et dans toute ton équipe. À cette remarque, tu ne pus que répliquer amèrement.
- Dis celui qui c'est fait virer au premier match de la WinterCup.
- Aomine, t'exagère vraiment ! Souffla Momoï.
Ta pique lui a fait l'effet d'une douche froide, ce qui ne l'énerva.
- (T/p), hein ? Je me disais que ta poitrine était trop plate pour que tu sois une Pom-Pom girl.
- Et alors, moi, je suis une joueuse de basket, pas une fan hystérique.
- On verra ça sur le terrain.
Puis il partit se changer. La manager, Momoï Satsuki vînt vers toi, à son tour.
- (T/p), je suis désolée. Il est vraiment irrécupérable.
- Ne t'inquiète pas pour ça Momoï. Mais fais-moi plaisir, si on le bat ne va pas le consoler.
- Toujours aussi sûre de toi à ce que je vois. Aomine venait de revenir. Et si on faisait un pari tous les deux.
- Pourquoi pas, acceptas-tu sans réfléchir aux conséquences.
Peu après, votre pari, sous l'exaspération des autres, le match put commencer. Celui-ci était d'ailleurs très serré. Et au plus grand étonnement du concerné tu arrivais, non seulement à suivre son rythme mais également à le contrer. Ceci, continua jusqu'à la mi-temps.
- Bon sang, c'est quoi ce bordel. Comment une équipe de nanas peut nous mettre en difficulté. Râla Aomine, avant de boire à grandes gorgées.
-Tiens, il prend enfin conscience, de notre niveau ce n'est pas trop tôt. Fit remarquer la meneuse de l'équipe.
- Au fait (T/p), qu'est ce qui t'a pris de faire un pari l'autre pervers ?
- J'en sais rien ...
À vrai dire, tu avais bien une idée derrière la tête, mais tu refusais de leur avouer. Cela serait trahir votre secret.
Au fur et à mesure, que la fin du match approchait, plus il t'était difficile de contrer Aomine, car le jeu devenait de plus en plus intense. Et tu refusais de le laisser remporter votre pari. Mais alors vous alliez mettre un dernier panier, le gong de fin sonna. Malheureusement, le tableau d'affichage était sans appel. Une égalité parfaite entre les deux équipe de Tôô. Et donc, nul vainqueur à votre pari.
- Bon, on dirait que l'on va devoir régler notre pari dans un 1 VS 1. Coach, on peut rester le temps de finir ce que l'on a commencé ?
Il y eut un blanc.
- Aomine, tu veux faire du zèle ? C'est une première. Coach, il faudra penser à entraîner les deux équipes ensemble plus souvent. Railla Wakamastu.
- Roh, toi ferme-là, répliqua l'As au tac-au-tac.
L'entraîneur soupira avant de donner son accord.
Ainsi tu te retrouvas à faire un 1 VS 1 avec Aomine. Enfin, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, ce qui mit fin à votre duel.
- Qu'est ce qu'il ce passe, bordel ?
- Je dirais que quelqu'un vient de fermer le gymnase, et qu'au passage que cette personne a coupé l'alimentation.
- Non mais, on leur avait bien dit qu'on restait, s'énerva Aomine.
- Au lieu de t'énerver, vient on va chercher les vestiaires.
Au bout de longues minutes de recherches, durant lesquelles vous vous êtes fait du rentre-dedans un certain nombre de fois, vous aviez enfin trouvé ce que vous cherchiez. Sauf que la porte de ton vestiaire était fermée à clé. Et ce n'était pas du tout comme s'il y avait tes affaires à l'intérieur.
- On dirait que tu vas devoir venir avec moi, remarqua-t-il.
- On dirait que ça te fait plaisir.
- Mouais, ça a toujours était l'un de mes fantasmes si tu veux savoir, dit-il en te rapprochant de lui.
Heureusement pour toi, vous n'étiez que tous les deux car oui cela faisait plusieurs mois que tu étais en couple avec Daiki.
- Tant pis pour le pari, alors ? Demandas-tu innocemment.
- Ouais. En plus ça tombe bien, il y a de la lumière dans ce vestiaire.
Alors que Daiki s'approchait pour t'embrasser, tu le repoussas.
- Non, tu pus la transpiration Daiki.
- Bon, ben puisse que c'est comme ça. Il retira son maillot, puis son short. On va prendre une douche tous les deux, de cette façon, je pourrais te faire tout ce que je veux.
- Je pensais que ma poitrine était trop plate ? Tu faisais référence à ça remarque d'avant le match, non-mais il faudrait savoir.
- Non, elle est juste parfaite pour que je puisse finir mon entraînement.
Finalement, tu te retrouvas donc à prendre une douche torride avec Daiki.
Le lendemain, Momoï et Wakamastu vous retrouvèrent, l'un sur l'autre à dormir comme des bébés, dans le vestiaire.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
De TodoVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...