Enfin ta mission prenait fin. Tu es un soldat du bataillon d'exploration. Erwin t'avais demandé d'obtenir un maximum d'information sur les soldats de la 104 ème Brigade. Afin de vérifier une de ses théories. Théorie qui c'est révélé exacte avec les découvertes sur Annie Léonhart.
Ainsi tu t'étais fait passée pour une nouvelle recrue. Ton passé et ton identité avaient été falsifiés de façon à ce que personne ne remarque la supercherie. Évidement, cela n'était pas passé inaperçu à ses yeux. Alors que t'apprêtais à faire ton rapport à Erwin. Tu appris que les identités du Titan cuirassé et du Titan colossale avaient été découvertes. Naturellement, tu ne fus pas surprise, puisque tu lui avais fait par de tes doutes. On t'apprit par la suite que le Major était partis à leurs poursuites.
Comme tu devais impérativement effectuer ton rapport c'était au Caporal Chef que tu allais devoir t'adresser. Et ce n'était pas gagné qu'il digère les méthodes que tu as utilisées, mais alors par du tout. Tu te demandais quelle punition il allait pour t'inventer.
Alors que tu t'étais perdue dans tes pensées, tu ne remarquas pas que tu étais arrivée devant le bureau de celui-ci. Tu pris une profonde inspiration avant de toquer.
- Entrée, déclara la voix froide et ferme de Livaï.
- Caporal Chef, je suis là pour le rapport sur la mission que le Major m'avait confié.
Tu l'entendis soupirer. Décidément cela ne commençait pas très bien.
- Celle où il a fallu que tu te fasses passer pour une nouvelle recrue. Alors que le bataillon était en manque d'effectif et que tu étais un des meilleurs soldats, déclara-t-il avec un ton plein de reproches.
- Précisément, Caporal Chef. Peu importe l'avis de Livaï dessus. Tu savais pertinemment que s'il avait été au courant il n'aurait jamais permis la réalisation de celle-ci. Or cette mission était capitale.
- Tch. Et depuis quand tu m'appelles Caporal Chef ? Je suis redevenue seulement ton supérieur maintenant, c'est ça ? Son ton se voulait menaçant.
C'est alors que tu compris qu'il était jaloux. Erwin avait dû lui transmettre tes rapports au fur et à mesure. Et bien évidemment, le fait que tu es eut une relation Reiner Braun, même si celle-ci était purement factice, ne lui avait pas échappé. Et comme la mission était déjà lancée, il n'avait eu d'autre choix que de se résoudre à la situation.
- Tu as perdu ta langue ? Pathétique. Alors qu'il allait renchérir tu le coupas.
- Si je t'appelle Caporal Chef et non Livaï c'est simplement pour atténuer la situation dans laquelle on se trouve. Tu soufflas, avant de reprendre. Car si je t'aurais appelé par ton prénom directement en rentrant, tu m'aurais insulté de salope, de traînée et je passe les meilleures, suite à la mission. Et non, tu n'es pas redevenu seulement mon supérieur. Tu es plus pour moi et tu le sais. Enfin, non je n'ai pas perdu ma langue. La mission consisté à soutirer des informations capitales à Reiner Braun et Bertolt Hoover. Soit le Titan cuirassé et le Titan colossale.
Livaï ne te répondit pas tout de suite, il te toisait de son regard gris d'acier. Il ne fut que légèrement surpris du ton que tu avais employé, après tout cela fait plusieurs années que vous étiez en couple.
- Et qu'est ce qui t'as pris d'accepter cette mission. Erwin aurait pu choisir quelqu'un d'autre.
- Livaï as-tu déjà refusé une mission du Major ?
- Tch.
- Tu vois ...
Mais tu ne pus finir ta réponse. Livaï venait de te plaquer contre le mur, ses mains encadraient ton visage. Tu ne pourras pas lui échapper.
- Cette mission était la première et la dernière du genre, affirma-t-il avant de prendre possession de tes lèvres. Tu es à moi et à personne d'autre. Le prochain qui t'approche de trop il connaîtra le même sort que les Titans, compris ?
- Mais Liv', je n'appartiens qu'à toi. Tout comme toi tu m'appartiens. Lui confirmas tu d'une voix sensuelle entre deux baisers.
- Mais moi, je ne suis pas allé en voir une autre car Erwin me l'a demandé, répliqua-t-il.
- Alors il faudrait peut être informer Erwin de notre relation, tu crois pas ?
- Plus tard, pour le moment je me dois de te punir et de te rappeler que tu es à moi et rien qu'à moi.
Puis il se mit à descendre sa bouche au niveau de ton point sensible dans ton cou, pour le torturer. Effet immédiat, tu te mis à gémir. Ta punition venait de commencer.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
AléatoireVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...