IE // Neil Turner "Après Match"

1.8K 60 6
                                    

A la demande de Rose_inazuma, voici un Neil X Reader.

En espérant qu'il te plaise et qu'il vous plaira.

Par contre, je m'excuse car celui-ci est plutôt court.  

Bisous, Bisous Mes Chers Readers 

Bonne Lecture


Le match contre Raimon venait de finir et le Collège Cybertech s'était incliné. Les élèves du collège avait l'air étonné, toi tu ne l'étais pas. Au contraire tu t'y attendais et la défaite de ton collège te réjouissait et t'attristais en même temps. Mais tu étais contente que les joueurs de l'équipe aient enfin réalisé que la victoire ne vaut rien, si aucune joie n'était présente pour la savourer.

Tu te dirigeas à l'endroit, où tu étais sûr de le trouver. C'est à dire derrière le local de foot. Et ça ne manqua pas il était bien là.

- Neil, je peux savoir pourquoi tu t'isoles ? Le questionnas-tu alors que tu connaissais la réponse.

Au son de ta voix, tu le vis se tendre. Apparemment il ne s'attendait pas à ta venue.

- (T/p) ??? Tu as vus le match ?

- En effet, c'était d'ailleurs pas très agréable à regarder. Sauf la fin je dirais.

- Je vois ... Ta remarque le blessa, car tu lui avais déjà dit que tu n'aimais pas leurs façons de jouer.

- Et ta jambe ?

- Je m'en remettrais. Dit-il d'une petite voix.

- On dirait que tu es frustré, ou du moins que quelque chose te dérange ?

- (T/p), je déteste quand tu as raison.

Sans qu'il ne puisse le voir tu souris mais celui-ci disparut quand tu commenças à l'entendre sangloter.

- Je faisais bonne figure tout à l'heure. C'est vrai, j'ai beaucoup plus apprécié jouer de moi-même à la fin du match. Mais ce qui me fout en rogne c'est que tu m'avais déjà prévenu et que je ne t'ai pas écouté. Et ce Mark Evans, c'est lui qui m'a fait entendre raison.

- Au moins tu t'en es rendu compte c'est le principal, non ?

Tu le vis relever la tête, et il plongea son regard vert d'eau dans le tien, où il trouva le réconfort qu'il cherchait.

- Et puis on est amis, non ?

- Non, là par contre je refuse que l'on redevienne ami, affirma-t-il.

Cette phrase t'étonna au plus au point. Voyant la surprise sur ton visage il développa ... 

Enfin il t'attrapa par le col de ta veste pour déposer ses lèvres sur les tiennes.

- Je n'écoute plus comme une machine. Maintenant, je prends les décisions par moi-même. Et je refuse de te voir aller dans les bras d'un autre sous prétexte que j'exécutais bêtement des ordres. Alors voilà (T/p), je t'aime. Déclara-t-il avant de sceller de nouveau vos lèvres.

Tu ne le repoussas pas, tu répondis même à son avance.

- Tu voudrais bien rejouer au football avec moi ? Te demanda-t-il avec quelques rougeurs sur les joues, suite à ses dernières révélations.

- Avec plaisir, lui souris-tu, mais seulement si tu continues à prendre des initiatives comme celles-ci.

Puis vos lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois.

- Au fait Neil, l'apostrophas-tu.

- Oui ?

- Je t'aime.

Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant