Saint Seiya // Milo "Confidences et Jalousies"

3K 121 34
                                    

Cet Os est une réponse à la demande de LittleDollofJason, en espérant qu'il te plaira. ;) 

Bonne Lecture

Bisous, Bisous 


Tu avais pris une nouvelle fois l'ascension des interminables escaliers du Sanctuaire. Le jour, où tu as appris que les valeureux chevaliers d'or étaient de retour du royaume des morts, ton cœur n'avait qu'un bon. Il était hors de question que tu laisses passer ta chance une nouvelle fois. Maintenant, que tu connaissais, la douleur de la perte de l'être aimé, tu ne voulais pas la ressentir une deuxième fois, non cette fois-ci tu comptais bien mettre les choses à plat avec le chevalier, qui avait su voler ton cœur. C'est pourquoi, tu te dirigeais vers le onzième temple, celui du Verseau, car seul Camus pouvait d'aider.

Ainsi tu traversas les temples un à un, n'ayant pas le choix, tu saluas leurs propriétaires. Tu dus passer également par le temple du Scorpion ou tu ne vis personne. Ce qui t'étonnas, car depuis leur retour, son gardien était plus que présent. Mais ce que tu ne s'avais pas, c'est que le propriétaire de celui-ci t'espionnait depuis le lever du Soleil.

Tu arrivas donc assez vite à destination, où tu saluas convenablement ton ami.

- Bonjour Camus, comment vas-tu ?

- Bonjour à toi aussi (T/p), je vais très bien mais dis-moi plutôt ce qui t'amène de si bon matin ?

Ainsi, tu te confias à l'homme de glace, qui lui avait vite repéré le Scorpion mécontent. Et vu la nature de ton problème, il décida de jouer avec la possessivité et la jalousie de ce dernier.

- Je vois, et bien que dirais-tu de prendre une tasse de thé ?

Tu trouvas le verseau étonnamment chaleureux, ce qui était en contradiction parfaite avec son statut, mais cela n'était pas vraiment ta préoccupation première. Non, toi ce qui t'importait était le choix qui s'imposait à toi :

Tu aimais Milo, le chevalier du Scorpion, mais en tant que femme-chevalier devrais-tu abandonner ton statut et ton armure pour être avec l'être aimé, ou, au contraire, terrer à jamais tes sentiments et assumer ton rôle jusqu'à la fin auprès de la Déesse.

Choix, qui te paraissait impossible à faire. Sauf que,, quand tu as ressenti la dernière étincelle de cosmos du chevalier d'éteindre. Quand, tu as appris que ni lui, ni les autres chevaliers d'or ne reviendraient, tu crus mourir de douleur. Les mois qui avaient suivi, furent extrêmement dur à vivre. Tu ne voyais plus l'homme qui t'avais permis de devenir chevalier, ni ses sourires. Il n'y avait que le vent, et lui non plus, tu le sentais pas, derrière ton masque, ta malédiction.

C'est pourquoi tu avais fait ton choix, autre fois impossible.

- (T/p), je ne vais pas t'en dissuadais. Je n'ai pas à le faire. En prononçant ses mots, il caressa tes cheveux, puis descendit sa main sur ta joue, qu'il ne pouvait toucher à cause de ton masque. Mais, ce geste te donna du courage.

- Merci Camus, merci pour tout.

- Mais, je n'ai rien fait qui mérite de tels remerciements.

Alors que tu allais le serrer dans tes bras, pour le remercier de t'avoir écouté une énième fois, un non-invité fis son apparition.

- Camus, je t'interdis de la toucher !

Milo venait de débarquer comme une furie dans le temple. Il avait l'air bien agacé.

- (T/p) n'est pas à toi ! Tu n'as pas à la prendre dans tes bras ou a être proche d'elle. C'est une femme-chevalier est en tant que telle, elle a fait abstinence et vœux de chasteté, comme notre Déesse. Donc aucun contacte avec un homme n'est toléré.

Ces mots et firent mal, et sous ton masque tu sentais tes yeux te piquer. Toi, qui voulait te déclarer lui, il mettait le statut et l'honneur de la chevalerie avant les sentiments. Ce qui était à l'opposé exact de ce que allait faire. Finalement c'était peur être mieux comme ça, se terrer à jamais.

Mais quand tu voulus partir, pour aller soulager ta peine, Athéna clama un rassemblement de toute la chevalerie. Ainsi toute ses guerriers c'étaient retrouvés alignés près à l'entendre. Derrière elle, tu pouvais aisément voir les chevaliers d'or et le Grand Pope. Tu pus voir également le regard tu Scorpion qui ne te lâchait pas.

- Je vous remercie de vous être rassemblé aussi rapidement. Mes chers chevaliers, après avoir passé des temps difficiles, et après être venus à bout de la guerre sainte contre Hadès. Moi, la Déesse Athéna, déclare que certaines règles qui régissent notre ordre sont aujourd'hui obsolètes. C'est pourquoi, avec l'aide du Grand Pope et de certains chevaliers d'or, nous les avons revus. C'est ainsi que je déclare que les femmes-chevaliers n'ont plus pour obligations de choisir entre leurs sentiments et leurs devoirs. Et que par conséquent le port du masque n'est plus obligatoire. Néanmoins, toutes agressions envers elles, ou envers les servantes de notre ordre seront sévèrement châtiés. Pour le reste, vous le saurez en tant voulut.

Des exclamations en tous genres fusèrent, après le départ de la Déesse. Toi, tu étais perdue. Tu ne savais pas si tu devais te déclarer ou non auprès du Scorpion. Après la brutalité de ses paroles sur ton rang. Cela t'avais mis dans le flou, tu ne savais plus. Ainsi, tu conservas ton masque à la grande déception de beaucoup.

En revanche, tu admirais le courage de Marine, de l'Aigle, qui avait non seulement jeté son fardeau, mais en plus c'était déclaré à Aiolia. Et vu le temps qu'elle passait au temple du Lion, il y aurait bientôt des bébés lionceaux.

Pour toi, plusieurs semaines étaient passées depuis l'incident au temple du Verseau avec le Scorpion, depuis tu prenais bien soin de l'éviter. Mais aujourd'hui il te fallait passer par les temples pour remettre ton rapport au Grand Pope. Et donc forcément par le temple du Scorpion.

Ainsi tu commenças, ton ascension et malheureusement pour toi, tu te retrouvas devant le huitième temple avec son propriétaire qui t'attendait de pied ferme. Alors que tu voulus passer, en ignorant le concerné, celui t'attrapa un bras et te plaqua violemment contre un mur.

- (T/p), je peux savoir pourquoi tu m'évites ? Demanda-il avec son air menaçant.

- Et pourquoi ne le ferais-je pas ? Ironisas-tu malgré ta position.

Voyant que tu l'évitais toujours, son regard s'assombrit et il appuya là où ça faisait mal.

- Et pourquoi portes-tu toujours ton masque ? Hein, après tout tu ne voulais lâcher ton statut de chevalier pour être avec Camus.

À ces quelques mots, tu compris alors qu'il était jaloux de ta relation avec le Verseau, mais ce n'était pas une raison pour avoir ce comportement.

- Ce jour-là ce n'était pas à Camus que je voulais montrer mon visage
, lui avais-tu hurlé dessus, mais à toi !

À tes mots, il fut plus que surpris, l'étonnement pouvait se lire sur son visage.

- Si, je me suis adressée et confiais à lui c'était parce qu'il est proche de toi, certes. Mais aussi, car il m'aurait remise dans le droit chemin, si jamais je prenais le mauvais.

- Mais, alors, ça signifie que ...

Sans lui laisser le temps de continuer, tu retiras ton masque, il put ainsi voir tes beaux yeux (T/cy), ainsi que les traits fins qui dessinaient ton visage. Il se perdit, dans les brumes de ton regard. En effet, il pouvait y lire ta peur, ta tristesse, tes doutes et ton amour pour lui. Il relâcha alors l'emprise qu'il avait sur tes poignets avant de se jeter sur tes lèvres pour en prendre possession.

D'abord surprise par ce geste, tu écarquillas les avant yeux. Avant de les refermer, de répondre à son baiser et de passer tes bras autours de sa nuque. À cause du manque d'air, il mit fin à votre étreinte.

- Après ça (T/p), je ne peux plus te laisser partir d'ici. Tu es à moi et rien qu'à moi. Puis il reprit là où il s'était arrêté un instant plutôt avant de demander l'accès à ta bouche.

- Je t'aime Milo du Scorpion

- Moi aussi, (T/p)  ( de la, l' /du Constellation )

Finalement ton rapport devra attendre demain. Et encore...

Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant