Saint Seiya // Poséidon "Rêves et Sensations"

1.6K 78 2
                                    

Voici la commande de @NaomieGierrot 

Bonne Lecture à Toi et à Vous Tous 

Bisous Bisous 

Suta 

T'entraîner pour protéger Athéna voilà ce que l'on te répétait tous les jours depuis ton arrivée au Sanctuaire. Athéna la déesse de la paix qui fallait protéger, cela te faisait doucement sourire car tout le monde devait sacrifier sa vie pour elle, mais à part engager des guerres qu'avait-elle fait pour nous.

Tu soufflas de plus belle la situation t'agaçait, car tu ne comprenais pas  l'utilité de toutes ses guerres. La priorité des dieux n'était pas de préserver ce lieu de vie. Ils passaient leurs à le détruire aux travers de guerres inutiles.

D'ici la fin du mois tu seras le chevalier de la constellation de  Cassiopée et ton apprentissage sera terminé, pourtant cela ne te faisait rien. 

Tu replongeas ton regard sur cette mer calme qui t'apaisait, tu  appréciais cette brise qui caressait  ton visage. Visage qui devait être recouvert d'un masque en présence d'autres personnes, quelle règle ridicule.  Depuis ton arrivée au Sanctuaire tu venais ici le plus souvent possible, cet endroit t'apaisait et te rassurait, cette brise était toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Alors que tu n'étais pas encore détentrice de ton armure le Grand Pope t'avait demandé d'aller vérifier la prison du Cap Sounion.

Quelque chose te tracassait. Tu ressentais cette brise qui d'habitude te réconfortait, mais là elle était plus forte, moins douce comme si elle exprimait sa colère et son inquiétude. Sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit tu te fis étreindre par l'eau de mer. 

- Enfin, tu es à moi, fut là seule chose que tu entendis avant de sombrer dans l'inconscience.


Ton corps était lourd et tes membres engourdis. Mais il y avait cette brise qui te caressait le visage. La sensation était si agréable que libéra un soupire satisfaction. Doucement, tu reprenais conscience, tu vis alors une silhouette au près de toi. Quand ta vision devient plus nette, tu ne pus identifier ni les lieux, ni la personne à tes côtés. Pourtant, tu ne te sentais pas en danger, ni même menacée. 

La main de l'homme continuait à caresser ton visage. Tu réalisas que ce que tu avais pris pour la brise était la main de cet homme. Et que tu ne portais plus ton masque.   Tu te relevas et te mis en position de défense. 

- Où suis-je et qui êtes-vous ? 

Les lèvres de l'homme s'étirèrent en un sourire que tu ne pouvais définir. 

- Tu es dans mon Sanctuaire, ma douce et moi je suis Poséidon le  dieu des océans. Tout en te répondant, il avait réussi à t'immobiliser avec une infinie douceur. 

Il scella ensuite ses lèvres sur les tiennes. Le baiser était tout aussi doux. Et cette sensation comme la main tout à l'heure, elle te rappelait cette brise. 

- Tu appartiens à la chevalerie du Sanctuaire d'Athéna ? 

Pour toute réponse tu inclinas simple la tête. 

- J'en déduis donc que m'aime. Si mes souvenirs sont bons, quand un homme voit le visage d'une femme chevalier, deux choix s'offre à elle le tuer ou l'aimer. Et comme ce n'est pas la première fois que je vois ton visage, affirma-t-il en caressant de nouveau celui-ci. Je connais même tout de toi. 

- Comment ... La seule expression que reflétait  ton visage était celle l'incompréhension. 

- Ma douce, cette brise qui était là quand tu t'isolais pour réfléchir, exprimait ta joie, ton bonheur, ton agacement, ta colère, déclara-t-il avant de rapprocher ses lèvres près de ton oreille. 

Tu pouvais sentir son souffle chaud titiller ta nuque. Son odeur de brise marine t'envoûtait. Tes barrières étaient en train de tomber.  

- Où quand tu t'abandonnais à des plaisirs solitaires... Cette brise c'était moi. 

Comme pour confirmer ses dires, tu retrouvas une nouvelle fois les sensations de cette brise. Il te revola un baiser avant de s'en aller.

- À  ce soir ma douce (T/p). 

Une fois qu'il fut parti des jambes te lâchèrent.  Tu avais tu mal à aligner tous les éléments. Certes tu aimais et appréciais cette brise mais pas Poséidon. Et puis le tuer, toi une apprentie chevalière ...  Et le Sanctuaire justement ne va tu pas être considérée comme une traîtresse... Tout ça à cause de ce fichu dieu des mers...





Recueil, Personnage X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant