Voici la deuxième partie de la commande de Maria_Keehl. En espérant qu'il répondra à tes attentes ^^.
Bonne Lecture
Bisous, Bisous
Des coups, tu ne sentais plus que les coups que tu recevais. La chaleur que ceux-ci te provoquaient te brûlait, tu en avais même du mal à respirer. Et petit à petit la douleur se propageait dans tout ton être. Peu à peu ta conscience s'éteignait, tu ne voyais plus que ces deux yeux verts que tu implorais de tout ton âme d'intervenir.
Comment tu en étais arrivée là. Tu le savais pas. Comme d'habitude, tu avais été dégusté une pâtisserie avec Takuma, dans votre salon de thé préféré. Tu étais une ancienne élève de la DayClass, tes capacités étaient extraordinaires. On avait même comparé Aidô Hanabusa en termes d'excellence. Et c'était peu dire, il est vrai que dès que tu intéressais à un sujet, tu réussissais tout ce que tu entres prenais. C'était d'ailleurs grâce à celles-ci que tu avais pu rencontrer Takuma. Il était même déjà arrivé d'avoir un projet commun. Et pourtant rien n'avait été gagné car ta timidité avait un sérieux handicap, d'ailleurs celle-ci était toujours présente même si elle c'était amoindri. En effet, tu avais toujours du mal à soutenir son regard ou encore à parler sans que tes joues ne prennent une jolie couleur cramoisie.
Tout ce que tu voyais à présent, malgré la brume de tes yeux c'était ces deux orbes vertes, que tu avais admiré plus d'une fois à la dérobée.
- Mais vais-je bien pouvoir te faire maintenant ? Prononça ironiquement la personne qui te faisait subir toutes ces souffrances.
La beauté de cette personne égalait sa cruauté. Le premier instant où tu l'as aperçu elle t'avait fortement fait penser à Kaname Kuran, l'ancien leader de la NightClass, avant que celle-ci ne soit dissoute puis reformée par cette personne.
- Sara, ç'a suffi maintenant arrêtez ! S'exclama Takuma, à la fois furieux et frustré de ne pouvoir intervenir pour arrêter ce spectacle morbide qui se déroulait sous ses yeux. Il ne supportait pas de te voir souffrir comme ça. Cela le tuait à petit feu.
- Arrêter ? Mais pourquoi donc je fais ce que je veux non je suis une Sang-Pure, non ? Toi, par contre tu me dois obéissance ! Dois-je te rappeler ton rang ? Déclara sarcastiquement, la dénommée Sara. Et si je lui inflige ceci c'est qu'elle l'a méritée ! Elle t'a accaparée du temps alors que tu es à mon service. Qui est-elle pour me défier ?
- Elle ne sait rien de notre monde. Elle est humaine.
Toi, tu observais la scène du mieux que tu le pouvais. Ne comprenant strictement rien à leur joute verbale.
- Une humaine ? Te serais-tu entiché d'une vulgaire humaine, mon petit Takuma...
Le regard qui lui lança à cet instant était glacial et menaçant.
- Alors j'ai raison, n'est-ce pas ?
C'est alors qu'il baissa la tête et qu'il acquiesça doucement.
- Dans ce cas, prononça-t-elle avec un sourire sadique sur les lèvres, je vais la transformée ?
- Non ! Avait-il hurlé. Mais sa réaction avait été trop tardive. Il n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'à toi qu'elle t'avait déjà mordu.
Tu sentis alors ses crocs qui pénétraient dans ta nuque. La brûlure que cela t'avait provoqué, était insoutenable. Tu en hurlais de douleur, ne supportant pas ce supplice. Et en même temps tu sentais que ton sang était aspiré. Cette femme était en train s'aspirer tout de toi, tes pensées, tes émotions, tes souvenirs, ton passé, et même tes désirs les plus profonds.
Alors que tu t'apprêtais à perdre connaissance, elle t'en empêcha apparemment elle n'en avait pas fini avec toi. Elle arrivait à maintenir le jeune blond d'un simple regard. Tu n'y voyais plus grand-chose et ton corps ne suivait plus, après tout son venin se répandait dans tout ton être. Tu sentis alors une paire de lèvre qui forcèrent le passage des tiennes, laissant s'écouler dans ta gorge un étrange liquide au goût de rouille, que tu identifias comme étant du sang. Puis ces lèvres se décolèrent de ta bouche en léchant au passage le sang qui y était resté.
- C'est un immense privilège que je t'accorde là, sois-en bien consciente, dit-elle avant de s'éloigner de toi comme d'un vulgaire déchet. Tu perdis peu de temps après connaissant ayant subit trop d'épreuves en si peu de temps.
- Pourquoi avez-vous fait cela ? Grogna rageusement l'ancien second de Kaname.
- Mais c'est simple voyant je pourrais mieux te tenir. Et estime-toi heureux, je lui ai donné de mon sang grâce à cela elle ne se transformera pas en Level E et supportera plus facilement la transformation. Déclara-t-elle toujours aussi froidement avant de sortir de la pièce dans laquelle vous étiez.
Takuma se précipita alors vers toi avant de prendre dans ces bras et de te porter dans une pièce ou tu pourrais te reposer.
- Je suis désolé (T/p). J'aurais dû te protéger et rester loin de toi. Ainsi, jamais tu n'aurais eu à subir toute cette torture. Je ... Je s...suis désolé...
Tu ne savais comment, mais tu sentais l'odeur de ces larmes. Cela t'attristait fortement. Tu voulais pas voir ton petit lutin pleurer. Même après ce qui c'est passé aujourd'hui en aucun cas tu n'arrivais a regretté le temps passé avec lui.
Tu te réveillais doucement. La première chose que tu vis furent les pupilles jades de Takuma. Il te serra alors fortement dans ses bras. Tu pus ainsi aisément humer son odeur. Une première pulsion de pris violemment, puis une deuxième et plusieurs suivirent. Sa délicieuse odeur te monta alors à la tête.
Takuma compris très vite ta réaction, étant juste transformée ce n'était une vulgaire blood tablet qui allait apaiser ta soif. Il défit alors quelques boutons de sa chemise pour te laisser l'accès à son cou. Tu humas alors une nouvelle fois son odeur avant de t'enfoncer dans la chair offerte et d'apaiser tes pulsions dévorantes. Il passa dans ce même temps une main qui te caressait la tête doucement pendant que l'autre passa dans le bas de ton dos pour mieux te maintenir contre lui.
- Je t'aime (T/p) et je ferais tout pour que plus jamais elle ne te touche à nouveau.
Tu t'arrêtas alors sentant le rouge te monter aux joues et quelques larmes firent leurs apparitions. Takuma se décala alors un peu pour pouvoir observer ta réaction.
- Tu n'as pas perdu ta timidité. Tu es vraiment adorable, dit-il avec un grand sourire avant de venir lécher le sang que tu avais sur tes lèvres ainsi que tes larmes qu'il ne supportait pas.
Tu devins alors encore plus vermillon que tu ne l'étais déjà. Tu te cacha alors rapidement dans son cou. Ton mouvement fût un peu trop brusque. Tu te trouva alors sur lui alors que tu continuais de dissimuler du mieux que tu pouvait tes rougeurs.
- Moi aussi je t'aime ... Murmuras-tu doucement mais assez fort pour qu'il entende.
C'est ainsi que vous vous endormiez enlacer.
Malgré tout Takuma était heureux de ne pas t'avoir perdue et que tu sois dorénavant à ses côtés.
VOUS LISEZ
Recueil, Personnage X Reader
RastgeleVoici un recueil de one-shot Personnage X Reader. Ici paraîtront donc diverses histoires X Reader sur les Animés suivants : Vampire Knight, One Piece, Full Metal Alchimist, Kuroko no Basket, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Free, Inazuma Eleve...