Une silhouette encapuchonnée se tenait au seuil de la porte de la cellule où se trouvait Lana, qui était assise sur le vieux lit et recroquevillée sur elle-même. La mystérieuse personne retira la capuche de sa longue cape noire, pour révéler son visage. Les yeux bleus de Lana qui étaient ternes, s'écarquillèrent de surprise en voyant ce visage. Cela faisait maintenant des jours qu'elle croyait ne plus jamais le revoir, mais seulement dans ses rêves. Et pourtant c'était bien lui. Le jeune homme qu'elle aimait depuis la première fois qu'elle avait rencontré.
« Matt ? C'est bien toi ? » fit Lana qui réussit à retrouver l'usage de la parole.
« Lana ! Enfin je t'ai retrouvé !!! J'ai cru jamais te revoir ! » fit Matt qui se précipita vers son amie qui avait disparue et l'étreignit avec douceur.
« Mais... Comment m'as-tu retrouvée ? Ça fait combien de temps ? » demanda Lana, surprise par le geste de son ami. Surtout qu'elle n'ait pas reçue ce genre de geste tendre depuis longtemps.
« Depuis presque deux mois... Samy, Thomas, tes parents et moi avons tout fait pour te retrouver... Deux Aurors menaient l'enquête mais en vain... J'ai donc décidé de chercher ici, dans l'Allée des Embrumes. J'ai réussi à soutirer des infos à une vieille sorcière et elle m'a dit que je te trouverais ici. » répondit le jeune homme.
Il se sépara d'elle à contrecœur et vit avec effroi, l'état dans lequel se trouvait son amie. Son corps était totalement meurtri. Ses bras et ses jambes étaient recouverts d'égratignures et de vieux bandages. Elle portait des vêtements sales et déchirés à plusieurs endroits. Matt n'osait imaginer ce qu'elle avait pu subir. Déjà avant d'entrer dans l'habitation, il avait entendu des voix. Il avait vu que c'était deux hommes dont l'un d'eux était le kidnappeur de Lana. Il raconta à son amie ce qu'il avait entendu et espérait que cela ne l'avait pas concernée.
Le kidnappeur de Lana, Fergus Volturi avait discuté avec son frère, Edward sur un projet. Matt ignorait totalement de quoi il s'agissait. Il avait entendu l'homme aux cheveux noirs dire qu'une certaine personne était différente et qu'elle devait être morte avec toute l'éco noire qui lui avait injecté. À ces paroles, Matt avait eu très peur. Et si c'était de Lana dont il parlait ?! Non, il ne voulait pas croire une chose pareille.
Les deux hommes avaient continué leur discussion et Edward s'était dit que le projet Dark Warrior avait échoué. Le jeune homme se demandait quel était ce projet et que manigançaient-ils ? Fergus termina la discussion en disant qu'à l'aube, ils devaient en finir avec cette chose... Matt se demanda ce que c'était. Il avait l'étrange impression, qu'ils parlaient d'une bête. Avait-il raison ? Il n'en savait rien. Pour lui, le principal s'était de retrouver Lana, saine et sauve. Il vit que par miracle, les deux Mangemorts partirent quelque part. Ce qu'il lui donna l'occasion de vite fouiller chez eux pour trouver son amie. C'était la première fois, qu'il entra en douce chez quelqu'un. Il n'aimait pas du tout ce genre de chose, mais il n'avait pas le choix.
Quand il entra, ses craintes grandissaient de plus belle. Ses yeux émeraudes s'étaient posés sur une table en métal, équipée de sangles. Il sentit son cœur se glacé, à la vue des seringues posées sur une table, avec posé à côté, un bocal à moitié rempli d'une étrange substance noire aux reflets violets. Ce qui lui glaça encore plus le sang, c'était les grandes marques de griffures qu'il y avait un peu partout. On aurait cru qu'une bête féroce était passée par là. Il entendit alors un bruit étrange. Il écouta attentivement et compris que ça venait d'une pièce à côté, fermée par une lourde porte. Elle aussi était recouverte de grandes griffures, ce qui ne le rassurait pas.
Quand il trouva la clé, il vit avec horreur les affaires de Lana, en plus de sa baguette. Il pouvait la reconnaître entre mille. Le bâton était assez grand et fin, de bois clair avec des petites plumes sculptées sur le manche. Il prit la clé et l'inséra doucement dans la serrure, en redoutant ce qu'il allait découvrir derrière. Il sortit sa baguette et ouvrit doucement la porte. Et c'était là, qu'il avait découvert Lana, recroquevillée sur le vieux lit.
VOUS LISEZ
Sorcellerie et Malédiction
ParanormalQuatre amis rentrent aujourd'hui en cinquième année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Mais l'année s'annonçait éprouvante, avec les examens de fin d'année mais surtout que la fille du groupe, cachait un lourd secret... Mais heureusement pour elle...