Lana avait une respiration haletante, suite à ce nouveau cauchemar. Mais être dans les bras de celui qu'elle aimait la rassurait et la calmait.
« Tout va bien, Lana. C'est fini. » fit Matt pour la calmer et lui caressa doucement le dos.
« Est-ce que ça va, Lana ? » s'inquiéta Samy.
« Ça pourrait aller mieux... » répondit-elle en se serrant un peu plus contre Matt.
« Encore le même cauchemar ? » demanda le jeune homme aux yeux émeraudes.
« Non, il était différent, celui-ci... Cette fois, c'est le combat contre Fergus dont j'ai rêver... Jusqu'au moment où j'ai cru que j'étais morte... » fit Lana avant d'enfouir son visage dans le creux du cou de son amour.
A ces paroles, ce dernier serra encore plus son étreinte avec douceur.
« Comment vous sentez-vous Lana ? » demanda le professeur Lupin, inquiet de la pâleur de son visage.
« Je sais pas trop... Un peu bizarre... »
« Ah vous êtes enfin réveillée, Miss Oswin. J'ai averti vos parents, ils arriveront bientôt pour venir vous voir. » fit Madame Pomfresh en arrivant.
Lana était à la fois contente qu'elle allait revoir ses parents, mais aussi inquiète de la réaction qu'ils allaient avoir en la voyant. Que va t-elle leur dire ? Toute la vérité, elle n'avait pas le choix. Mais quelque chose lui vint à l'esprit. Où était passé Fergus ? Était-il toujours en vie ?
« Au fait, que s'est-il passé après que je me sois évanouie ? » risqua t-elle de demander à ses amis.
« Et bien... Je t'ai chercher partout toute la nuit avec le professeur Lupin. Et après on t'a retrouvée à moitié mourante dans une clairière... Et le corps de Volturi était pas loin du tien... » répondit Matt d'une voix hésitante.
La crainte de Lana était donc fondée. Pas le fait que Fergus soit mort mais le fait que c'était elle qui avait fait ça... Une nouvelle fois...
« Alors, c'est moi qu'il ait.... » commença-t-elle avec des yeux brillants qui n'aillaient pas tarder à pleurer.
« Nous sommes sincèrement désolés, Lana... » fit Remus qui comprenait parfaitement ce sentiment.
« Vous n'avez pas à être désolés... C'est moi le monstre ! Qui a encore ôter une vie ! » s'écria Lana qui fondit en larmes.
« Lana, cette personne qui est morte était un Mangemort et qui en plus t'avait kidnapper et utiliser comme un cobaye ! Il le méritait... Et de plus, tu n'étais pas toi-même quand s'est arrivé... » répondit Thomas pour prendre sa défense.
« Peut-être bien... Mais j'ai tuer de nouveau, pour la troisième fois ! Je ne fais que semer la mort... » souffla la jeune fille en baissant la tête.
« Ne dis pas ça, Lana ! C'était des accidents, tu n'as jamais voulu cela. » dit Matt, encore une fois pour la rassurer.
Ses amis et le professeur Lupin continuèrent de la réconforter. Le temps passa et Lana retrouva un peu le sourire. Ils étaient toujours là pour elle et jamais ils ne l'abandonnerait, elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait tant de chance d'avoir des amis comme eux et pour rien au monde elle ne les remplacera.
La jeune Gryffondor vit ses parents arrivés dans l'infirmerie. Son cœur manqua un battement quand elle vit leurs visages déformés par une immense inquiétude. Elle aurait tant aimé les revoir dans d'autres circonstances.
« Oh ma chérie ! Tu vas bien ? » fit sa mère en se précipitant sur elle.
« Oui, maman, ça va. » répondit sa fille, un peu faible.
VOUS LISEZ
Sorcellerie et Malédiction
ParanormalQuatre amis rentrent aujourd'hui en cinquième année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Mais l'année s'annonçait éprouvante, avec les examens de fin d'année mais surtout que la fille du groupe, cachait un lourd secret... Mais heureusement pour elle...