Le soir, tout le monde alla se coucher en silence. Personne n'avait reparlé d'Aris, et notre journée avait été tellement chargée que personne, tout simplement, n'avait pris le temps d'aller prendre des nouvelles de Samuel. Moi-même, étant sa sœur, je n'avais pas osé le voir. En même temps, il n'avait pas vraiment envie de nous parler non plus...
Alors le trousseau de clés résonna de plus en plus fort dans ma tête et je me retrouvai plongée de nouveau dans mon cauchemar.
Mes frères et ma sœur l'avaient entendu eux aussi. On courait alors à la tanière. Nos parents n'y étaient plus et des aboiements de chiens se faisaient entendre. Des cris d'hommes aussi. Le trousseau de clés était en continu agité. Tous ces sons provenaient d'une clairière en contrebas. Nos parents (sous forme de loups) étaient cernés parmi des chiens surexcités et des hommes prêt à tirer. Ils grognaient mais cela redoublait la férocité de leurs assaillants. Mon père tenta le tout pour le tout, et sauta sur le premier chasseur qui s'offrait à lui.
L'homme ne fit pas long feu, mais une détonation retentit une première fois, déchirant la fourrure de mon père. Celui-ci lâcha un jappement, mais se reprit bien vite. Il s'avança droit vers sa nouvelle proie, mais un nouveau coup de feu lui transperçât la peau, suivit d'un autre couinement. Il s'arrêta, quelques instants, prit soudainement au dépourvu. Il hurla de toutes ses forces, plein de fureur, et le dernier coup finit par l'abattre. Du sang coulait de son poitrail et sur son flanc.
Sa jeune progéniture fut prise de tourmente. On ne savait pas quoi faire, on pleurait. Paniqués, on gigotait en tous sens. Alors Silver, pour ma plus grande surprise, s'élança en premier. Il était révolté et fou de rage.
Le trousseau de clé s'agitait sous les yeux horrifiés de ma mère. Mon frère bondit sur un chasseur, et lui arracha la tête de toute ses forces. Des chiens lui sautaient dessus en lui mordant les pattes et les oreilles. Un homme rechargea son arme puis tira. Ma mère s'interposa juste avant que la balle n'atteigne son si précieux louveteaux. Elle se la pris en pleine tête. Les chiens étaient fous et bondissaient à tout va. La louve chancela un instant, regarda une dernière fois son fils, puis s'écroula à son tour.
Silver était terrifié. Les hommes hurlaient des ordres, et leurs armes aux bruits métalliques n'arraitaient pas de claquer sur leurs mains. Les chiens hurlaient et à chaque instant semblaient vouloir lui bondir dessus. Je devais l'aider, mais ce serait du suicide si je le faisais. Alors je restai aux côtés de Shaggy, Ghost et Rashka sur notre bute, bien cachés derrière les buissons. On couinait, on jappait, appelant nos parents sachant pourtant qu'ils ne reviendront jamais. On appelait Silver aussi, désormais entre les mains de ces stupides chasseurs.
Le trousseau de clés le força à se mettre dans le cercle, et les chiens le poussèrent à l'intérieur. Silver aboyait, montrait les crocs pour les intimider, mais rien ne marchait. Trousseau de clés... trousseau de clés... trousseau de clés... Encore et toujours ce trousseau de clés ! De nouveau, la mort approche...
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanfictionGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...