Vu son regard, il me paraissait tout aussi tourmenté que moi. J'avais l'impression que moi aussi je lui remémorais quelques souvenirs, trop troubles pour être sûr. Alors il me lâcha et retourna près de sa meute.
-Aller viens Gunny. me dit Archie (Alex). On s'en va.
Je regardai les autres loups une dernière fois, puis couru rejoindre mes amis.
On rentra à la maison comme des bêtes enragées.
-Non mais c'est quoi ce bordel ! pesta Félix.
-C'est qui eux ? rajouta Vanessa.
-Nan mais pour qui ils se prennent ! continua Samuel.
-Ok calmez-vous. intervins-je. Ils sont comme nous, et ce n'est sûrement pas un hasard. En plus... on était sur leur territoire.
-Alors comme ça tu prends leur parti maintenant ? gronda Aris.
-Écoute. lui répondis-je. On était en tord et...
-Tu as vu ce qu'ils ont fait à ta sœur ? me coupa-t-il. Et à moi ? Et même à toi !
Je baissai la tête. Que faudrait-il dire de plus ? Cette fois Aris avait raison. Ces gens s'étaient attaqués à trois de nos membres et je pensai qu'Aris allait le leur faire payer.
-Il faut aller voir Ben et Billy. dit Dave. C'est trop grave.
-Il a raison. ajouta Kerwan.
-Si vous voulez, par contre je ne sais pas s'ils vont être disponible. dit Brandi.
-Pourquoi ? demanda Don.
-Ils vont souvent à la réserve et je pense que si on veut y aller on va se faire défoncer. continua Brandi.
Greg parut soudainement pensif.
-C'était ça la surprise alors. dit-il. Ces loups, c'était eux la surprise.
-Mais oui ! répondit Ricka. C'était ça. Comment on n'a pas pu s'en douter ?
-Parce qu'on est bête c'est tout ! lui répondit Samuel.
-Sam, calme-toi. lui dis-je.
Celui-ci, énervé, quitta la pièce d'un pas rapide, sans un regard pour nous.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvai à soigner ma sœur de ses blessures. Quelques égratignures à mes yeux, mais de vraies blessures de guerres pour les siens.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanficGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...