C'est au bout de 3 heures de vol que l'avion atterrit à l'aéroport de Forks.
Pour rejoindre la ville de manière plus rapide et confortable pour nous, l'oncle de Brandi pu venir nous chercher avec son minibus. Il était chauffeur de bus depuis un certain temps déjà et s'occupait des voyages scolaires pour les écoles primaires de Forks. On avait donc sauté sur l'occasion.
Il nous emmena chez lui et nous découvrîmes sa maison. Elle était plutôt grande, car autrefois, il vivait avec sa femme et ses deux enfants. Depuis qu'ils étaient partis, cela laissait un grand vide dans sa maison. Les filles s'installèrent donc dans une chambre, et les garçons se partagèrent les deux autres. Nos valises faisaient un bruit pas possible lorsqu'on les roulaient sur le sol, ou les cognait sans le vouloir contre les murs.
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi. nous dit l'oncle de Brandi. Au fait, vous pouvez m'appeler oncle Ben, ce sera plus simple.
Puis il sortit de la maison.
-C'est carrément cool ici ! s'exclama Alex en s'affalant sur le canapé.
-Mais il dort où ton oncle si nous on est là ? demanda Ricka à l'attention de Brandi.
-Oh, chez un ami à lui. lui répondit celui-ci. Si mes souvenirs sont bons, il s'appellerait Billy Black.
Puis tout le monde fut à cour de parole, jusqu'à ce que Aris brise le silence :
-Bon qu'est-ce qu'on fait ? On ne va pas rester là toute la journée quand même ? On pourra mieux s'installer plus tard.
-Ouais c'est vrai. lui répondit Samuel. Et si on allait se promener... À notre manière ! Si vous voyez ce que je veux dire...
-Bonne idée ! Je suis partante. répondis-je.
-Ouais carrément ! ajouta Greg.
On ferma la maison à clé, puis cacha celle-ci sous le paillasson. On partit donc à pied en direction de la forêt. Une fois arrivé à l'orée du bois, on se jeta quelques regards malicieux. Derrière cette orée se cachait une étendue d'arbres multiples contenant presque uniquement des séquoias et des sapins.
Puis sans plus attendre, on se métamorphosa en loup, et nous engouffrions dans la forêt.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanficGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...