Les filles se rejoignirent dans la chambre.
-Aris a dit que demain matin on retourne à la réserve. annonça Ricka.
-Très bien. lui répondit Vanessa. J'espère quand même qu'il nous laissera le temps de dormir.
-Mais oui ne t'en fait pas. lui répondit Ricka en riant.
Je ne trouvais pas le sommeil, même épuisée je n'arrivais pas à dormir. Mais si je m'endormais, j'allais revivre la suite de mon cauchemar. Je lutais donc, mais le trousseau de clé résonnait dans ma tête.
Non ce soir je ne me laisserai pas faire. J'allais être plus forte maintenant et tenter de passer à autre chose. Se mentir en se disant que ce n'est pas de ta faute s'ils ne sont plus là aujourd'hui. Te dire que tout va recommencer à zéro et que demain toutes ces pensées auront déjà disparu menacées par le temps, elles auront cédé elles aussi. Elles ont joué tellement de fois avec mes sentiments en me rendant tantôt une fille fragile qui a besoin des bras protecteurs de ses amis et de sa famille, tantôt la guerrière dont tout le monde a besoin. Eh bien à présent ce sera ce que je serais. Et peut importe si ces cauchemars revenaient, car maintenant je savais que je n'ai plus rien à craindre. Il fallait juste imaginer ce qui s'était passé avant l'accident. Toutes ces longues promenades, nos gamineries qui fatiguaient tant nos parents, toutes ces fois où l'on s'était protégé mutuellement ou au contraire nos disputes qui finissaient toujours par une course dans la forêt en hurlant tous ensemble et en remerciant Dieu de nous avoir offert ce don de métamorphose. Aujourd'hui je ne pensais sérieusement pas que j'irai crier ça. Non je ne remerciais personne pour ce don. C'était une malédiction. Mais pour oublier, il fallait aussi imaginer un attrape-rêve au dessus de son lit. Comme si c'était ton bouclier, comme si c'était ton protecteur, celui qui n'a peur de rien et qui veille sur toi quand tu es faible. Il m'en faudrait bien un d'ailleurs, un vrai protecteur. Une oreille attentive qui saura me rassurer. La meute était gentille mais rien ne me suffisait à présent. Je voulais rencontrer de nouvelles personnes.
C'est alors que je me rendis compte que je voulais revoir Jacob. Ça devait être lui mon protecteur, mon frère, mon confident. Je savais que c'était bizarre ce que j'étais en train de m'imaginer ce soir, mais pourtant, tout était totalement vrai. C'était vraiment ce que je ressentais. C'était juste impossible à réaliser, mais pour ce soir, cela aura suffit pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanficGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...