Je me réveillai en criant. Ricka sursauta et se réveilla, Romane gigota un peu et Vanessa pesta.
Je soufflai bruyamment, et mes yeux étaient exorbités par la terreur.
-Gwen ? demanda Ricka. C'est toi ?
Je ne lui répondis pas et sortis de la chambre, puis couru jusqu'au toilette. Je me mis à vomir. Mes larmes se mêlaient à mes gémissements. Je me redressai, et m'adossai contre le mur. Je pris ma tête entre mes mains, et laissai la tristesse m'envahir. J'entendis mon téléphone vibrer sur la table de la salle à manger. J'éteignis la lumière des toilettes et m'approchai de la table. Le numéro d'Aris s'afficha. Je répondis à l'appel, et une voix de femme me répondit au bout du fil.
-Oui bonjour madame. dit-elle. Je suis l'infirmière d'Aris, votre ami qui... qui à malheureusement eu un accident... Désolé de vous appelez si-tôt ce matin, mais monsieur souhaite vous parlez.
-Heu... D'a... D'accord. répondis-je.
Je m'assis sur une chaise. Ma montre indiquait 6h00.
-Allô ? dit soudainement une voix tremblotante au bout du fil.
-Aris ? dis-je. Aris c'est toi ?
-Bah oui... répondit cette même-voix.
Elle était faible et grésillait par moment.
Je me mis à pleurer, doucement.
-Pourquoi tu m'appelles ? lui demandai-je.
-Parce que tu est la seule qui voudra bien m'écouter.
-Quoi ? Attend quoi ? Mais pourquoi pas Sam ?
-Écoute-moi Gwen, j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là.
Je fis une pause. C'était vraiment étrange d'avoir une conversation pareil à 6h du matin.
-Ok. finissais-je par dire. Tu veux quoi ?
-Je veux que ce soir tu ailles à la réserve. Tu piges ?
-Pardon ? Non mais sérieusement ? Comment veux-tu que j'y aille ?
Il ne répondit pas. Une respiration, c'était tout ce qu'il y avait.
-Bon ok.
"Quoi ? Mais qu'est-ce que je viens de lui répondre là !"
-Parfait. Alors tu vas dire aux autres qu'ils devront venir me voir à l'hôpital ok ?
-Heu je vais essayer.
-Moi je vais essayer de convaincre les infirmières. Ensuite ils prendront la voiture, mais ils devront forcément trouver une solution pour en avoir une deuxième.
-Ok mais ça c'est quand même un gros problème non ?
-Peut-être... Essaie quand même de les pousser à le faire.
-Ok.
-Ensuite quand ils iront à l'hôpital, tu feras comme si tu ne te sentais pas bien, et que tu veux rester à la maison. Mais une fois qu'ils seront partis, tu iras à la réserve.
-Ouais mais j'y ferais quoi là-bas ?
-Tu tuera leur chef.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanficGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...