Chapitre 3

5.8K 301 1
                                    

Les arbres défilaient sous mes yeux et la meute courait à mes côtés. On ne savait pas où on allait, mais on formait un groupe uni où chaque loup qui décidait d'aller à droite, le reste suivait. J'étais persuadée que cet esprit d'équipe devait être beau à voir vu de l'extérieur. On courait ensemble, on vivait ensemble. C'est comme ça que nous fonctionnions depuis notre plus tendre enfance, on avait grandit ensemble, et nous comptions vieillir ensemble.

Cela me faisait du bien de me transformer, sentir les feuilles craquer sous mes puissantes pattes, le vent souffler dans mes oreilles, et de sentir toutes ces nouvelles odeurs. Une bouffée de joie m'envahie et je me mis à accélérer, puis tout le monde m'imita. Sous notre épaisse fourrure, l'humidité ne se faisait pas trop sentir.

Nos hurlements étouffaient le silence pesant de la forêt. On se sentait si puissants à ce moment là, invincibles même ! Mais ce plaisir fut de courte durée, car notre ouïe si bien développée nous avertie que l'on était pas seuls dans cette forêt. Ces personnes devaient sûrement être à l'affût à cause de nos hurlements. On s'éloigna donc au pas de course de cette zone.

Aris ou plutôt Anx sous sa forme de loup exerçait ses pouvoirs de dominant sur nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aris ou plutôt Anx sous sa forme de loup exerçait ses pouvoirs de dominant sur nous. Il ne laissera personne prendre la tête de la meute malgré le changement d'environnement. Pourtant mon frère, Samuel, ou plutôt Shaggy sous métamorphose, voudrait bien la lui prendre et la revendiquait depuis un certain temps. Sous cette forme, nos instincts primitifs pouvaient reprendre le dessus, et même si nous étions amis, on n'était jamais à l'abri d'un combat.

Nous avions choisi ces noms de loups le jour où l'on a formé notre meute, le jour où tout le monde a découvert son pouvoir. Je pensai que cette attribution nous avait plus ou moins permis de séparer le monstre qu'il y avait en nous de l'humain qui faisait notre couverture. Certain avait vécu différemment ce changement de corps, et même de personnalité. Avoir un autre nom sous métamorphose nous donnait l'opportunité d'être quelqu'un d'autre, et de voir le loup en nous comme en animal à part entière. Mais ces prénoms n'étaient pas choisis au hasard, car ils commençaient par la même lettre que notre vrai prénom, petite idée de Samuel, mon frère, juste pour rendre la chose plus amusante. Voilà pourquoi Aris se transformait en Anx, Samuel en Shaggy, Romane en Rashka, Greg en Gareth, Alex en Archie, Ricka devenait Radja, Kerwan devenait Kally, Félix a donné Faruko, Dave s'est transformé en Delta, Vanessa en Vénus, Don en Denver, Brandi en Bronx, et Rico en Randger. Moi j'avais choisi Gun car mon vrai nom, c'était Gwen.

Imprégnation (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant