Au volant de la voiture, mon esprit hésitait entre la joie et la tristesse. La tableau de bord affichait 18h32. J'allumai la radio et la chanson "Should I stay or should I go" raisonna. J'augmentai le volume. J'aimais beaucoup cette chanson, qui de plus raisonnai parfaitement avec ma situation.
Vous vous doutez sûrement bien de l'endroit où j'allais aller. Je sentais que j'avais carrément pété les plombs, mais ça faisait du bien d'exprimer ce que l'on ressentait vraiment. Je n'avais aucune pitié pour eux et c'était ça le problème. Je me fichai totalement de ce qu'ils étaient en train de vivre. À cause de moi, la meute des Kiowa était littéralement en train de se déchirer. En plus de ça, ils n'avaient plus aucunes voitures. Ils n'avaient désormais plus aucuns moyens de transports. De toute façon, s'ils tenaient vraiment à leur voiture (et peut-être à moi) ils auraient sûrement le courage d'aller la chercher à la réserve.
D'ailleurs, en parlant de réserve, j'y arrivai justement. Je sortis de la voiture, et les garçons accoururent vers moi avec des morceaux de poulet dans chaque main. Puis Emily et Sam sortirent à leur tour de la cabane.
-Alors qu'est-ce qui t'amènes princesse ? dit Paul tout souriant.
-Une engueulade avec les Kiowa. lui répondis-je avec un ton qui se veut sinistre.
-Ouh... fit Embry.
-Viens, entre. m'invita Emily.
Celle-ci me fit un câlin.
Je marchai vers la porte d'entrée quand soudain, une fille sortit de la cabane.
-C'est qui elle ? bougonna-t-elle.
-Gwen, une amie Kiowa. lui répondit Emily.
- Kiowa et ami ne vont pas ensemble. dit la nouvelle venue.
-Doucement Léah. intervint Sam. Ce n'est plus une ennemie.
Léah me dévisagea, puis continua sa route. Elle s'approcha de la forêt, nous jetta un dernier regard, puis se transforma en loup. Avec la vitesse à laquelle elle avait bondit, je n'aperçu que la couleur gris-clair de son pelage.
-Aller entre. dit un garçon que je connaissais pas.
-Lui c'est Quil. m'interpella Embry.
Quil était un garçon avec les cheveux bouclés coiffés en arrière.
J'entrai chez les Quileute et observai une nouvelle fois leur maison. Mon regard se posa directement sur Jacob, en bas de l'escalier.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanfictionGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...