Chapitre 40

3.1K 185 2
                                    

Je regardai Jacob. Il était si concentré. Il écoutait attentivement l'histoire de Taha Aki, un chef Quileute et sa tribu. 

Qu'est-ce que j'en avais à faire moi ? C'était même pas ma tribu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que j'en avais à faire moi ? C'était même pas ma tribu. Quand j'y pensais, nous ne connaissions même pas les légendes Kiowa, étant donner que nous étions les seuls descendants avec aucun ancien pour nous les conter... Seulement, dans l'histoire de Billy, il avait lui aussi parlé de créatures à forme humaine. En fait, elles ne respiraient pas, elles avaient le sang glacé, et pouvaient vivre éternellement. Elles se nourrissaient de sang et avaient fait autrefois des ravages dans les tribus Quileute. C'étaient des vampires. Ça existait vraiment un vampire ? C'était bizarre... 


-Alors, ça t'a plu ? me demanda Jacob à la fin.

-Oui pas mal. lui répondis-je.

Il me donna un coup d'épaule.

-T'as l'air ailleurs.

-Non pas du tout. 

Je souris. Léah me pris par le bras et m'emmena dans l'autre voiture, dans celle où Jacob n'allait pas. Celui-ci la regarda, un air de défit dans les yeux, que Léah lui rendit.

Sur la route, elle recommença à me parler.

-Tu sais où tu dors ce soir ? m'interrogea-t-elle.

-Non...

-Tu pourras prendre la chambre d'Emily, elle dort avec Sam ce soir. 

-Très bien, merci beaucoup.

Elle sourit.

Le tableau de bord de la voiture affichait "00:34".

La voiture s'arrêta devant la réserve et tout le monde descendit.

Emily me guida jusqu'à sa chambre et me laissa m'y installer.

-Voilà. Oh et au fait, Jacob ne dors pas ici ce soir, il a du cédé sa chambre à Seth. 

-D'accord, merci. lui dis-je. 

Elle quitta la chambre.

Je m'affalai sur le lit. C'était plutôt chouette ici. Il y avait des petites guirlandes, un petit bureau abîmé par le temps, un lit avec sa couette rose girly. Un style cosy que les Quileute aimaient finalement.

Imprégnation (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant