Chapitre 20

4.1K 209 0
                                    

Après une conversation pour le moins animée dans la voiture, nous prîmes la décision de rentrer à la maison. Il fallait prévenir les autres.

-Et pourquoi on ne le dit pas par téléphone ? proposa Félix.

-Parce que ce n'est pas le genre de chose qui s'annonce au téléphone. lui répondis-je. Si j'avais été à leur place, je n'aurais pas aimé apprendre ce genre de nouvelle par appel.

Ce fut comme ça que la décision fut prise.

-Sois prudent maintenant. dit Dave à l'intention de Samuel.

Celui-ci ne lui répondit pas et ne le regarda pas non plus, mais s'exécuta et ralentit la voiture.

-J'aimerai bien savoir ce qui c'est passé. lâcha Brandi, sûrement inquiet par notre réaction.

-Nous aussi. répondit simplement Kerwan.

Cette fois-ci, je posai de moi-même ma tête sur l'épaule de Brandi. Le peu de réconfort que cela m'apportait me rassurait.


On revint à la maison, nos mines toutes plus horribles les unes que les autres. La porte passée, nos amis se précipitèrent vers nous.

-Alors ?

-Il est où ?

-Tout va bien ?

-Mais que c'est-il passé ?

Samuel était exténué par leurs questions alors je lui enlevai cette peine.

-Aris... A eu un accident. Il a été en urgence à l'hôpital et est actuellement pris en charge.

C'était dingue à quel point les mots que je prononçai pouvaient me brûler les lèvres. C'était dans ces moments-là que tu voyais à quel point tu pouvais aimer une personne que pourtant, tu pensais détester.

Quand j'eu finis ma phrase, c'était comme s'ils s'étaient tous pris un coup de massue sur la tête. Samuel s'affala sur un canapé, et Greg se mis à ses côtés.

-Tous va bien se passer. dit Ricka pour nous rassurer. Aris est quelqu'un de fort...

Elle et Aris avait eu durant plusieurs mois une relation amoureuse. Ils étaient très fusionnels, mais ils avaient finis par se séparer à cause de l'imprégnation d'Aris pour Vanessa. Cela avait rendu Ricka très triste, mais elle avait accepté son choix avec le temps. L'imprégnation était quelque chose d'extrêmement puissant, et on ne pouvait choisir quand elle allait venir, et sur qui ça allait tomber. Une fois que tu étais imprégné, tu n'étais plus vraiment toi-même, tu ne dépendais plus que d'une seule personne : ton imprégnation.

-On pourra lui rendre visite quand ? demanda Vanessa.

-J'en sais rien. dit tristement Samuel.

Je sentais bien que les larmes lui montait au yeux. Aris était son meilleur ami. Je m'approchai alors de lui et le serai dans mes bras un bref instant.

-Fichez-moi la paix ! dit-il.

Et sur-ce, il quitta la pièce.

Je sentis toutes mes forces dégringoler d'un coup. Ma promesse d'être plus forte venait de disparaître, et je redevenais cette pauvre fille victime d'une vie trop dure pour elle.

 Ma promesse d'être plus forte venait de disparaître, et je redevenais cette pauvre fille victime d'une vie trop dure pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et en même temps, nous venions d'être privé de notre chef de meute.

Imprégnation (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant