Je descendis de la voiture, puis partis directement vers le bâtiment, sans attendre Samuel. Celui-ci ne se pressa pas pour autant pour me rattraper.
J'allai à l'accueil, et m'adressai à la dame.
-Aris Jones.
La femme pianota sur son clavier.
Samuel s'assis sur un fauteuil dans la salle d'attente.
-Chambre 182. répondit-elle.
-Merci.
Je dépassai Samuel.
-Je vais rester ici. me dit-il. Dépêche-toi.
"Il est gonflé lui."
-D'accord.
Je pris l'ascenseur pour le premier étage. Oui l'ascenseur pour monter 3 escalier et alors ? J'avais pas envie de me fatiguer pour rien.
Je longeai le couloir et m'arrêtai devant la chambre 182. Je toquai, emportée par une vague de stress.
-Entrez. dit une voix.
J'ouvris la porte.
Aris était assis sur son lit et me regarda entrer.
-Alors t'es venue. T'as réussi ? me dit-il.
-Non. lui répondis-je.
-Quoi ?
-Tu crois que c'est simple d'entrer comme ça chez les gens pour tuer quelqu'un ?
J'avais parlé avec beaucoup de méchanceté dans la voix. Aris me regarda interloqué.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'ai réussi à entrer, mais Jacob, un des membres de leur meute, m'a vu. En fait... Samuel était censé venir avec moi pour te dire quelque chose, mais vu qu'il est resté en bas, c'est moi qui vais devoir te le dire...
-Me dire quoi ?
-Jacob s'est imprégné de moi.
Aris baissa les yeux.
-Il manquait plus que ça...
-Je sais mais je n'y peux rien. De plus, les Quileute semblent m'avoir accepté.
-Pardon ?
-Ils m'aiment bien, par contre toi, tu vas avoir des problèmes...
Il souffla.
-Je suis sensée faire quoi maintenant ? lui demandai-je en m'asseyant sur le bord de son lit.
-Rien du tout. Je t'ai fais prendre trop de risques. Je suis désolé.
"Au moins, il le reconnait."
-Tu sors quand ?
-Dans une semaine je crois.
-Alors reposes-toi bien. On a besoin de toi à la maison.
Il sourit.
-Comment va Vanessa ?
-Elle va bien, ne t'en fait pas.
-D'accord.
VOUS LISEZ
Imprégnation (tome 1)
FanfictionGwen et ses amis ont décidé de quitter San Diego pour emménager à Forks, une petite ville aux Etats-Unis. Au nombre de 14, ils emménagent dans la maison de l'oncle Ben, et découvrent leur nouvel environnement. Mais ce groupe d'amis cache un lourd...