Bonjour, je me présente, Rose Clark, j'ai vingt ans et est en deuxième année d'école de journalisme. On dit souvent que je suis belle, que les gens ne comprennent pas pourquoi je suis célibataire, mais personnellement je m'en moque un peu. Pour faire simple, je suis brune au yeux marrons, une taille normal pour une fille de mon âge et un poids également normal, une fille simple.
J'ai une très bonne mémoire, grâce à ça je peux apprendre facilement, je n'ai jamais été une enfant compliqué ni turbulente en classe, mes notes étaient toujours au dessus de quinze.
« Rose Clark est demandée dans le bureau du directeur »
Il me veut quoi ? Bon bah il y a plus qu'à allé voir. Je me dirigea vers son bureau et toqua à sa porte. Un petit "Entrer" se fit entendre et je rentra.
« Ah Rose, assis toi.
-Bonjour. »C'est dingue comme les gens sont malpolis. Je fit ce qu'il me dit et il me regarda.
« Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir.
-Oui.
-Ça va être ton premier moment sur le terrain.
-Comment ça ?
-Un cas de disparition a été produit à Séoul.
-Et donc ?
-La police de là-bas pense que notre école est une école très réputée de futurs policiers.
-Si je comprend bien, vous voulez que j'aille à Séoul pour enquêtez ?
-Tu comprends bien, donc ceci nous permettrez d'avoir des informations sur cette disparition garce à des rapports que tu nous feras chaque soirs.
-D'accord mais pourquoi moi ? Il y a pleins d'élèves qui sont meilleurs que moi.
-Sauf qu'ils agissent en groupe alors que toi non. Tu prends toujours des cours de langues ?
-Oui depuis mes dix ans.
-Tu as appris quoi comme langue ?
-Anglais, Espagnol, Allemand, Chinois, Coréen, Japonais et Italien. J'avais tout les soirs des cours de langues différentes.
-Ça fait beaucoup mais tant mieux, au moins tu n'auras pas de problème pour dialoguer. Tu pars dans deux semaines le temps que les papiers se fassent pour ton salaire, car oui tu seras payer, ton appartement, ton passeport ou carte d'identité.
-Mais si ils découvrent la personne avant les deux semaines ?
-Ils ne l'a trouveront pas ne t'inquiète pas. Tu peux y aller. »Après ces mots je sortis en laissant un "Au revoir" et je me dirigea en classe.
~~~
Une fois la journée finie, je rentra chez moi. Il faut que je prévois l'argent pour le billet parce que j'imagine qu'ils ne me l'ont pas réservé. Il faut aussi que je prévienne mes parents. Je vais le faire maintenant comme ça se sera fait.
Conversation téléphonique
« Bonjour ma fille, tout ce passe bien ?
-Oui très bien, je t'appelle juste pour te dire que dans deux semaines je pars en Corée.
- Ah bon ? Et pourquoi t'y vas ? Demande t'elle un peu énervée
-J'ai un stage là-bas donc je dois y allé.
-Très bien.
-Bon je te laisse bisous maman. »
Fin de la conversation téléphoniqueJe posa mon téléphone sur la table de nuit et alla me laver, ensuite je me fis à manger et je me brossa les dents pour après aller me coucher.
|ECLIPSE de deux semaines|
Ma valise est prête, mes clés sont dans ma poche, tout appareil est éteint, mes clés de voiture sont dans ma poche également, mon nouveau passeport est dans mon sac, mon billet d'avion dans mon sac, j'ai de l'argent aussi bon bah je crois que c'est bon. Je descendis en fermant à clé mon appartement et regagna ma voiture en mettant ma valise dans le coffre, je monta et démarra en direction de l'aéroport.
~~~
Une fois dans l'aéroport, je montra mon billet et mon passeport, la femme qui se tenait devant moi, enregistra ma valise et m'indigna une direction afin de vérifier mon sac. J'alla dans cette direction, une fois arrivée, je pris un bac et mis mes affaires dedans, tout ce qui est métallique et mon sac. Je passa tranquillement et repris mes affaires. Ensuite je partis vers la zone d'embarquement afin de faire valider mon passeport et mon billet, je passa et monta dans l'avion à la place indiquée sur le billet.
L'avion se prépara à décoller et l'hôtesse de l'air fit son job en nous montrons les consignes de sécurités, c'est la partit la plus chiante car elle se passe avant le décollage.
~~~
Après onze heure de trajet horrible à cause d'un gosse qui n'arrêtait pas de chialer devant moi, un autre enfant qui taper des pieds dans mon siège derrière, un taxi arriva, je lui indiqua mon adresse de mon futur appartement et le trajet fut assez rapide. Je le paya et descendit pour ensuite monter les étages avec l'ascenseur évidemment jusqu'à mon appartement.
Il est normal, ni trop grand, ni trop petit, c'est très bien pour deux personnes. Je posa mes affaires dans ma chambre et repartit aussitôt en direction du commissariat dans lequel je vais travailler.
~~~
Une fois dans le commissariat, je m'avança vers l'accueil où une femme s'y tenait.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Je suis Rose Clark, la nouvelle employée qui va s'occuper de l'enquête.
-Ah oui, veuillez patienter quelques instants s'il vous plaît. »Elle partit faire je ne sais quoi et revint deux minutes plus tard.
« Suivez moi. Me dit elle en souriant »
Je l'a suivit et nous fûmes arrivées devant une porte où il y avait écrit "Chef", ça fait prétentieux, c'est mon avis bien sûr.
« Je vous laisse ici. Au revoir. »
Elle me sourit puis repartit sans qu'elle me laisse le temps de lui répondre "merci". Je me retourna vers la porte et toqua.
« Entrez. »
Je fit ce qu'il me dit, je ferma la porte derrière moi et resta devant celle-ci.
« Ah vous devez être là nouvelle recrue !
-C'est exact.
-Bien, alors je me présente, je suis le chef de ce commissariat. »Je m'en serai doutée. Plusieurs garçons étaient assis sur des canapés qui étaient positionnés en face mais de côté au bureau.
« Salut ! Moi c'est Kunpimook Bhuwakul mais appelle moi Bambam !
-Jaebum, mais appelle moi JB c'est plus court.
-Hello ! Moi c'est Mark, ravi de te rencontrer !
-Enchanté, moi c'est Jinyoung.
-Coucou ! Moi je suis Yugyeom ! J'espère qu'on s'entendra !
-Moi c'est Jackson ! Tu es très charmante !
-Je suis enchanté de faire ta connaissance, je suis Youngjae. »Ils me sourirent tous, ils ont l'air très gentils donc tant mieux, par compte j'ai pas compris ce que Jackson a voulu faire, peut être une sorte de drague à lui, au pire c'est pas grave.
« Quand à moi, mon nom est Rose Clark. »
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mystery / ThrillerPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.