Le patron revint vers nous.
« Bon ! Alors, les équipes sont divisées en plusieurs groupes. Ne t'inquiète pas Rose, ils seront très attentifs.
-Je n'ai rien dit.
-Alors ? On va où ? Demanda Jackson excité
-Nous allons voir les autres entrepôts. Nous n'avons pas l'équipement pour aller dans l'eau alors que eux, ils sont obligés de tout avoir. »Jackson fut dégoûté suite à la réponse du chef, ce qui a eu pour effet, les rires de Yugyeom.
« Je reprends, donc nous allons faire les deux autres entrepôts et les groupes feront les six coins d'eaux.
-Ça prendra toute la journée ? S'inquiéta Bambam
-Oui normalement, pourquoi ?
-J'ai un rendez-vous important à dix-sept heures.
-Bah tu iras. Donc, bien sur nous ferons une pause le midi et ensuite nous reprenons directement.
-Très bien, ça nous va. Reprit JB
-Bon. On y va alors. »Nous partîmes en direction des voitures. Nous nous répartissons comme à l'allée c'est à dire, Mark, Jinyoung, Jackson, Youngjae et moi, et dans l'autre voiture du coup, le chef, Yugyeom, Bambam et JB. Les voitures démarrèrent et nous partîmes en direction de l'autre entrepôt. Mark était sur son téléphone, Jinyoung regardait par la fenêtre, Jackson conduisait et Youngjae écoutait de la musique. D'un coup, Mark releva la tête.
« Entre nous, vous pensez vraiment que Bambam à un rendez-vous important ?
-Peut-être, c'est possible. Regarda toujours pas la fenêtre Jinyoung
-Mais il n'a aucun problème. Reprit Mark
-Peut-être qu'il a une petite amie cachée. Plaisanta Jackson
-Pourquoi tu plaisantes ? Lui demandais je, c'est tout à fait possible.
-On parle de Bambam là. Rigola Jackson
-Et ? Ça ne m'étonnerai pas qu'il soit en couple. Il est très gentil et drôle alors je ne vois pas de raison de pourquoi il n'aurait personne.
-Tu as raison me répondit Youngjae, c'est tout à fait possible qu'il soit en couple. »Le trajet se continua dans le silence.
~~~
Jackson se gara et une fois la voiture éteinte nous descendîmes. Les autres arrivèrent pas longtemps après nous. Ils sortirent de la voiture et nous regagnèrent.
« Allez on y va. »
Le chef se mit devant nous et partit vers l'entrée de l'entrepôt. Plusieurs poubelles et objets non utilisés s'y trouvaient. Cet entrepôt est beaucoup plus grand que celui d'avant. Ça va être beaucoup plus long sachant que nous sommes neuf, alors que dans celui d'avant il y avait l'équipe de recherche.
« Si l'équipe de recherche trouve quelque chose, nous les rejoindrons. Nous dit le commissaire
-Entendu. Prit parole JB »Nous nous répartissons dans chèques coins de cet endroit et nous commençons à chercher des indices ou des preuves. Je regarda dans un coin où il y avait des objets de chambre et d'anciens vêtements de femmes et d'hommes. Dans les objets, je regardai surtout les tableaux qui s'y présentaient. Je vois à peut-près à quoi il ressemble mais il n'y est pas, fais chier.
Passons aux vêtements, j'espère vraiment trouver cette combinaison-short mais je me fais pas trop d'idées. Je regarda dans les fringues, vêtements pas vêtements mais elle n'y est pas. Je vais passer à autre chose pour l'instant. Vraiment, où peut bien être cette combinaison ? Fut-elle donnée ? Fut-elle brûlée ? Fut-elle sur Park Choon He ? J'espère qu'elle soit sur elle et que le papier y soit aussi. Ça serait plus simple.
« Tu trouves quelque chose Rose ?! Me demanda à l'autre bout Yugyeom
-Non rien pour l'instant ! Et toi ?!
-C'est pareil pour moi ! »Nous sommes pas plus avancés que ça. Je continua de regarder. Oh ! Un portefeuille ! Je le pris et regarda à l'intérieur espérant trouver quelque chose d'intéressant à l'intérieur. Je l'ouvris mais rien, aucuns papiers, aucunes cartes. Je le laissa tomber en soufflant.
« Putain. Murmurais je »
Ça fait chier. Je sens que ça va me gonfler. En plus j'ai faim. Je vais regarder ailleurs espérant vraiment de trouver quelque chose. Je me dirigea dans un autre endroit de cet entrepôt en jetant un dernier coup d'œil à celui où j'étais. Où vais-je bien pouvoir allé ? Je sais pas si ils sont déjà passés ici. J'allai vers un endroit quelconque. Je sentis un regard sur moi. Je me retourna et essaya de voir si quelqu'un me regarda ou si j'ai pas halluciné. J'ai halluciné. Je commença à chercher quand un objet attira mon attention. Je sais absolument pas ce qu'est cet objet. C'est marron, en plastique, fin bref c'est bizarre.
Je le pris et le regarda, je sentis encore un autre regard sur moi. Putain mais je suis pas folle, je sens bien qu'on me regarde. Je vais pas me retourner, on va voir si je sens toujours ce regard sur moi. Bon revenons à cet objet. Je l'examina, on dirait qu'il contient un compartiment. Il y a un mécanisme pour l'ouvrir. Mais c'est quoi cet objet ? Je vis un bouton en haut et une manivelle. Je dois faire les deux en même temps ? Je vais essayer on verra bien.
Je le posa sur une vieille table et tourna la manivelle et appuya sur le bouton en même temps. D'un coup l'objet fit un bruit comme si on avait ouvert un cadenas. Super ! Je tira sur le petit tiroir et vis un papier blanc. Oh putain si c'est ce que j'espère je crie. Je pris le papier et me dépêcha de voir ce qu'il y avait marqué dessus.
"Je veux l'argent pour demain, si tu ne viens pas avec le frique, tu auras une mauvaise surprise"
C'est pas signé. En même temps ça parait logique. Je sentis encore le regard. Peut-être qu'il n'est pas adressé à moi ce regard mais au papier. Je me retourna encore une fois mais rien. Je fis mine que je remettais le papier dans le tiroir mais le glissa discrètement dans ma manche qui ensuite se mis dans ma poche quand je mis mes mains dans celle-ci. Putain je suis trop contente d'avoir enfin ou peut-être d'avoir trouvé ce mot.
Bon maintenant il faut que je trouve le corps, en attendant ce que je remarque c'est que le tueur n'est pas malin. Il aurait du me brûler le papier à la place.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Misterio / SuspensoPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.