🌹X🌹

51 8 3
                                    

Plusieurs photos de personnes qui portent ou partaient ce nom s'affichèrent. Je regarda les photos et une m'attira. C'est lui. Je cliquai sur celle-ci et regarda les différentes données. Son groupe sanguin, sa date de naissance, son âge, ses parents, son adresse, sa vie... Je regarda son adresse et la nota, j'inscrivis d'autres informations et ferma la fenêtre et l'ordinateur ensuite. Je sortis de la salle en prenant mes affaires.

« Vous avez finis ?
-Oui merci. Au revoir. »

Je partis et repris le taxi qui m'attendait.

« Je vous dépose où ?
-Ah cette endroit. »

Je lui montra l'adresse et il démarra le taxi. Je vais quand même y aller même si il est tard. Je m'en moque de réveiller tous le monde, j'ai une affaire à élucider. J'espère que mon but ne va pas être découvert et que je cache bien mon jeu. En attendant je ne pense pas qu'ils se doutent de quelque chose. Cette affaire me plaît énormément. Je suis sure que je trouverai le coupable.

« Nous sommes arrivés.
-Merci beaucoup.
-Je vous attends ?
-Non merci ça va aller. »

Je le paya et sortis de la voiture en disant "au revoir et merci" et j'avançai vers une maison où les lumières étaient allumées. Il doit être debout. J'allai à la porte et toqua.

« J'arrive ! »

La porte d'entrée s'ouvrit et Kim Min Hyuk se trouva devant moi.

« Je peux vous aider ? Demanda t'il
-Oui, j'aimerai vous poser quelques questions concernant Park Choon He.
-Il paraissait surprit Pourquoi ?
-Je peux entrer ? »

Il me laissa passer et j'entra. Sa maison est spacieuse et grande. C'est grand pour une personne seule.

« Alors ? Vos questions ?
-C'était bien votre ex-compagne ?
-Oui c'est ça.
-J'imagine que vous êtes au courant de sa disparition.
-Oui en effet. Ils en parlent souvent à la télévision.
-Vous étiez où le douze octobre ?
-Je sais plus.
-Vous ne vous en souvenez plus ?
-Exact, c'était il y a un moment déjà, alors oui je ne m'en rappelle plus.
-C'est trop facile de ne pas s'en souvenir.
-C'est comme ça, j'y peux rien. »

J'aime pas le ton qu'il emploie avec moi. C'est trop simple de dire "je sais pas" à un agent venu l'interroger.

« Excusez moi, j'oublie mes bonnes manières me dit-il, asseyez-vous. Vous voulez quelque chose à boire ?
-Non merci. »

Il me sourit et partit se chercher quelque chose sûrement. Je m'assis et l'attendis.

« Au fait reprit il toujours dans sa cuisine, vous n'êtes pas coréennes n'est-ce pas ?
-Je suis française.
-Je me disais bien, vous avez un petit côté européen pas déplaisant. »

Sérieusement ? Il passe pas par quarte chemins lui. Il revint avec un verre de whisky.

« Bon revenons aux questions. Lui dis je
-Vous avez quelqu'un ?
-Je vous demande pardon ?
-Je vous demande si vous avez quelqu'un dans votre vie.
-Ça ne vous regarde absolument pas.
-Dommage. Il me sourit
-Bon, j'ai eu comme quoi un témoignage comme quoi vous étiez jaloux et possessif. Que faisait Park Choon He pour vous rendre comme ça ? Faisait elle des choses qui vous déplaisez ?
-Vous faites quoi demain soir ?
-Ce n'est pas le sujet. Veuillez répondre à mes questions.
-J'aime quand t'on me résiste. Dit il en souriant
-Vous ne m'intéressez pas.
-C'est pas grave, ça arrivera. Il me fit un clin d'œil.
-Ça ne risque pas. Maintenant répondez, je ne vous le demanderai pas deux fois.
-Il soupira, elle parlait souvent à un homme, au début de notre relation je n'étais pas comme ça, c'est quand elle a commencé à souvent voir cet homme.
-Quel homme ?
-Celui avec qui elle est à présent.
-Vous pensez qu'elle vous trompait ?
-Sûrement, mais ce n'est pas le seul homme.
-Qui d'autre ?
-Je ne connais pas cet homme, elle lui parlait par message, je les lisais quand elle se lavait ou dormait mais il n'y avait pas de nom et le numéro était inconnu.
-Elle ne le connaissait pas alors.
-Si je me souviens bien à peut près c'était assez violent, tellement que j'avais peur pour elle, j'ai tout fais pour le retrouver mais je n'ai jamais réussis. C'est peut être pour ça que je m'en souviens. Déduit il
-Sauf que nous ne trouvons pas son téléphone chez elle. Le kidnappeur a du le prendre.
-C'est possible. J'avais toute les raisons d'être jaloux. Au bout d'un moment j'ai mis fin à cette relation qui m'était devenu invivable.
-Qu'elle était sa réaction ?
-Je ne sais plus trop, c'était il y a longtemps vous savez.
-Avez-vous vu autre chose d'interessant ou de bizarre quand vous fouillez son téléphone ?
-Non pas à ce que je sache, les messages étaient là seule chose qui m'intéressais.
-D'accord.
-Donnez moi votre numéro.
-Je vous demande pardon ?
-Si j'ai des nouvelles ou alors des moments qui me reviennent. »

Je le regarda en réfléchissant, il me sourit et je soupira.

« D'accord. »

Je nota mon numéro sur une feuille de mon carnet et lui donna.

« Je vous contacterai. M'assurai t'il
-D'accord. »

Je le leva et il me suivit dans ce mouvement.

« Je vais y aller, je n'ai plus de question à vous poser.
-Très bien. N'hésitez pas à revenir si besoin. »

Je fis un signe de tête pour dire d'accord et sortis en disant "au revoir" et pris le bus. J'avais acheté un ticket avant de monter. Il faut que je demande à son conjoint de maintenant si je peux voir les affaires de Park Choon He encore une fois. Il faut que je retrouve ce vêtement qu'elle portait où elle avait mis le papier et que je regarde aussi le tableau. Le bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis en disant "au revoir et merci" et m'avança vers la maison de Park Choon Hee et de Kim Dong Sun. Il n'y a pas de lumière. Il dort peut-être et c'est sûr qu'il soit là parce qu'il y a sa voiture. Je vais toquer, même si il est tard, je dois au plus vite avancer. Et j'irai cherche le corps demain soir je pense. Je m'avançai devant la porte et toqua. Rien. Bon, je vais rentrer.

The Life is made of Mystery •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant