Bambam m'indiqua les chemins à prendre toujours en jouant le jeu. Au début nous déposâmes Mark qui ne parlait toujours pas. Ensuite ce fut Jackson, lui aussi jouait encore le jeu et pour terminer Yugyeom. Une fois repartis je soupira.
« Merci beaucoup.
-De rien. On a de la chance de ne pas avoir croisé des gendarmes. Heureusement que c'était toi qui conduisait.
-Exactement. Je te dépose où ?
-Continues tout droit.
-D'accord. »Nous continuâmes d'avancer et au bout de dix minutes il me dit de m'arrêtez.
« Ça ne te dérange pas de nous reprendre demain pour récupérer nos voitures ?
-Non pas du tout. A quelle heure ?
-Vers dix heures ? Ça te va ?
-D'accord. Je vous rejoins où ?
-Viens chez moi, c'est le plus près et ensuite on va chercher les autres.
-D'accord.
-Merci de nous avoir ramener.
-De rien. »Il sortit de la voiture et ferma la portière après avoir dit "à demain" et je rentra chez moi. Il faut que je fasse mon rapport sur la découverte du corps.
~~~
Le lendemain, je me leva vers neuf heure. Je me lava, m'habilla, mangea et me brossa les dents. Une fois tout ça de fait, je pris mes clés et partis de chez moi vers neuf heure quarante et je m'installai dans ma voiture puis partis en direction de chez Bambam.
Quand je fus arrivée, Bambam sortait justement de chez lui, en me voyant il se précipita de fermer à clé sa maison et monta dans ma voiture.
« Salut ! Bien dormi ? Me demanda t'il
-Oui et toi ?
-Très bien ! Commençons par Yugyeom.
-Oui puis ensuite Jackson et après Mark.
-Exactement. »Nous partîmes chez Yugyeom.
« Ils savent que nous venons au moins ?
-Non. Me sourit il »Je le regarda et soupira puis je me re concentra sur la route.
~~~
« Yugyeom ! C'est Bambam ! Réveilles toi ! »
On attendit quelques minutes avant de voir Yugyeom endormit.
« Quoi ? Dit ce dernier encore endormi
-Amène toi, on va récupérer ta voiture. Lui expliqua Bambam
-Aish, maintenant ? Se plaignit Yugyeom les yeux fermés
-Oui maintenant. Allez.
-Pfff j'arrive. »Il referma la porte et Bambam repartit dans la voiture. Je le suivis et quelques minutes plus tard, Yugyeom ressortit de chez lui, habillé et ferma à clé chez lui puis entra à l'arrière dans la voiture.
On fit la même chose avec Jackson et Mark. Quand tout le monde fut bien réveillé nous nous dirigeâmes vers le poste. Chacun se gara avec sa voiture. JB, Jinyoung et Youngjae étaient déjà là. Je vais pas les louper ceux là. Je sortis de ma voiture et entra dans le bâtiment.
Je vis les garçons à leur bureau et je le dirigea vers eux.
« Je crois que vous me devez quelque chose. »
Ils levèrent la tête.
« Ah ! Rose ! Tu es là. Rigola nerveusement Youngjae
-Oui je suis là. Lui souris je
-Nous sommes désolés pour hier. Me dit JB
-Oui c'est vrai, tu veux combien ? Cent vingt-sept milles cent cinquante deux ₩ ? (À peut près = 100€)
-Rien du tout. Vous me payerez un restaurant.
-D'accord. Rigola Youngjae
-C'est pas tout ça mais il faut allé prévenir la famille. Nous dit JB
-T'as raison allons-y. »Les autres garçons arrivèrent lorsque nous partions du bâtiment.
« On va les prévenir ? Demanda Mark
-Oui c'est ça. Répondit Jinyoung »Les équipes se mirent en place et nous partîmes. La nôtre alla voir le frère et la leur le compagnon du coup.
~~~
On toqua à sa porte et Park Dae Hyun nous ouvrit.
« Oui ?
-Nous pouvons entrer ? Demanda Mark
-Oui allez-y. »Il se décala et nous laissa passer. Nous nous installons et il nous demanda si on voulait boire quelque chose. On lui dit que non et il s'assit.
« Vous avez d'autres questions c'est ça ?
-Non à vrai dire, on a une mauvaise nouvelle. Lui dis-je »Il nous regarda les yeux grands ouvert. Il a du comprendre là où nous voulions en venir.
« Non... Non... dit-il perdu
-Toutes nos condoléances. Lui dit Yugyeom »Ses yeux commencèrent à être rempli de larmes.
« Vous pouvez aller la voir. Lui dit Jinyoungen lui donnant l'adresse du lieux
-... »Il le prit sans rien dire un mot et pleura silencieusement.
« Nous allons y aller, au revoir monsieur Park. Lui dit Mark
-... »On se leva et nous partîmes.
« C'est horrible de voir quelqu'un comme ça. Dis-je
-Oui c'est vrai... répondit Yugyeom »Nous re partîmes au poste et on vit l'autre équipe arriver.
« Alors ? Ça s'est passé comment ? Fit Yugyeom
-Il a péter un cable. Lui répondit Bambam. Et vous ?
-Il n'a rien dit et il pleurait en silence. Lança Mark
-Ah d'accord. Vous lui avez donné l'adresse pour voir le corps ? Nous demanda JB par la suite
-Oui. Nous l'avons fait. Répondit Jinyoung »Je vis le chez sortir du bâtiment et venir vers nous. Les garçons se courbèrent quand à moi je dis simplement "bonjour".
« Le médecin légiste a découvert quelque chose sur la victime. Nous devons y aller. »
On acquiesça tous et nous partîmes là où le corps se trouvait.
~~~
« Regardez bien, ici on peut voir des marques sur son poignet, même si on ne voit pas bien à cause de la dépouille du corps. Il y a aussi de la chair sous les ongles, sur certains bien sur puisqu'il n'y a pas tout. »
Il lâcha un petit rire et se repris directement, si il y a des marques sur ses poignets et de la chair sous les ongles, ça veut dire qu'elle s'est débattue, mais dans quel contexte ? A-t-elle était violée ? Ou alors essayer de se débattre de cette personne ayant eu peur de la violence envers elle.
« Dites moi.
-Oui ?
-Savez vous dans quel contexte s'est-elle débattue ?
-Oui ! Enfin je ne suis pas sur de moi parce que le corps est en trop mauvais état mais elle a beaucoup de blessures et de toutes petites marques violentes au niveau de sa partit intime.
-Donc, vous pensez qu'elle a était violée ? Demanda Jackson
-Exactement et que ensuite l'homme s'en ai débarrassé après et pas avant puisqu'elle s'est débattue.
-D'accord, avez-vous trouvez ne serait-ce une empreinte digitale ? Demanda le chef »
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Misterio / SuspensoPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.